Transmis par James McConnell
Je suis KaRa. Je viens pour être avec vous en ce moment, en ces moments. Ce sont les moments que vous attendiez depuis très longtemps. Je veux que vous pensiez maintenant à une montagne enneigée. Voyez-la dans l’œil de votre esprit. Une haute montagne recouverte de neige. Quelque chose cause une perturbation sur cette montagne. La neige commence à chuter à cause de cette perturbation. Elle commence à prendre de l’élan, créant une avalanche, roulant, descendant cette montagne, emportant tout sur son passage et gagnant de plus en plus d’élan à mesure qu’elle continue à descendre la montagne.
[widget id= »custom_html-12″]
Considérez cela comme une avalanche de vérité qui est sur le point de commencer, une perturbation que j’ai utilisée comme analogie. Le niveau de vérité qui sortira et qui mettra tout cela en mouvement sera la perturbation qui crée cette avalanche de vérité. Je ne peux pas vous dire ce qu’il en est en ce moment. Sachez qu’elle arrive.
Elle fera ressortir la vérité pour tant de gens qui ont été dans les ténèbres. Il amènera de plus en plus de gens dans un état de conscience de plus en plus éclairé. Parce que la vérité doit être dite. La vérité sera révélée. On ne peut pas l’arrêter. L’avalanche de vérité ne peut être arrêtée. Ce n’est pas possible. Et quand cette vérité sortira, vous la reconnaîtrez pour ce qu’elle est. Vous la reconnaîtrez comme la perturbation qui crée l’avalanche, ou le premier domino à tomber, comme une autre analogie qui a été utilisée auparavant.
Beaucoup d’entre vous attendaient ce domino, se demandant quand il se produirait. Je vous le dis, en tant qu’émissaire des flottes pléiadiennes, et en tant que sœur de vous tous, mes frères et sœurs, je vous dis que l’attente est presque terminée. En plus de ces vérités, comme Ashtar l’a dit la semaine dernière, d’autres sources ont également commencé à partager, de plus en plus d’observations seront faites à travers la planète à mesure que la révélation de notre présence vous parviendra. Comme on l’a dit, ce ne sont probablement pas les gouvernements qui vont le révéler.
C’est vous, les habitants de la planète, qui feront la révélation. Et ceux d’entre vous, les Guerriers de Lumière, ceux qui se préparent et se sont préparés, ont non seulement ancré la lumière, mais qui la partagent partout où ils le peuvent, vous êtes ceux qui sont en ligne pour entrer en contact avec nous.
Bien sûr, une grande partie de cela se trouvait dans votre contrat avant votre arrivée ici.
Ce n’est donc pas dans le sens du « choisissez-moi, choisissez-moi », levez la main, ce n’est pas dans ce sens que nous allons vous contacter. C’est dans le respect lorsque vous serez prêt. Vous avez suffisamment élevé vos vibrations pour que nous puissions vous rencontrer, non seulement pour notre propre vibration, mais aussi pour ne pas submerger la vôtre.
Vous devez comprendre que les vibrations plus élevées qui arrivent à proximité d’une vibration basse peuvent court-circuiter le système nerveux central. C’est pourquoi ceux d’entre nous qui veillent sur cette planète depuis si longtemps, n’avons pas encore réalisé de contact, de contact total. Oui, avec quelques-uns ici et là. Mais il y a beaucoup de choses que l’on examine, que l’on considère, avant que ces contacts puissent avoir lieu.
Ce groupe et beaucoup d’autres groupes à travers la planète sont en train d’être préparés de cette façon afin que vous puissiez avoir un contact avec nous, afin que vos vibrations soient assez élevées pour rencontrer nos vibrations.
Car n’oubliez pas, c’est une question de vibration et de conscience. C’est ce dont vous devez toujours vous souvenir. Tout est vibration et conscience.
Continuez d’augmenter votre vibration chaque fois que vous le pouvez, comme vous le pouvez, et maintenez cette vibration élevée aussi longtemps que vous le pouvez. Avant que vous ne vous en rendiez compte, non seulement toutes ces vérités seront révélées, mais vous serez pleinement dans le processus de votre propre ascension qui inclura une connexion avec ceux qui sont prêts à se connecter avec vous.
Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour, en comprenant que vous êtes l’un et l’un.
Extrait de https://sananda.website/
Traduit par Philippe Lemaire sur http://canalgalactique.canalblog.com/
[widget id= »custom_html-12″]