Enfin, le monde se réveille. L’arme mentionnée dans The Great Awakening (le grand Réveil) du monde est utilisée contre l’État Profond.
L’arme est assez puissante, tout simplement VÉRITÉ avec Transparence. Cette arme est si puissante qu’ils paniquent parce que tout consiste à exposer ce que ces gens font depuis plus de cent ans.
Ils ne veulent pas que les gens sachent tout ce qu’ils ont fait, car ils ne peuvent pas lutter contre la vérité. Cela détruira tout l’établissement de la cabale. C’est pourquoi ils gardent toujours les gens dans le noir. Sauf que maintenant, il n’y a plus aucune issue pour eux.
Une fois que le Royaume-Uni aura quitté l’UE et se sera amélioré, d’autres pays de l’UE suivront en faisant de même. Il s’agira d’un changement majeur, l’Union européenne contrôlée par Rothschild perdra son emprise sur la population. Et le peuple va prendre le contrôle. Une fois qu’un nombre suffisant de dirigeants s’afficheront et démontreront qu’ils ont l’intention de suivre la volonté du peuple et de se regrouper, ils s’attaqueront à l’établissement de l’Union européenne et chasseront tous les clowns non élus.
Aux dernières élections européennes, le parti du Brexit a montré que le point de vue ci-dessus est correct. Lors des élections européennes, ils doivent leur triomphe aux électeurs de la droite comme de la gauche qui souhaitaient adresser un message à l’establishment politique inefficace et incompétent. Il est important de regarder de plus près ce nouveau phénomène politique.
Le Brexit, le parti unique, s’est formé six semaines avant les élections et a recueilli près de 30% des suffrages, plaçant les eurosceptiques au pouvoir avant la vielle garde comme les conservateurs et les travaillistes. Ils ont recueilli plus de voix que les partis conservateurs et travaillistes combinés. Les Britanniques cyniques et acharnés, essayant désespérément de sortir de l’Union européenne, pensaient que cela n’arriverait jamais et pensaient que cette saga allait durer éternellement. Ils sont convaincus que le Brexit doit avoir lieu pour survivre à long terme.
Le succès du Brexit, fondé par l’ancien dirigeant de l’UKIP, Nigel Farage, peut être attribué à une nouvelle orientation politique au Royaume-Uni et dans d’autres pays de l’UE; comme la droite contre la gauche est devenu; Partir contre Rester. Le support pourrait venir des partisans de tous les partis politiques, ce qui explique sans doute pourquoi le parti du Brexit est sorti victorieux de ses rivaux établis au pouvoir. Le Brexit permet au Royaume-Uni de se réajuster aux conditions conformes au GESARA.
Extrait tiré de http://finalwakeupcall.info/
[widget id= »custom_html-14″]