contribuer2

Avez-vous tendance à entendre des choses que les autres ne comprennent pas ?

Des bruits, des bruissements, des sonneries ou des craquements qui semblent sortir de nulle part ?

Ou peut-être que quelqu’un vous appelle, mais lorsque vous vous retournez, vous réalisez que personne n’a dit un mot ?

Avez-vous besoin de temps pour vous remettre des bruits du monde, avec de la musique et des lumières éteintes ?

Si vous répondez : ‘Oui, oh mon Dieu, c’est tout à fait moi !’ à l’ une de ces déclarations, continuez à lire pour découvrir si vous pourriez être clairaudient.

 

Qu’est ce que la clairaudience ?

La clairaudience est différente des autres capacités psychiques :

  • Clairvoyance – Vue claire et lucide des choses
  • Claircognizance – Claire Connaissance
  • Clairsentience – Clair Sentiment

Si vous êtes intuitif, vous passerez probablement une bonne partie de votre temps à vous remettre de tous les bavardages et du bruit qui règnent dans le monde.

Cela pourrait être un signe que vous êtes clairaudient. La clairaudience est la capacité de percevoir des messages spirituels inaudibles pour les autres. Vous pensez peut-être qu’entendre des voix est quelque chose de négatif, voire de maladie mentale. Mais ne vous inquiétez pas, la clairaudience ce n’est pas ça. Cela vient avec une clause de non-responsabilité – vos guides spirituels vous souhaitent toujours bonne chance, et ils ne vous feraient jamais ni ne vous ordonneraient de faire quelque chose qui ne venait pas de votre plein gré.

Alors, maintenant que nous vous avons convaincus de l’importance de la clairaudience, voyons si vous avez déjà ce cadeau psychique.

 

Êtes-vous clairaudient ?

La journée moyenne de quelqu’un avec clairaudience serait quelque chose comme ça….

Lorsque vous vous levez le matin et que vous vous mettez au travail, vous avez besoin d’une dose de musique entraînante pour bien commencer la journée ! Mais ce doit être la musique que vous aimez – le genre de musique qui s’harmonise avec votre être intérieur. Certains genres ont tendance à perturber votre sensibilité. Vous préférez donc éviter les accords au son chaotique. Et si vous êtes en voiture, vous allez certainement chanter.

Tout au long de votre journée, vous discutez beaucoup avec vous-même, presque comme s’il y avait plusieurs versions de vous, toutes ayant des opinions opposées, et vous recevez des idées comme si quelqu’un vous parlait. Quand vous rentrez chez vous, vous avez besoin de temps pour vous détendre du bruit de la journée.

Et une fois couché dans votre lit en prévision d’une bonne nuit de sommeil, vous vous levez peut-être pour simplement fermer ce robinet agaçant qui produit ce son abrutissant qui ne semble déranger personne d’autre que vous dans votre maison. Et ça vous déconcerte – ça ruisselle si fort, comment peut- on dormir à ce bruit ?

Est-ce que cela ressemble à votre journée moyenne, aussi ?

Continuez ensuite à lire pour vérifier si vous êtes clairaudient et des astuces pour développer cette capacité psychique.

10 signes que vous pouvez posséder clairaudience

 

1 –

Vous regardez autour de vous, déconcerté. « Quelqu’un vient-il de dire mon nom ? », Demandez-vous. Vos collègues ne font que hausser les épaules. Apparemment, personne ne l’a fait. Mais vous auriez juré avoir entendu quelqu’un vous appeler. (Cela arrive assez souvent pour vous.)

2 –

Trop de bruit vous rend irritable, déséquilibré ou peut même vous donner mal à la tête.

3 –

Vous avez tendance à vous parler beaucoup. Pas audible, évidemment – cela ressemble plus à un dialogue intérieur continu, peut-être que plusieurs opinions se présentent à vous en même temps.

4 –

Lorsque vous obtenez votre espace de silence sacré, vous savez que vous pourrez non seulement recharger, mais aussi entendre des directives plus claires de votre source Divine.

5 –

Vous avez eu un ami imaginaire comme un enfant. Et vous avez discuté avec lui. C’était peut-être un ange ou un guide spirituel !

6 –

Vous pouvez créer de la musique ou apprécier profondément un son harmonieux. Il pénètre à travers vous et s’engage avec votre âme, créant une source d’inspiration en vous.

7 –

Vous préférez écouter des livres plutôt que de les lire. Vous vous connectez avec et trouvez qu’il est plus facile de mémoriser des choses qui sont dites à voix haute, plutôt que d’écrire dans un livre ou sur un bout de papier.

8 –

Les paroles et les accords semblent vous parvenir sans effort, si vous aimez composer de la musique. Et vous entendez des signes indiquant que l’Univers vous envoie le plus souvent par des choses que quelqu’un dit ou par des paroles de chansons.

9 –

Vous donnez de bons conseils. Qu’il soit écrit ou parlé, la sagesse de vos conseils vous surprend même. C’est comme si parfois vous deveniez un canal pour que l’Esprit parle à travers vous.

10 –

Vos amis et votre famille viennent-ils à vous pour chercher une sagesse ou un réconfort ? Pratiquez-vous des conseils sans diplôme au quotidien ? Ensuite, il est probable que vous aimiez le faire. Et cela pourrait être un autre signe que vous êtes clairaudient.

Si vous cochez une ou plusieurs de ces réponses, poursuivez votre lecture pour savoir comment développer davantage la clairaudience.

 

5 façons de développer la clairaudience

Comme pour toutes les capacités psychiques, le développement de la clairaudience peut prendre un certain temps.

Si vous débutez dans la pratique, ne vous découragez pas si vous ne semblez pas obtenir de résultats immédiats.

C’est une compétence pour la vie et qui s’améliore avec une pratique régulière. Mais vous êtes certain de voir des changements en cours de route et d’obtenir des récompenses, ou même de regarder votre vie se transformer en un chemin différent.

Voici 5 façons de développer une «audition claire».

1 – Méditer.

Pratique essentielle pour développer toutes les aptitudes psychiques, la méditation vous aidera à distiller les pensées de votre tête, leur permettant ainsi de se dissoudre, d’aller au fond des vérités qui viennent de votre âme.

2 – Éteignez et syntonisez.

Complètement. Embrasser le calme de votre chambre et l’effet apaisant de l’obscurité. Mettez une serviette sur votre visage ou couvrez vos yeux avec un bandeau. Maintenant, après avoir coupé vos autres sens, accordez votre audition. Essayez de reconnaître les différents sons qui vous entourent, en vous accordant des sons de plus en plus distants et délicats que vous n’avez pas entendus tout de suite. Essayez de les nommer aussi.

3 – Faites maintenant la même chose avec de la musique classique.

Choisissez un morceau de musique avec plusieurs instruments distincts jouant. Toujours avec votre serviette ou vos yeux bandés, essayez de concentrer votre audition sur les différents instruments de musique cette fois-ci. Pouvez-vous distinguer le violon ? Qu’en est-il de la trompette ? Et la flûte ? Essayez de passer de l’un à l’autre pour développer votre attention sur les différentes qualités sonores.

Pour aller plus loin dans cette pratique, essayez d’imaginer réellement les sons – créez une image ou une vision différente pour chaque instrument.

4 – Demandez à vos guides spirituels de vous envoyer des messages.

Lâchez-vous et soumettez-vous à la prière consistant à demander conseil à vos guides spirituels. N’essayez pas d’imaginer comment vous allez recevoir leurs messages . Ayez confiance en vous. Pendant que vous attendez la réponse, sachez que cela peut se produire de différentes manières et que cela peut arriver au moment le plus inattendu. Néanmoins, ce sera le bon moment.

5 – N’ayez pas peur et faites confiance aux messages.

Il peut être effrayant de penser que vous allez commencer à entendre des messages et des voix dans votre tête. Mais laissez tomber les attentes négatives. Utilisez des affirmations positives, telles que «Il est bon de faire confiance aux messages venant de ma voix intérieure», «J’ai confiance en mon moi supérieur» pour renforcer votre confiance dans les messages que vous recevrez.

En cas de doute, souvenez-vous de ceci : vos guides spirituels et votre moi supérieur ne vous enverraient jamais de messages qui pourraient vous causer du tort. De même, ils ne vous obligeront jamais à agir d’une certaine manière ou à dire quelque chose que vous n’avez pas envie de dire, si cela va à l’encontre de votre volonté. Rappelez-vous que vous êtes toujours en charge de vos actions.

 

Si vous croyez posséder la clairaudience, continuez à développer ce précieux cadeau.

Plus vous vous entraînerez, plus vous deviendrez intuitif, permettant à votre intuition, à vos guides spirituels et à votre moi supérieur de vous guider à travers des circonstances difficiles. Vous allez bientôt naviguer dans la vie comme un pro !

Source : readingswithmatt.com

Traduction: http://www.magiquelife.com/