par Théo Friant
Depuis 2018, nous entrons en connexion avec le plan des divinités. Nous mutons avec la planète vers des dimensions cristallines, divines et christiques. Pour pouvoir vivre cette transition, à l’instar d’un bateau se perdant dans un océan, nous avons besoin de phares, ces phares sont la nouvelle génération consciente.
Appelez-les comme vous voulez : starseed, indigo, cristal, arc-en-ciel, or, diamant… Cette génération porte en elle des bagages informationnels, énergétiques et génétiques différents.
Eh oui, deux mondes semblent s’opposer, deux mondes semblent se faire la guerre, cette période de chaos actuel où l’humain semble devenir fou, ne sachant plus dans quelle direction se diriger. Sous nos yeux, c’est bien l’effondrement des structures égotiques, une transcendance vers des dimensions universelles.
Ces enfants nous offrent donc la possibilité de nous réinventer, de vivre non plus du point de vue de la séparation, mais comme les doigts d’une seule main. Nous avons besoin de tout le monde, nous ne pouvons écarter personne : ni les handicapés ni les plus démunis et encore moins ceux que l’on considère « à la marge ».
Car dans le cœur de chaque homme et de chaque femme, il y a l’espoir de ce jour où il ne sera plus question de se comparer, mais de se compléter, ce jour où il ne sera plus question de briller, mais de rayonner, ce jour où il ne sera plus question de survire, mais de commencer à vivre !
Source: http://www.starseedastro.com/
[widget id= »custom_html-12″]