contribuer2

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Dans le cadre du Séjour qui se tiendra à Val-Morin (Québec) du 9 au 13 septembre 2019, nous avons pensé y ajouter en parallèle un séminaire pour tous celles et ceux qui ne peuvent se déplacer ou encore qui vivent à l’étranger.

[widget id= »custom_html-12″]

Nous avons ajouté 3 séances de séminaire qui se dérouleront simultanément et en direct lors du séjour de Val-Morin. « VIVRE SA VIE » est le thème de ce nouveau séminaire qui nous concerne toutes et tous en ces moments de transformations intérieures.

Ces 3 séances auront lieu les 10, 11 et 12 septembre à compter de 20:00 heure de Paris ou 14:00 heure du Québec.

Lors de cet événement en corrélation avec le séjour, je partagerai avec vous comment vivre intelligemment votre vie de tous les jours en maintenant une conscience avertie et basée sur le moment présent.

Vous découvrirez comment retrouver dès à présent la Paix, la Joie et l’Amour Indicible, dans la simplicité de chaque petit moment de la vie… sans regret, sans culpabilité, sans peur, sans questionnement inutile et sans VOUS LAISSER TIRER VERS LE BAS.

Vous apprendrez à percevoir les forces empiriques qui vous maintiennent constamment dans la dualité et vous empêchent de revenir à l’essentiel, au lâcher-prise, à l’abandon et plus spécifiquement à la résilience envers ce qui résonne en vos Cœurs. Ces façons de faire et d’être vont vous aider à désamorcer la dualité qui emprisonne votre conscience.

Cette invitation sera fort enrichissante pour plus d’une raison, mais elle vous permettra surtout de découvrir des moyens simples et remplis de bon sens qui incitent à « VIVRE SA VIE » dans l’harmonie avec un nouveau regard inclusif sur votre quotidien, bien au-delà de la morale et des concepts obsolètes.

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…

Avec tout mon Amour AGAPÈ!

[widget id= »custom_html-12″]


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.