Transmis par Iris Kähler
Cyron des Pléiades, commandant de la Fédération Galactique de Lumière, partage ses messages avec nous depuis quatre ans. Aujourd’hui, j’ai reçu ce nouveau message. La Terre nourricière continue de transmettre ses fréquences de façon active et unique. Le changement s’accélère.
Je vous souhaite bonne chance,
Iris
[widget id= »custom_html-12″]
Bien-aimés enfants de la lumière,
C’est Cyron qui vous parle.
Je vous salue de l’espace. Il se passe beaucoup de choses à d’autres niveaux et comme Cyron peut le voir, la plupart d’entre vous sont bien informés. Le champ magnétique terrestre est en train de changer. Des courants massifs sont en mouvement et les transformations sont à l’ordre du jour. Le mouvement est une chose. Le silence de l’univers en est une autre. L’intemporalité, l’unité et la présence lumineuse sont à votre proximité.
Tous les vaisseaux Pléiadiens sont bien placés et accomplissent d’énormes tâches.
Les structures offrent une protection suffisante dans lesquelles nous exerçons notre ministère. Nous sommes reliés à des lieux que vous connaissez comme des lieux saints. Ici, nous transmettons des flux de données, des codes de lumière et des connaissances qui doivent « fermenter ». Un échange se développe qui s’adapte aux courants individuels d’adaptation.
Vous pouvez peut-être voir les courants de lumière du ciel à la terre. Ils font partie des techniques d’ancrage que les amis d’autres nations étoiles ont établies avec nous. Un système d’action complexe favorise votre éveil et l’acceptation de nouveaux fragments de connaissances. Un échange plus fort s’accompagne de résonances de Gaïa, car elle s’adapte aussi en conséquence. C’est un équilibrage des énergies existantes qui sont à la disposition de tous.
Surveillez la résonance de schumann en live ici…
Les unités auxiliaires technologiques continuent d’être mises en place. Le changement a lieu dans les cœurs. La Lumière Pléiadienne accomplit son service et touche la vie et l’être sur terre.
Ce tournant est le but pour atteindre la liberté et la souveraineté dans la conscience collective. Nous relions les technologies aux flux de connaissances qui nous aident.
Dans l’amour et l’attention, nous regardons dans vos cœurs et suivons le changement. Nous sommes toujours une partie impliquée dans l’ensemble.
Que la Bénédiction Pléiadienne vous comble et vous élève.
Cyron vous remercie pour la grande puissance et la force avec lesquelles vous accomplissez ces grandes choses.
Soyez courageux en ces moments où beaucoup de choses changent.
Nous voyons la lueur qui se répand et donne satisfaction. Restez à la barre, très chers.
Cyron vous dit au revoir pour aujourd’hui.
Source: https://www.maat-lenaya.net/
Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/
[widget id= »custom_html-12″]