contribuer2

Transmis par Galaxygirl

Traduit par Philippe Lemaire

Salutations à l’humanité. Nous sommes les Collectifs Sirien, Arcturien, Pléiadien et Andromédien. Nous sommes ensembles, unis et forts pour défendre Gaïa et pour soutenir son processus d’ascension. Nous avons beaucoup de bienveillance à offrir à nos êtres en ascension. Ne voulez-vous pas vous brancher et sentir les encodages vibratoires contenus dans ces mots ? Bien. Inspirez ! Pouvez-vous sentir la béatitude et la joie dans ces paroles ?

[widget id= »custom_html-12″]

Nous l’espérons, car c’est le cycle de l’avancement planétaire, de l’élévation et de la joie pure pour honorer une fois de plus votre monde de surface, la lumière ne peut être arrêtée. En fait, elle est si puissante qu’il faut l’apprivoiser un peu pour en bénéficier, sans inconvénient, comme résultat final. Nous vous assurons que tout se déroule assez rapidement, beaucoup plus rapidement que prévu. Car vous les êtres ancrés, vous avez même dépassé nos attentes ! Oh, nous avons la plus grande foi en vous, mais vous avez vraiment fait plus, plus vite, plus vite que ce que nous pensions tous possible. En fait, vous êtes actuellement sur la ligne de temps d’ascension la plus positive et la plus rapide.

De grands pièges ont été évités, à l’onction de la lumière de nombreux nettoyages et de nombreuses transmutations. Les ténèbres seront encore révélées, mais elles ne seront pas aussi douloureuses, car vous êtes maintenant dans un flux d’énergies supérieures qui couvrent votre monde de surface d’amour, de joie, de béatitude, d’acceptation et pourtant, d’exigence de changement de la manière la plus pacifique possible. Oh oui, il y aura toujours quelques agitateurs ici et là, mais nous vous encourageons à leur envoyer votre amour, votre lumière ainsi leurs vagues auront des effets qui s’estomperont assez rapidement.

Nous offrons nos encouragements, notre satisfaction extrême et nos louanges pour que tout ce projet arrive à une conclusion des plus glorieuse, grandiose et impressionnante alors que la lumière s’embrase avec tous ses aspects en transformant tout en encore plus de lumière. La Source a connu une croissance exponentielle dans ce processus. Ne vous êtes-vous pas compris vous-même plus intensément que jamais ? L’amour est dans l’air. Sentez l’inspiration et l’expiration de l’amour et l’intention du Créateur de la Source alors que vous allez de l’avant avec votre «Jour de la Terre» chargé et bénissez ceux qui vous entourent pendant que vous avancez.

Soyez le souffle extérieur, le rire du Christ, du Bouddha, comme vous voyez tous les autres comme des aspects de vous-mêmes, en vous tournant vers la lumière, vers l’unité. Cette unité intérieure est un tel défi à incorporer, à comprendre, lorsque vous êtes enchevêtrés dans le collectif terrestre, les programmes dont vous êtes tous en train de vous défaire. Car vous êtes les briseurs du système ! Vous êtes des guerriers et c’est pourquoi cette attente a été si atroce pour beaucoup d’entre vous, mais nous vous assurons que l’attente, l’effort, la sueur, le sang et les larmes en valent bien la peine. Car vous avez fait l’impossible, équipe au sol. Vous avez hissé un monde lourd en obscure perdition en un monde qui se retrouve lumineux.

[widget id= »custom_html-12″]

Nous voyons un chemin étincelant devant chacun d’entre vous, rempli de grandes promesses. Il y aura ce que vous appelleriez actuellement « le travail difficile », mais vous commencerez à le vivre comme une grande joie. Ce sera plus facile pour vous que vous ne l’imaginez, car vous aurez beaucoup d’aide des deux côtés du voile et le voile se déchire rapidement au moment où nous parlons. La révélation à laquelle vous aspirez sera faite avec le plus d’amour possible afin que la vérité se manifeste aux oreilles qui entendent et aux yeux qui verront. Vous serez peut-être surpris de savoir qu’il sera incapable de voir et d’entendre, car il s’agit d’une question de vibration, les amis. Assurez-vous que la vôtre reste élevée. Mangez léger, végétalien si vous pouvez. Buvez beaucoup d’eau cristalline claire. Respirez profondément, riez souvent, faites de l’exercice. Écoutez vos corps et donnez-leur ce dont ils ont besoin avec amour et appréciation pour le grand service qu’ils vous rendent. Vous avez déjà entendu tout cela. Le temps est maintenant court pour le mettre en œuvre, pour que vous puissiez faire des changements ou ne pas faire de changements. C’est bien sûr votre prérogative. Nous n’empiéterions jamais sur votre droit de choisir, car c’est bien sûr toujours le domaine du libre- arbitre et nous l’honorerons bien sûr. Eh oui, nous comprenons que ce libre- arbitre n’a pas été honoré par les obscurs. Bien sûr, c’est pourquoi vous êtes ici, car l’intervention de la lumière a prévalu et doit prévaloir – et prévaudra toujours. Tout est Source de lumière, tout est finalement lumière et vous, les amis, vous devenez de plus en plus de cette lumière rayonnante du Christ tous les jours, toutes les heures, en fait, chaque fois que vous choisissez l’amour au lieu de la peur ou au lieu de toute autre chose, vraiment. Car tout est en fin de compte l’amour sous diverses formes d’expression.

Tirez des leçons de cela. Rentrez ces encodages vibratoires, ces petites perles de sagesse au plus profond de votre espace cardiaque. Nous sommes les Collectifs Sirien, Andromédien, Pléiadien et Arcturien. L’ordre des noms n’a pas d’importance car nous parlons d’une seule voix ce soir. Beaucoup, beaucoup d’yeux sont tournés vers la chère Gaïa alors qu’elle naît dans une réalité dimensionnelle supérieure. Nous sommes impatients d’entrer en contact avec nos ancêtres, nos familles de la lumière. Nous vous offrons notre bénédiction de paix, nos chambres de guérison, nos technologies bientôt et bien sûr notre amour éternel. Nous ne sommes qu’à une pensée et à une prière d’ici. Nous sommes votre famille de lumière. Nous sommes des collectifs élus pour parler aujourd’hui à travers ce canal. Soyez bénis.

~ galaxygirl

Source:  https://sananda.website/

Traduction sur: http://canalgalactique.canalblog.com/

[widget id= »custom_html-12″]