Rachel Fortun est une hypnothérapeute française, de formation Éricksonienne au départ, qui s’est intéressée entre autre, aux travaux de psychiatres renommés tels le Dr Mickael Newton, le Dr Brian Weiss, John E. Mack ainsi qu’à Dolores Cannon (Quantum Healing Hypnosis Technique, QHHT). Elle possède également une formation en magnétisme et en géobiologie, ce cursus l’a amenée à se spécialiser dans ce que l’on distingue comme une Hypnose Régressive Ésotérique (HRE). Cette hypnose permet pour le patient en état modifié de conscience, de canaliser des informations relatives à d’autre plans de conscience ou d’existence. La HRE permet autant la régression que la futurisation de ses vies ainsi qu’une accession dans l’après ou l’entre deux vies.
L’hypnose, longtemps considérée comme la frontière de la science et de l’occultisme, a mis du temps à se débarrasser des ses préjugés qui l’entourent. Elle est non seulement un outil thérapeutique efficace mais aussi, et finalement, reconnue dans le milieu hospitalier depuis les années 70. Dès lors elle est parfois utilisée comme léger sédatif, ce qui permet aux patients d’éviter les effets secondaires d’une anesthésie générale ainsi que d’ éventuelles complications, entre autres choses.
L’intérêt de la HRE est de comprendre à la fois l’origine de certains troubles, qu’ils soient mentaux ou physiques, mais aussi de remonter à la source de leurs failles et de découvrir s’il y a une cause ésotérique ou non. Hors, il se trouve que souvent, les causes en sont bel et bien ésotériques. Rachel Fortun se retrouve couramment confrontée à des patients qui relatent percevoir divers types d’entités qui sont généralement d’obédiences prédatrices. Ces entités lui sont définies sous des aspects différents, elles peuvent être de types démoniaques, reptiliens ou extraterrestres. Celles qui reviennent majoritairement sont de type reptilien, après viennent les « gris » (êtres petits ou grands avec leurs yeux en amandes noirs que l’on retrouve fréquemment dans les films) et ceux nommés insectoïdes (communément dépeints comme des mantes). Fait intéressant, plus de 80 % de ses patients n’ont aucune connaissance concernant ces dites entités alors que tous leurs témoignages se recoupent. Face à la réalité troublante de ces nouvelles dimensions, Rachel Fortun décide de mettre en ligne certaines de ses séances via Youtube. La mise en ligne de ces vidéos a autant suscité l’intérêt et la curiosité de nombre de personnes qui s’interrogent sur ces sujets que de trolls et bien sûr de détracteurs qui tentent par diverses attaques de lui nuire prétextant bien souvent le fallacieux principe monétaire. Ayant eu l’occasion de la rencontrer et de l’interviewer, je peux confirmer qu’il n’en est rien. Rachel Fortun est aussi investie que sincère dans sa profession.
Ce que l’on y découvre est que ces entités, qui peuvent manifestement avoir certaines interactions entre elles, évoluent et agissent sur des plans et des fréquences dits subtils, qui ne sont pas accessibles par nos cinq sens communs. Elles se comportent tels des prédateurs psychiques, des cultivateurs d’émotions humaines, se nourrissant de l’énergie sourcière et vitale de l’homme. Relatives à ce que l’on peux qualifier de bas astral, elles ne peuvent s’alimenter qu’ au travers d’énergies ou de fréquences leur correspondant, les perpétuant par divers algorithmes.
Pour générer et maintenir de basses fréquences dans la conscience humaine, elles vont s’infiltrer par le biais de failles émotionnelles souvent déjà existantes, qu’elles appuieront et amplifieront jusqu’à même complètement parasiter l’esprit d’une personne. Les séances révèlent que des implants éthériques sont placés sur les corps subtils, permettant ainsi d’engendrer des blocages énergétiques et spirituels, et ce en toute impunité. Peur, colère, haine, anxiété, jalousie, culpabilité sont autant d’exemples, de failles ou de portes permettant d’attirer et d’alimenter ces entités. Une fracture de l’esprit ou faille est comme une plaie ouverte qui attirera à elle diverses formes de bactéries. Les personnes visées seront bien souvent sujettes à une perte du soi, s’en suivant une désorientation, une angoisse ou une dépression amenant inconsciemment à récupérer de l’énergie aux travers d’addictions quelconques telles que la sexualité, la nourriture, les jeux ou les drogues ( tabac, alcool, stupéfiants, anxiolytiques … ).
[widget id= »custom_html-12″]
La HRE permet donc de réveiller des mémoires, qu’elles soient liées à des vies antérieures ou même à des temps manquants pour des personnes qui auront été victimes d’enlèvements ( induites de faux souvenirs ) ou encore dont l’esprit s’est défragmenté suite à divers types de violences et de traumatismes. Les patients peuvent alors faire face à ce que l’on pourrait qualifier de blessures de l’âme afin d’éviter d’en reproduire certains schémas. Certaines scéances relèvent même de l’exorcisme. Confrontées à leurs propres démons, des personnes paniquent, pleurent ou hurlent mais Rachel Fortun, familiarisée à ces cas de figures, dispose de protocoles prompts à gérer ce genre de crises. Il est vrai que généralement les personnes qui se dirigent vers une HRE, comme pour toute thérapie, recherchent des réponses quant aux difficultés auxquelles elles ont à faire face dans leur vie, mais il y a aussi celles qui sont juste curieuses de « simples » réponses d’ordre métaphysique ou historique. C’est à ce titre que Rachel Fortun mène aussi des enquêtes spécialisées sur divers sujets : les anciennes civilisations, les sociétés secrètes, les technologies occultes ainsi que beaucoup d’autres que vous pourrez retrouver dans un des liens sous l’article. Pour ces enquêtes, elle passera par un canal, voire plusieurs, qui sont également télépathes comme c’est aussi le cas pour les 10 à 15 % des personnes qui ne sont pas hypnotisables pour leur propre session. Ce qui est surprenant et rassurant est que les informations obtenues, autant qu’elles puissent l’être, sont toujours vérifiées après chaque séance.
Aux vues des résultats ainsi que des témoignages probants de ces séances, la HRE est un outil thérapeutique efficace dans plusieurs domaines. Maintenant, petite mise en garde quant aux faussaires qui sautent sur cette méthode, car mal dirigée, elle pourrait créer l’effet inverse sur l’esprit d’un patient.
La HRE est donc une solution efficace pour qui en aurait besoin, encore faut- il l’expérimenter avec quelqu’un de confiance et du métier si on peut dire, comme Rachel Fortun. Pour conclure quant au bien- fondé et la nécessité d’une séance d’ HRE, n’hésitez pas à vérifier les témoignages des gens ayant bénéficié d’une séance avec le praticien que vous avez choisi…
Lien d’une interview :
Lien du site : https://rachelfortun.wixsite.com/hypnose-rachel-paris
Lien facebook : https://www.facebook.com/rachel.fortun
Marc Grenier
SE FAIRE CONNAÎTRE
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.
Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE
[widget id= »custom_html-12″]