contribuer2

par Ozalee

Apprendre à s’aimer. Peu importe où on en est sur le chemin. Apprendre à s’aimer et ne plus s’abandonner. Une promesse que l’on pourrait se faire en cette nouvelle lune. Une promesse pour que nos coeurs ne se sentent plus restreints, mais puissent au contraire s’ouvrir.

[widget id= »custom_html-12″]

À la vie. Sous toutes ses facettes. Il y a tant de façon de se faire plaisir, de se faire du bien, de ne plus se retenir. Tant de façons d’avancer vers soi, sans plus passer par la tête mais par le coeur.

Juste entendre le rythme et décider de danser dessus. Ou au contraire se laisser bercer par lui.

Chacun pourra ainsi observer ses résistances, non pas face au changement, mais face à la paix qui gronde à l’intérieur de nous. Elle nous attend, prête à nous recevoir pour mieux qu’on se déploie. Une paix qui n’est pas l’absence de bruit ou de mouvement, mais qui au contraire nous amènerait à entendre et voir les choses différemment.

Cela ne veut pas dire ne pas se sentir lourd – parfois – ou savoir exactement ce que l’on veut. Cela veut simplement dire que ce nouveau cycle ouvre de nouveaux espaces à l’intérieur de nous. Pour ça, les émotions peuvent se montrer véhémentes, presque dramatiques pour certains, mais le tout est de ne pas se laisser prendre au jeu, mais de se rappeler que les règles changent et se modifient sans cesse, que nous en ayons conscience ou non.

Souplesse et largesse. Voilà deux mots qui pourraient tous nous aider quand on se sent étriqué, ou qu’on n’ose pas se laisser tranquille.

Beau nouveau cycle à tous.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

[widget id= »custom_html-12″]


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !