contribuer2

par Aluna Joy Yaxk’in

Je sais que beaucoup d’entre vous ressentent ce besoin étrange de se déconnecter de notre monde actuel et observent un partage 50/50 de l’humanité.

[widget id= »custom_html-12″]

Je trouve le monde de la 3D de plus en plus difficile à gérer. Je ne veux plus en faire partie… et peut-être que c’est un indice pour moi et pour ceux qui ressentent cela, auquel je dois accorder une grande attention. Je trouve notre monde curieusement désuet, dépassé et immensément compliqué au point d’être menacé d’implosion. Quelque chose au fond de mon âme me dit que toutes ces complications sont complètement inutiles. Cela déclenche une angoisse superficielle… et une profonde reconnaissance de l’âme… avec la possibilité d’être totalement libre. Aucun de ces sentiments n’a de sens en ce moment, mais c’est ce que je continue à ressentir. Est-ce que vous ressentez cela ?…

Ces constats soulèvent donc de grandes questions. Sommes-nous en train de sortir d’un monde très compliqué et basé sur l’esprit ? Sommes-nous en train d’abandonner un énorme système qui s’est transformé en quelque chose de corrompu, que nous n’avions pas imaginé et qui récolte notre énergie divine d’innombrables façons ? Sommes-nous enfin libérés des contraintes de la programmation humaine pour pouvoir être nous-mêmes authentiques ? Il est peut-être temps que cela se produise à ce stade de notre évolution. C’est quelque chose que je suis en train de regarder et sur lequel je réfléchis en ce moment.

Je me demande aussi comment cela pourrait se produire dans notre monde physique. Nous sommes en mode  » attendre et voir  » en ce moment, tout en restant fluides et flexibles. Et comme l’ont dit les Aînés des étoiles, ce qui va se dérouler sera une grande surprise (ça sonne bien), ou ce que j’appelle la vie sortira inopinément du champ gauche (un peu plus inquiétant). Je sais que ce qui se manifeste maintenant n’est pas ce que la plupart d’entre nous envisagent depuis de nombreuses années… mais je pense qu’il y a maintenant un tableau plus large qui émerge. Nos yeux ont été davantage ouverts et nous pouvons maintenant avoir une vue d’ensemble, du moins une partie de celle-ci.

« Une vie authentique bien vécue ne devrait jamais être alourdie par l’esprit. » (The Star Elders)

J’avais une conversation avec une bonne amie Melody l’autre jour. Nous commençons à parler de la grande division de l’humanité que nous avons vue. Nous avons plaisanté sur la façon dont l’humanité s’est séparée en deux races très distinctes et presque égales. Cela n’a rien à voir avec la génétique, le statut social, la popularité, la richesse, etc…

Après cette conversation, j’ai commencé à penser aux nombreuses choses que les Star Elders ont partagées au fil des ans. Je veux donc partager cela… particulièrement aujourd’hui… Vous verrez mon raisonnement plus bas. Alors, attendez, parce que cela pourrait devenir un peu « extrême », surtout si vous êtes nouveau à lecteur de mes messages.

Il y a de nombreuses années, les Anciens des Étoiles ont partagé que, selon leurs calculs, 50% de l’humanité avait un ADN extra-terrestre (famille sainte). Quelque part dans le lointain passé, il y a eu l’intervention divine de notre famille cosmique. L’humanité a reçu un énorme coup de pouce dans son évolution. Cela pourrait expliquer le chaînon manquant en anthropologie, mais aussi la naissance de ce que nous appelons les saintes lignées familiales qui se reflètent dans la plupart des religions sur Terre. Cet événement d’intervention divine dans l’Antiquité pourrait-il être à l’origine de la scission massive que nous constatons dans l’humanité en ce moment ? Parce que ceux-là, avec les yeux plus ouverts ces jours-ci, peuvent voir que l’humanité se sépare en un partage presque égal de 50/50 !

[widget id= »custom_html-12″]

Est-ce que ceux dont l’ADN extra-terrestre va dans une direction, tandis que les autres vont dans une autre ? Veuillez considérer ce point…. Les Anciens des Étoiles sont TRÈS clairs sur le fait que l’une ou l’autre direction prise par l’humanité n’est ni bonne ni mauvaise… ce ne sont que des chemins différents. Il n’y a pas de jugement à rendre à l’une ou l’autre partie. Mais il y a manifestement une scission. Nous pouvons tous le constater dans notre société actuelle.

Comment ce déversement se produira dans l’humanité, dans notre monde physique, je sens que c’est la surprise dont parlent les Star Elders. Nous ne savons pas comment cela va se manifester et se dérouler parce que c’est de l’inconnu. Comment naviguer sans boussole ? Eh bien, vous en avez une boussole !… C’est ce qu’on appelle votre cœur. Et pendant des années, nous avons dit de le suivre. Mais maintenant, l’appel de nos cœurs nous demande de ne pas faire de petits pas confortables, mais de faire de multiples et difficiles bonds en avant ! Chaque jour, nous sommes appelés à ne pas faire ce que nous avons toujours su faire, mais à faire ce que nous n’avons jamais fait auparavant. Certes, nous ne sommes pas dans notre zone de confort, tout le monde est dans cette situation, quel que soit le côté du déversement dans lequel vous vivez.

Comprenez que vous et les autres pouvez être d’un côté ou de l’autre. Nous avons dépassé l’âge où nous jugeons les choix de vie de chacun. Nous avons dépassé l’âge où nous essayons de convertir un autre à notre système de croyances. Que chacun soit qui il est et aimons-le. Utilisez votre énergie pour vous aimer les uns les autres, et non pour vous juger ou essayer de vous changer, parce que les choix ont été faits. C’est une meilleure utilisation de votre énergie. L’acceptation, la compassion et l’amour sont les seuls moyens d’ancrer la paix au cours de ce processus.

Cela étant dit…
Que la Paix remplisse vos cœurs pendant que vous naviguez dans ces temps passionnants. P.S. Soyez flexible pour les « surprises » inattendues qui vous attendent, et soyez simplement qui vous êtes…. AMOUR.

Avec beaucoup d’amour
Aluna Joy

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]