contribuer2

par Ozalee

Bonjour à tous 🙂

J’ai décidé d’unir en un article le texte de lune & la vidéo pour plus de praticité 🙂 Vous trouverez donc le texte, et ensuite la vidéo pour ceux qui apprécient la visionner.

Le soleil apparaît. Haut dans le ciel et dans les cœurs. Il réchauffe, apaise, et brûle aussi. Ce qui était resté tapi dans l’ombre. Ce qui échappait à notre regard. Ce qui avait honte d’être vu. Suis-je digne d’amour? Est-ce réellement la bonne question? Quelque part cela l’est dans l’inconscient et le passé. Sensation de ne pas être assez unique pour être aimé, mêlé à la peur d’être trop différent pour l’être. Différent de qui? De quoi? De ces règles édictées depuis la nuit des temps: tu répondras à mes désirs disaient-elles. Tu feras tel métier, tu vivras telles expériences…et surtout, surtout, tu n’oseras pas. Peur. Panique même parfois. La vie s’est pourtant chargée de toi. Elle t’a amené des « épreuves » – parce-que tu trouvais cela difficile – mais aussi des joies – parce-que tu ressentais cette fameuse chaleur. Elle t’a accompagné et le fait encore, tandis que le soleil brille fort et que tu t’ouvres enfin.

Au monde. Mais pour cela tu t’es ouvert à toi. Tu as voyagé parmi ta myriade de possibilités avant de te décider: je vais jouer avec ces étoiles – possibilités – je vais les contempler et les bouger. Je prends possession de mon espace intérieur afin d’accoucher du changement. Peu importe la forme qu’il prendra, peu importe le quand il viendra. Il est là, en essence à l’intérieur de moi et je peux en accoucher à tout moment. N’est-ce pas déjà ce que tu fais avec cette nouvelle décision? N’est-ce pas ce que tu fais, quand le doute te rend visite et que tu le gardes précieusement en ton esprit?

Exprime toi. Ne retiens plus. L’avenir est incertain, mais n’est-ce pas le présent qui existe? N’est-ce pas lui qui attend après toi? À moins que ce ne soit toi qui attend après lui? Ouvre toi. Vois que tu n’es pas seul. Un pas. Tu peux converser. Deux pas. Tu peux agir. Création. Dans l’infinité des possibles réside une chose essentielle: l’instant. Là où tu es le plus consistant, là où tout peut arriver.

Concentration. Parce-que les idées peuvent venir à foison. Reste concentré sur ce qui est important pour toi. N’oublie pas de créer avant tout pour toi, avant que les autres puissent en profiter. Accepte de rester avec toi. Accepte les ombres que crée le soleil. Accepte les nuages qui viennent parfois le cacher. Plus tu te centreras sur toi, plus tu permettras à ce qu’il y a de plus juste en toi de percer. Un rayon après l’autre. Et beaucoup d’amour. À tous.

Pour en apprendre davantage sur les énergies des astres, je vous laisse visionner la vidéo 🙂

Farah Sahbi – Ozalee

[widget id= »custom_html-12″]


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !