contribuer2

Suzanne Lie (qui utilisait auparavant le nom de plume Suzan Carroll) raconte sa première rencontre avec Illuminata Emaculatas, IlliaEm, une Elohim Arcturienne, en 1995.

Ce qu’IlliaEm a à dire est aussi pertinent à l’époque qu’il l’est aujourd’hui : Libérez les souvenirs du passé, des problèmes et des ressentiments et montez dans les dimensions supérieures.

[widget id= »custom_html-12″]

Elle dit :

——————————————————————————–

Bien-aimés,

Je suis Illuminata Emaculatas. L’Illumination Immaculée. J’ai aussi été connue sous le nom d’IlliaEm – Les Elohim d’Arcturus. Mon vrai nom ne peut pas être prononcé ou écrit dans votre langue, mais fermez les yeux et les oreilles maintenant que vous sentez ma signature.

Je suis un Ange Solaire ou Elohim du système stellaire d’Arcturus. Comme vous avez senti ma signature, c’est celle de l’amour divin pur et inconditionnel. La Terre n’est pas la seule planète à connaître l’amour. L’amour est la vibration de la Création. Cependant, la Terre a été l’une des rares planètes, qui ont osé étendre la vibration d’amour créatrice dans la troisième dimension.

Puisque la troisième dimension est celle où la polarisation de l’Esprit et de la matière crée une séparation de la lumière et de l’obscurité, le champ énergétique de l’amour a souvent été séparé, comme la séparation du plasma et des cellules sanguines. L’obscurité est comme le plasma, en ce qu’elle offre un support pour la lumière et la lumière est comme les cellules sanguines en ce qu’elle est la pierre angulaire et la continuation de la vie.

Je vibre à une dimension où il n’y a pas de séparation.

Esprit et matière

Clair et foncé

Ensemble et partie

Sont tous UN !

Nous tous sur Arcturus attendons vos retrouvailles avec notre présence. Nous sommes si fiers que vous vous souveniez de nous.

Nous vous demandons maintenant de permettre à tout ce qui est de l’ancienne méthode de remonter à la surface de votre conscience. Permettez à tout ce qui est ancien d’être libéré des parties les plus profondes et les plus sombres de votre moi en troisième et quatrième dimension comme le sang d’une vieille blessure. En remontant à la surface, elle forme une croûte.

[widget id= »custom_html-12″]

Au début, cette croûte sera dure et rapide, car vous ressentirez les limites et les ressentiments de beaucoup, beaucoup de vies. Ceux-ci font partie de vos expériences terrestres et doivent être sortis des ténèbres avant de pouvoir être guéris et libérés, une fois pour toutes. Sentez maintenant sous votre forme comment chaque larme de tristesse et chaque frisson de solitude est libéré dans la lumière de votre conscience en expansion pour être guéri.

Sentez-vous crier de colère, grimacer de frustration et voyez comment chaque excès de colère est libéré dans la lumière de votre conscience pour être guéri. Sentez chaque expression de peur, chaque nuage de dépression et chaque montée d’anxiété afin de les relâcher dans la lumière de votre conscience pour être guéri. Laisser tous ces souvenirs devenir votre passé. Permettez à tous ces souvenirs de devenir les croûtes des blessures passées qui sont maintenant libérées.

Et maintenant, mon Bien-Aimé, tu dois attendre. Le processus de guérison est un processus de patience et de foi. Le processus de libération est comme une petite bulle qui monte du fond du ruisseau. Suivez cette bulle à partir de l’intérieur de vous-même jusqu’à la surface.

Permettez-lui de rejoindre tout ce qui attend patiemment le moment de libération des ombres de votre mémoire.

En outre, libérez non seulement le souvenir de cette vie, mais aussi le souvenir de toutes les vies que vous avez incarnées sur les mondes de troisième et quatrième dimension.

Ces souvenirs sont du passé maintenant, bien-aimés. Ils sont d’hier. Aujourd’hui, vous êtes libres. Aujourd’hui, vous êtes victorieux. Aujourd’hui, vous êtes la somme totale de tout ce que vous avez toujours été. Sentez la blessure d’hier en vous. Bientôt elle sera libérée de votre forme. Bientôt, la coquille d’argile qui est ressentie comme une prison s’ouvrira pour révéler votre véritable corps de LUMIÈRE.

Attendez patiemment votre tour. Sentez-vous comme une graine sous la terre qui attend le moment où elle brise la surface pour sentir le Soleil. Sentez-vous comme un Soleil enveloppé par les nuages qui attendent le moment où votre lumière peut être révélée à tous ceux qui la verront. Sentez maintenant votre unité avec TOUT CE QUI EST.

Sentez vos ailes, très chers. Ils sont comme le papillon qui lutte pour se libérer de son cocon. Touchez-moi, je suis Illia Em. Je suis l’Ange qui rayonne vers l’essence de votre cœur. Il est temps de revenir à la maison maintenant ! Il est temps de se souvenir et de se libérer. Soyez courageux. Tout va bien, comme vous le dites :

JE SUIS complet. JE SUIS l’éclat de tout ce que j’ai expérimenté. J’accueille MAINTENANT tous les souvenirs à la surface de ma conscience. Je suis prêt à ÊTRE TOUT CE QUE JE SUIS !

Source: http://goldenageofgaia.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]