Salutations amis de l’univers
Aujourd’hui nous allons discuter de la race extraterrestre Zéta réticuliens.
Qui sont les Zétas, quel est leur niveau de développement technologique et quel est leur lien avec notre planète Terre.
[widget id= »custom_html-12″]
Commençons …
Les Zéta réticuliens sont décrits comme très similaires à la représentation moyenne d’un extraterrestre gris, mais il faut savoir que ces deux races et leurs agendas sont totalement différents.
Ces deux races vivent dans le système stellaire binaire Zeta Reticuli qui se trouve à environ 39 années-lumière de la Terre et ont peut-être un lien qui nous est inconnu.
Leur différence est que les extraterrestres gris ne ressemblent pas autant aux humains que les Zétas et que le programme des Gris envers les humains est très hostile.
Les Zéta réticuliens ont une grande ressemblance d’apparence avec les humains, contrairement aux extraterrestres gris, ils ont des yeux décrits comme tout noirs, sans pupilles ni iris.
Ils ont une grosse tête sans aucun poil et ont des oreilles petites et difficiles à voir, comme des bosses sur les côtés de la tête.
Ils varient en taille autour de 3 pieds de hauteur (90 cm) et peuvent avoir de longs doigts et certains sont palmés.
Ils ont de petits nez apparemment humains, ainsi que des expressions faciales et un menton d’apparence humaine.
Les Zéta réticuliens portent des vêtements de combinaison argentés qui couvrent tout le corps, y compris la moitié du torse supérieur du cou et les jambes, alors que l’uniforme ne couvre ni la tête ni les mains.
En 2011, une séquence de vidéos a été diffusée par une personne surnommée Ivan0135 qui aurait pu être liée au KGB soviétique parce que les vidéos contiennent le logo du KGB sur elles.
Voici les vidéos.
Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube
Une fois les sous-titres en anglais activés, vous pouvez aller plus loin et obtenir une traduction de ces textes, en français notamment.Démarrez d’abord la vidéo, puis cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres puis sur Anglais (générés automatiquement) et sur Traduire automatiquement.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français. La traduction manque parfois d’exactitude, mais elle constitue une aide appréciable. Attention tout de même à ne pas tout prendre au pied de la lettre, car les contresens sont assez fréquents.
[widget id= »custom_html-12″]
Il s’agit de l’information partagée avant la deuxième vidéo.
Dans la troisième vidéo, la personne a donné des informations sur une sorte de traité entre les Zéta réticuliens et soi-disant le KGB soviétique.
Texte de la vidéo :
« Dès le premier contact en 1942, une série de visites diplomatiques pour discuter des questions d’intérêt mutuel étaient prévues.
En vertu du traité 23/04, ces réunions se dérouleraient dans le secret, un nombre limité d’agents spéciaux escorteraient les visiteurs et ils ne rencontreraient que des officiers de haut rang.
Selon le document 072/E, lors de la réunion de 1961, il y a eu un incident impliquant 3 sujets en raison de la violation de l’accord par les officiers de la base militaire lorsqu’ils ont découvert que leur arrivée a été filmée avec un dispositif caché sans leur consentement
En vertu du traité 23/04, les réunions seraient confidentielles et il serait interdit de filmer ou de prendre des photos. Après l’incident, le traité a été révisé »
Les animateurs et les développeurs 3D spécialistes prétendent que si cette vidéo est fausse alors c’est un chef-d’œuvre et sa création coûte une fortune.
Si les vidéos étaient fausses, la personne qui les a créées recevrait des centaines d’offres d’Hollywood et pourrait avoir beaucoup de succès.
Cependant, depuis 2011, personne n’a jamais revendiqué la propriété des vidéos.
Selon plusieurs sources, les Zéta réticuliens sont très avancés sur le plan technologique et scientifique et sont considérés comme ayant une longueur d’avance de quelques millions d’années sur nous dans leur développement.
Ils ont commencé dans le système Zéta Reticuli, mais sont devenus des voyageurs de l’espace et beaucoup passent leur existence entière dans l’espace.
La variété des apparitions Zéta est due à leur grand nombre de déplacements et d’implantations dans des environnements différents et à leur adaptation à l’espace et au voyage.
Diverses espèces de Gris ont des histoires différentes et certaines sont connues pour avoir trop mis l’accent sur la technologie au détriment d’autres qualités.
On croit qu’ils ont maintenant évolué pour pouvoir intégrer leur technologie dans une relation symbiotique et qu’ils ont appris à équilibrer leur spiritualité et leur dépendance technologique.
Ils sont capables de résoudre des problèmes scientifiques et savent transformer l’énergie.
Les Zétas peuvent s’intégrer avec la conscience de n’importe quoi et ils créent de cette façon.
Ils comprennent que leurs outils ont aussi une conscience et ils travaillent avec cette conscience.
Leurs vaisseaux et leurs équipements répondent à leur communication télépathique et sont considérés comme des êtres vivants avec une conscience dense qui peut être atteinte et ils peuvent s’y connecter et la contrôler.
Ces êtres ont été impliqués dans l’évolution de nombreuses espèces de troisième dimension, y compris les humains, en raison de leurs progrès en génie génétique et de leur capacité à travailler encore dans un environnement de troisième dimension.
Les Zéta réticuliens possèdent des capacités mentales extrêmement avancées comme la télépathie, la télékinésie et d’autres fonctions mentales élevées.
Ils semblent sans émotion, mais nos experts en lecture de fréquences n’ont pas besoin d’expression physique pour exprimer leurs sentiments.
[widget id= »custom_html-12″]
Les Zéta réticuliens sont considérés comme possédant la connaissance du voyage dans le temps, peuvent passer de la troisième à la quatrième dimension et peuvent déplacer les autres à travers ces dimensions aussi bien en décalant leur fréquence.
Ils sont souvent sollicités pour faire passer les espèces de la troisième à la quatrième dimension.
Ils opèrent à partir d’états émotionnels élevés et ne sont pas influencés par des émotions plus basses.
Ils peuvent manipuler des champs d’énergie qui leur permettent de guérir et de créer des projections mentales et d’altérer les sensations.
Ils le font avec des méthodes génétiques qui ont une composante énergétique et en enseignant des principes spirituels pour aider les espèces à apprendre à utiliser leurs perceptions psychiques.
Ce sont des aides évolutionnaires qui surveillent la progression des espèces.
Les Zétas aident également à moduler les énergies « des graines d’étoile » pour les intégrer aux corps physiques de troisième dimension en vue de l’incarnation.
Les Zétas vivent pour leur sens de l’interconnexion (entre les êtres) et sans elle, ils se sentent perdus.
Ils ont également besoin de la compréhension qui vient avec leur connexion entre eux et avec tous les autres êtres.
Ainsi, c’est la raison pour laquelle ils forment des collectifs qui travaillent ensemble pour résoudre de nombreux problèmes différents.
Ils se concentrent sur l’avancement et l’évolution des espèces.
Les Zétas sont excités et motivés par l’évolution dans l’intégration des espèces et de la façon dont l’âme peut évoluer au moyen de l’expérimentation de différentes formes.
Les Zétas ont été impliqués avec la terre périodiquement depuis que les premières formes de vie se sont établies ici et avec l’humanité depuis leurs premiers sauts évolutifs.
Ils ont toujours été là pour nous aider dans notre développement et pour nous aider à améliorer l’ADN.
Les conseils galactiques leur ont demandé de créer un hybride Zéta humain terrestre afin d’aider les humains à atteindre un nouveau niveau de conscience et à poursuivre l’expression humaine universelle.
Les Zétas ont acquis une réputation pour leurs enlèvements et expériences humaines incomprises.
Nombreux sont ceux qui ont supposé qu’ils procédaient à ces enlèvements pour obtenir l’ADN d’êtres humains afin de prolonger leur propre espèce, mais rien n’est plus faux.
Ils ont déjà la capacité de cloner leurs corps qui sont bien adaptés aux voyages spatiaux et de déplacer leur âme dans de nouveaux corps. On pense que les enlèvements effectués pour obtenir de l’ADN humain sont le fait des extraterrestres gris et non des Zétas.
Les Zéta réticuliens ne ressentent pas la peur de la même manière que les humains et semblent donc insensibles à cette émotion.
Il est admis par beaucoup d’êtres que la peur est préjudiciable à l’évolution humaine et aux relations galactiques.
C’est l’un des attributs que les Zétas ont tentés de diminuer dans les nouveaux hybrides.
Il est vrai que ces hybrides n’existeront pas seuls sur terre et que les êtres Zéta vont dans certains cas transférer leur conscience dans ces hybrides. Ils sont censés être un saut évolutif d’expression potentielle pour que beaucoup dans l’univers en fassent l’expérience.
Sources: www.openminds.tv https://nexusnewsfeed.com/ https://extraterrestrials.fandom.com/
Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/
[widget id= »custom_html-12″]