contribuer2

par Mahajana

La nouvelle conscience est une ouverture intrinsèque sur la Vie. Elle ne différencie pas la forme mais au contraire, elle unifie tout être vivant et toute chose. Elle ne demande pas à rester figé dans le passé pour guérir ses blessures car dans ce cas, l’ancrage demeure et retient. Elle est au contraire un abandon à ce qui est, sans calcul ni vouloir.

[widget id= »custom_html-12″]

Dans cette position, la libération du passé intervient car l’être est totalement présent dans l’instant de la vie. La reconnaissance en son propre pouvoir créateur prend naissance. Par cet abandon, la fréquence de la Lumière universelle agit et libère du passé.

Le passage dans lequel nous sommes actuellement est un acte de libération, une mise à nu, un dépouillement de notre état d’être mais aussi de nos schémas, de nos émotions, de nos adhésions, de nos croyances, de nos peurs, de nos mémoires et enfin de notre passé d’incarnations. C’est un élan basé sur la foi et la conviction de votre appartenance à la Lumière qu’il nous est demandé de réaliser, dans un abandon total à l’Unité de la Vie.

La Totalité est alors présente sur tous les plans de la vie humaine et en soi. C’est une renaissance à la vérité qui naît et la découverte de qui Nous Sommes réellement dans l’alignement de la Lumière qui peut tout.

Mahajana

[widget id= »custom_html-12″]


Avatar photo

Mahajana

Visitez mon site web www.aucoeurdelunicite.com. Pour communiquer avec moi ou lire mes chroniques c'est ici