contribuer2

Transmis par Morag

Bienvenue, frères et sœurs, à notre message d’espérance, de liberté, de rédemption et de transformation ! Nous sommes vos voisins de la galaxie d’Andromède. Les lignes de temps se stabilisent. L’ancrage des énergies féminines divines s’est produit. La phase 4 de la Grande Clarification a franchi son premier obstacle. Les programmes ont été téléchargés avec succès. Téléchargements intégrés. Réseaux de communication activés. Gaïa passe au niveau supérieur. Il a fallu de nombreuses années de travail de lumière sur terre par des volontaires, des voyageurs, des guérisseurs et des chamans pour éveiller l’humanité à sa propre divinité. Les célébrations déferlent parmi vos alliés dans les systèmes stellaires à travers le multivers, dans l’émerveillement et la gratitude pour tout ce qui a déjà été accompli sur Gaïa. Nous sommes très profondément émus par chacun d’entre vous. Votre solidarité, votre force et votre abandon à la conscience créatrice de la lumière ont illuminé le cosmos !

Nous comprenons que vous êtes curieux d’en savoir plus sur nous, c’est un signe merveilleusement positif que l’éveil a pris racine dans la conscience collective des humanités.

Un peu sur nous. Nous sommes très avancés dans nos technologies énergétiques. Nous sommes télépathiques et télékinétiques. Nous vivons sur 5 planètes dans notre galaxie. Nous utilisons la technologie quantique pour nous déplacer entre les planètes. Nous nous décrivons donc comme Andromèdiens, bien que nous ayons pu naître sur l’une des cinq planètes, chacune a son propre nom et son identité culturelle, comme vous diriez. Nous vivons de 900 à 1000 ans selon les années humaines, notre enfance a 200 ans. Nous souscrivons à votre terme  » il faut une tribu pour élever un enfant « . Nous ne naissons plus en tant que mammifères, bien que nous l’ayons fait très loin dans notre histoire. De toute façon, nous ne sommes pas génétiquement modifiés. Notre évolution naturelle a favorisé la formation de deux pattes, deux bras, une colonne vertébrale et une tête de mammifère debout. Nous sommes plus grands que les humains et nous avons généralement des formes corporelles similaires car notre consommation est générique. Nous ne mangeons pas, comme les humains, nous absorbons l’énergie chi. Nous avons une bouche, un nez et des yeux, bien que notre sens principal soit notre troisième œil, la glande pinéale. Nous communiquons de façon amorphe, c’est-à-dire que nous utilisons l’expression, gérée par des chemins, des couleurs et des images pour nous relier les uns aux autres et à notre monde. Nous sommes créatifs et nous sommes des penseurs. Nous nous identifions comme des êtres de lumière dans un corps organique. Nous sommes profondément spirituels, toute notre existence est construite sur les ondes énergétiques de l’amour guérisseur. Nous considérons la population humaine de Gaïa comme nos petits frères et sœurs. Nous aimons et prenons soin des gens de la terre très chèrement.

Maintenant, à vous. Nous avons des mises à jour du Conseil Arcturien des Douze et de la fédération intergalactique. Le haut commandement Arcturien supervise la phase 4 de l’ascension de Gaïa. Les Arcturiens sont une espèce de guerriers de lumière très avancée. Ils sont les semeurs de l’humanité et de beaucoup d’autres êtres. Ils sont les gardiens de l’harmonie et de l’équilibre dimensionnel. Leurs connaissances sont immenses, tout comme celles de leurs vaisseaux. Ils ont actuellement deux vaisseaux-mères stationnés dans la biosphère terrestre, dont l’un est stationnaire au-dessus de l’Atlantique. Les Arcturiens ont suivi et surveillé les Anunnakis pendant des éons, leur existence est une symbiose sur les royaumes inférieurs du déséquilibre perpétuel du bien et du mal. Le haut commandement Arcturien est arrivé récemment, il apporte des connaissances approfondies sur la façon de démanteler le système de contrôle de commandement des Anunnakis dans la conscience humaine. Nous avons tenu la place forte si vous voulez, en gérant l’ascension dans une perspective de non-ingérence, autant que possible. Car l’humanité doit vraiment briser elle-même ses chaînes pour l’élévation authentique des vibrations.

[widget id= »custom_html-14 »]

Alors que l’Assimilation se déploie en 2019, la fusion du soi inférieur et supérieur est ce qui éveille la conscience à la Mémoire, d’abord chez les volontaires, les graines d’étoile et les travailleurs de lumière, puis dans la population. Les Anunnakis utilisent des technologies de modification de l’ADN, pour verrouiller la mémoire en boucles. Cela empêche la croissance, la réflexion, l’apprentissage et la compréhension intérieure. Tricotées dans la mémoire ancestrale, ces boucles affectent votre expérience actuelle par le biais de modifications à long terme de la lignée sanguine. Enfermer les gens dans des cycles négatifs répétitifs qui se propagent d’eux-mêmes, ce qui accroît la négativité. Un virus inséré dans vos cartes mères bloquant l’expansion de la conscience. Les populations indigènes qui ont caché ou résisté au sabotage, conservent une mémoire ancestrale dans le langage et l’art, racontant des histoires d’autres espaces dimensionnels. La mémoire ancestrale de Gaïa et sa relation magique avec le cosmos est tissée dans leur état de rêve collectif. La résistance à l’infiltration des Anunnakis peut être documentée à travers l’histoire humaine dans les mythes et les légendes. Tout ce qui est sanctifié par les chefs de la cabale est une inversion de la vérité et une projection de tromperie. Les cœurs humains ont toujours cherché l’alignement avec Gaïa. Les âmes humaines marchent en tandem avec Gaïa. Il en a été ainsi et il en sera de même à nouveau.

Les Anunnakis travaillent avec les Archontes, entités astrales, parasites, qui parcourent le quatrième royaume (astral) à la recherche de plaisir dans la troisième dimension. La récupération chamanique de l’âme est la réunification de l’âme en chaque être humain, la réémergence de la plénitude. Les boucles de mémoire sont le fruit d’une combinaison mortelle des sciences de modification génétique Anunnaki et des virus énergétiques Archontes. La récupération de l’âme s’est poursuivie à grande échelle, beaucoup d’Artisans de Lumière de Gaïa ont été actifs dans ce processus pendant l’état de rêve. Nous allons vous expliquer plus en détail, nous ne faisons confiance qu’à ceux qui vont procéder en sécurité avec nos mots.

Les Archontes sont anciens, plus anciens que le temps lui-même. Les histoires de vos livres saints d’anges déchus, qui résistent à la création divine pour des plaisirs matériels, sont la vérité dans son essence même. Le processus était plus scientifique et angélique à la fois. Pour tous est la synergie divine des mathématiques et de la lumière source. On s’écarte du sujet. Il y avait un individu qui a fait un choix, son choix était de concentrer toute son intention et son énergie sur le maintien des cycles du chaos dans le troisième royaume (physique). La guerre, les privations et la dépravation dans les bas-fonds offrent un terrain d’alimentation infini à ceux qui se nourrissent de la peur et de l’obscurité. Il croit qu’il joue un rôle divin en tant que créateur de chaos, un équilibre nécessaire et divin à la lumière créatrice. Ses armées sont vastes et atteignent de façon dimensionnelle les galaxies connues qui vibrent encore dans les royaumes inférieurs. Il est à sa manière une sorte de dieu, car il a fait ce qu’il a dit qu’il ferait, créé des dimensions de chaos par un règne de terreur implacable. C’est sa mission.

Son peuple est le peuple Anunnaki, ou le peuple lézard comme vous l’avez appelé. Reptiliens dans leurs caractéristiques et leur nature, ce sont des êtres froids, à faibles vibrations, dont le spectre de fréquence émotionnelle est très limité. Ils ont sur-développé des systèmes hiérarchiques pour compenser leur manque de créativité et aussi de pouvoir de séduction, comme vous diriez. Leur voie choisie est celle de l’avidité, de l’envie, de la haine, de la dépravation sexuelle et de la peur. Ils vivent sur les fréquences de la peur, ils perpétuent les vibrations de la peur et ils se nourrissent des vibrations de la peur. Il y a un cycle énergétique négatif de mort et de destruction dans ce qu’ils font. Leurs alliés, bien qu’à contrecœur, sont les Archontes. Les Archontes sont des entités astrales qui se nourrissent des énergies générées par le plan matériel. Personne ne sait qui est venu en premier, les Anunnakis ou les Archontes, les Anunnakis ont peut-être donné naissance aux Archontes dans des rituels noirs sacrificiels. C’est certainement ce qui s’est passé sur terre. Les malédictions ont une conscience mais pas de corps. Ils s’attachent à la lignée sanguine qu’ils visaient et s’y accrochent depuis des centaines d’années. Ce sont ce que nous appelons des entités ancestrales. Ils perpétuent des cycles de pensée et de comportement négatifs dans leur possession de l’individu ancestral.

Encore une fois, nous faisons une digression, il y a beaucoup à vous dire et nous trouvons les contraintes du langage écrit difficiles à surmonter lorsque nous communiquons dans la résonance de la pensée. En transparence avec nous, frères et sœurs étoiles de la lumière !

Et ainsi à l’infusion de la matrice de lumière aux restes de la matrice 3d conçue par Anunnaki. Le plan matériel fonctionne à l’intérieur de champs quantiques. Cela signifie qu’il est dynamique, qu’il s’adapte et qu’il répond à son environnement. Il est généré par l’intelligence artificielle et alimentée astralement. Une relation symbiotique entre la chair et le sang froid des Anunnakis, leurs technologies d’intelligence artificielle et le champ d’énergie négative Archonte. L’astral existe dans le quatrième royaume. Tandis que l’humanité était enfermée dans la troisième matrice du royaume, la dimension astrale était très faible. Seul un petit nombre de voyants de chaque génération pouvait voir à travers les voiles entre le troisième et le quatrième royaume. Edgar Cayce était un de ces voyants, tout comme Nostradamus. Nous, les Andromèdiens, avons communiqué avec les voyants dans le cadre de notre rôle d’observateurs. Nous les avons éclairés et nous avons observé leurs perspectives sur l’évolution humaine.

Les Anunnakis ont aussi des liens avec les voyants, ils utilisent les Archontes pour posséder des voyants et ils soumettent les voyants à l’investigation, à l’expérimentation et à la programmation du contrôle mental. Certains de vos plus grands musiciens, artistes et scientifiques ont été des voyants, beaucoup sont tombés aux mains d’ennemis obscurs. L’alimentation au goutte-à-goutte d’énergies denses par des individus comme Aleister Crowley a contribué à assurer un cycle perpétuel de rituels démoniaques sacrificiels et de possession. L’inversion est un algorithme de base pour s’assurer que la matrice était impitoyable et flexible. Cependant, nous sommes heureux de dire qu’une grande partie de la machinerie que nous venons de décrire est en train d’être désarmée…

La suite demain

Source : https://awakening5dhealing.com/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

[widget id= »custom_html-14″]