par SyLylou
À partir du Lundi 08 juillet, Mercure en lion à 4°sera rétrograde pour tout le mois jusqu’au 02 août prochain.
[widget id= »custom_html-12″]
Il sera de plus conjoint à mars déjà dans le signe!
Soyez prudents!
Vous connaissez les effets déplaisants, que peut apporter un Mercure rétrograde! Mercure planète rapide, maitresse du signe des gémeaux et secondairement de la vierge, planète des correspondances, de la communication large, internet, courriers, lettres, rendez-vous divers, dans la sphère large sociale, le secteur professionnel ainsi que dans le domaine de notre vie quotidienne et privée.
Tout ce qui se rattache également aux matériels électroménagers du quotidien, de notre motricité : de notre marche à pied, au vélo, en passant par les véhicules à moteur, les deux roues motorisées, les voitures, les bus, trams, trains, camion, toute la locomotion qui a rapport à la terre!
Ce n’est jamais le moment de subir « une tuile », une panne, une perte importante d’un objet, d’un papier…
En ces débuts de vacances pour les juillettistes, ceux qui partent devront vérifier par deux fois, afin de ne rien oublier! souvent une perte de papier, un oubli, une attente, un blocage, un souci quelconque qui repousse et retarde un départ, une signature de contrat, un rendez-vous médical.
De plus, cette conjonction dans le signe de feu du lion est conjointe à mars et ce duo fait un carré à Uranus en taureau, deux signes fixes, non adaptables et en carré formant un aspect dur!
Possiblement dangereux au niveau mondial, avec un risque d’incidents, d’agitations de foules, mécontentements et mouvements tournants aux règlements de compte.
Ceux et celles qui ont l’habitude des sports extrêmes de tout ordre, footing intense à course de voiture, devraient plus que jamais être prudents. Remettre à plus tard une activité qui peut potentiellement se montrer dangereuse.
On est loin d’un grand calme en ce début d’été … beaucoup d’agitations, de précipitations et d’incidents techniques de dernière minute.
Pour certains, plus grave, un accident, un problème de santé, une perte de motricité, et une obligation de se poser. Un long mois, où nous devrions faire attention à tous nos déplacements
Les enfants également, sous l’influence du signe du lion, dans leurs activités ludiques seront plus excités, énervés, et les agitations excessives peuvent créer des blessures handicapant quelque temps leurs objectifs et repoussant les projets d’été!
Les signes les plus concernés sont les signes fixes, planètes personnelles et ascendants : les taureaux et les lions du premier degré et les verseaux.
Les scorpions ont un bonus, ils bénéficient du duo protecteur en capricorne saturne/pluton ainsi que de l’aspect harmonique à Neptune en poissons.
Soyez vigilants, de 7 à 77 ans, nous sommes tous concernés!!
SyLylou *
Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/
[widget id= »custom_html-12″]