par Ozalee
Exprimer qui l’on est, sans le filtre de nos croyances et de nos peurs. Parvenir à être soi, sans plus considérer le jugement des autres et encore moins le sien.
[widget id= »custom_html-12″]
Parce-qu’il peut y avoir une exigence à être soi. Une exigence qui nous éloigne de ce qu’il y a d’essentiel: le cœur. Ici rien de new age rassurez-vous. Quand on parle de cœur, on parle de notre poitrine. Observez-vous. Vous tenez vous « ouvert » à ce niveau de votre corps? Ou au contraire, toujours un peu en protection? Vous sentez-vous léger à ce niveau-ci? Ou au contraire, vos épaules, omoplates sont quelques peu tendues?
Je n’avais pas prévu de vous parler de ça. Mais je crois que l’expression passe avant tout par le corps. On parle souvent de détendre nos muscles, décrisper la mâchoire pour chanter de façon plus franche, ou pour porter un coup de pinceau. Je pense que ce n’est pas anodin que notre attention revienne sur notre respiration, sur la circulation de cette dernière en nous, pour nous exprimer au mieux.
Cette nouvelle lune ne porte pas en elle d’air (l’élément). Alors à nous de le manifester afin que ces belles énergies de réalisation puissent nous servir
Je vous laisse visionner la vidéo…
[widget id= »custom_html-12″]