par Corinne Heyberger
Eh oui, c’est ainsi, dans l’Absolu. Alors pourquoi ne le vivons- Nous pas ? Pourquoi ne l’accueillons -Nous pas ? Pourquoi Nous sommes dans la résistance (souvent inconsciente) et ne recevons pas cela ? Nous méritons le Beau ! Nous méritons l’Abondance !
[widget id= »custom_html-12″]
Qu’est ce qui empêche le Beau, cette abondance ? Notre propre jugement…. Notre propre non-amour. Notre propre condamnation. Pensez vous que seul les manipulateurs ont droit à l’abondance ?
Nous méritons le Beau ! Nous méritons l’Abondance !
Nous ne nous sommes pas incarnés sur cette Terre pour vivre la pauvreté quelle qu’elle soit. Nous sommes là pour justement accueillir l’Abondance et le Beau. Vous pourrez me dire que c’est utopique. C’est possible de croire cela. Mais ce que je partage avec vous aujourd’hui est le fruit de ma propre évolution et de mes propres expériences.
J’ai vécu tous ces états de mal- être. Je suis passée par des expériences difficiles que je ne pensais même pas pouvoir dépasser. Ce que j’en retiens aujourd’hui ? Un sourire. Je me suis détachée de ma propre histoire afin de l’accueillir avec bienveillance. Comme un film. Et je remercie ma personnalité ego/mental d’avoir eu assez de courage et de force pour tenir le coup.
À chaque étape, à chaque expérience passée, je remercie ma personnalité de s’être gardée droite et d’avoir relevé la tête. Un orgueil ? Peut-être. En tout cas, une fierté humble et reconnaissante d’être encore là ! De m’accrocher à cette Foi installée en moi et qui ne s’est jamais éteinte. Cette Foi et non une croyance qui m’a tenue debout même si tout autour de moi et en moi, tout s’écroulait.
[widget id= »custom_html-12″]
Cette Foi en la Lumière
Cette Foi, dans mes nuits les plus sombres qui m’a montré la Lumière et insufflé cette force de Vie qui est la mienne aujourd’hui (voir sur mon site : Qui suis-je ?). Cette Foi en la Lumière et l’Amour que NOUS SOMMES qui, chaque instant, même dans l’incompréhension la plus totale impulse mon avancée quoiqu’il arrive. Malgré les jugements. Malgré les regards. Malgré les méchancetés.
Aujourd’hui, je suis fière. Non pas fière dans l’orgueil. Fière parce que malgré tout ce que j’ai traversé, cette Foi est restée intacte. À présent, cette Flamme grandit à chaque instant de cette Vie. Autour de Moi et en Moi brille l’Amour et la Paix. C’est pour cela que j’ai la Foi en Vous, chères Âmes qui m’approchez au quotidien. Chères Âmes qui arrivent parce que vous êtes dans un chaos et une terrible souffrance.
J’ai Foi en Vous car je vous reconnais. J’ai Foi en la Lumière, en Nous parce que je sais que la Lumière est en Nous et nous accompagne à chaque instant. Cette Foi en l’Univers qui nous amène enfin à vivre la magie que NOUS SOMMES, incarnés sur cette Terre. Lorsque NOUS SOMMES assez en Amour avec Nous- mêmes pour enfin nous abandonner dans les bras de notre Âme puis l’Univers.
Nous sommes notre propre miracle
Là, le miracle arrive. Nous sommes notre propre miracle. Lorsque notre personnalité enfin rassurée et transcendée dans nos mémoires cellulaires bascule enfin dans la conscience de la Vie Éternelle. Nous méritons le Beau ! Nous méritons l’Abondance ! Aujourd’hui, c’est cette Foi que j’ai envie de vous transmettre.Cette Flamme Lumineuse que nous avons tous en Nous, qui ne demande qu’à briller afin que nous ayons confiance dans les guides que NOUS SOMMES.
Ayez confiance, chers Frères et Sœurs de Lumière. NOUS SOMMES dans ce monde mais NOUS ne SOMMES pas de ce monde. NOUS SOMMES si beaux, si puissants, si riches de Tout. Passons cette étape le plus en douceur possible. Aidons notre corps physique en l’aimant, en l’aidant afin qu’il ne se bloque pas. Afin que ce corps physique accueille la transformation qui de toute façon se fera.
Laissons- le quitter le corps carboné pour accueillir le corps de silice qu’il est. Et ainsi, ouvrons- Nous à la Vie et à son abondance. Accompagnons- le dans cette transformation en acceptant de transmuter nos croyances inscrites dans nos mémoires cellulaires depuis si longtemps.
Amour, Joie à Nous
Les guides sont présents partout.
Corinne
[widget id= »custom_html-12″]