ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca
Chers enfants de Gaïa je suis Raphaël, l’archange des guérisseurs, des médecins et des alchimistes.
Voici des questions un peu protocolaires mais néanmoins essentielles dans la mesure où dans les temps à venir vous serez de plus en plus nombreux à vous ouvrir à ce type de médecine énergétique.
[widget id= »custom_html-12″]
J’insiste sur le fait que le soin éthérique se réalise dans l’Amour et ne peut pas être une source d’enrichissement personnel. S’il est monnayé, il l’est pour ce que vous êtes.
Un premier entretien d’environ 30 à 45mn est tout d’abord nécessaire entre le guérisseur et son patient. Cet échange permet au soignant de bien comprendre et ressentir la situation dans laquelle se trouve le patient. Cet échange peut se dérouler en face à face ou à distance. Il porte sur la globalité de la situation vécue, il est multidimensionnel et permet d’explorer la santé physique et psychique de la personne ainsi que son univers relationnel.
Après cet entretien peut avoir lieu la première intervention éthérique. Durant celle-ci, le chirurgien pénètre le corps physique de son patient avec son corps de lumière. Cela ne génère aucune douleur ; la seule sensation pouvant être ressentie par le patient est un gain de fluidité dans les organes visités. L’intervention revitalise le corps éthérique du patient.
Dans les jours et les heures qui suivent l’intervention, des signes tangibles d’amélioration se présentent. Dans cet espace-temps, il est essentiel que le patient informe le guérisseur de l’évolution de la situation. En fonction de la réalité vécue par le patient, plusieurs opérations éthériques sont parfois nécessaires pour accéder à l’état de santé globale.
Au-delà du travail local au niveau du symptôme, le soignant doit généralement intervenir au niveau endocrinien de façon à rétablir les équilibres.
La chirurgie éthérique donne des résultats rapides et visibles, pour autant si vous souhaitez inscrire ces bénéfices dans le temps, il est indispensable de réviser votre alimentation ainsi que votre mode de vie.
Chaque jour, chers enfants de Gaïa, je vous invite à mettre en place mille et un petits gestes quotidiens pour prendre soin de vous. Là se situe la clé de votre guérison et d’accès au bien-être.
Humilité et Gratitude
[widget id= »custom_html-12″]