contribuer2

La Matrice de Lumière a été sérieusement commencée à la fin de 2014, heure de la Terre. Beaucoup d’Artisans de Lumière stationnés sur terre ont tissé la matrice de lumière en état de rêve. La graduation des cycles solaires, les différences de temps, a assuré que l’émission de lumière à partir du plan matériel est perpétuelle depuis 2014. Votre expérience de l’assimilation métamorphique du moi inférieur et supérieur commence par des changements dans l’expérience du sommeil, pour accommoder ce travail hautement qualifié. Le réveil entre 3h et 5h du matin est votre pause déjeuner si vous le souhaitez ! Nous observons que vous êtes capable de tisser la lumière pendant 3 à 5 heures de sommeil humain, puis vous avez besoin d’une pause, de repos et souvent de nourriture. (Tous ceux qui se réveillent entre ces heures ne sont pas des tisserands de lumière, c’est aussi une clé de l’éveil spirituel, le retour à la conscience dimensionnelle). Le tissage de la lumière à partir du plan matériel fonctionne mieux lorsque la matrice est endormie, lorsque ses énergies statiques, toxiques et denses sont réduites. L’espace énergétique offert pendant que la ville et le village dorment est l’endroit où le tissage de la matrice lumineuse est à son maximum. Le tissage de lumière commence lorsque vous revenez à l’état de rêve. Beaucoup d’entre eux ont souffert d’un épuisement extrême pendant la journée, ce qui vous a poussé à simplifier encore plus la vie de votre personnage.

Le moi supérieur est actif dans l’éveil sur les plans supérieurs. Votre présence physique sur le plan de Gaïa est nécessaire pour ancrer des vibrations plus élevées aux champs de biosphère de fréquences verrouillées. Au fur et à mesure que l’assimilation prend racine, beaucoup d’entre vous prennent conscience du travail que fait votre moi supérieur pour l’éveil. Les souvenirs du visionnage à distance, de la participation à des communications approfondies, de la réception des téléchargements et du traitement des données glissent dans vos heures d’éveil. Cela crée un effet déconcertant sur votre expérience du plan matériel. Si vous ne vous ancrez pas quotidiennement à Gaïa, vous risquez de perdre pied.

Glisser des plans dimensionnels sur d’autres réalités concerne le danger d’apprendre à sauter des longueurs d’onde de fréquence, comme certains d’entre vous le font. Des plans astraux sombres où l’humanité a manifesté son apocalypse, ses terres et ses mers maudites, ses démons sont aux commandes. Ce ne sont pas de bonnes dimensions dans lesquelles tomber. Certains guerriers de lumière ont choisi de marcher dans ces espaces sur le plan matériel, d’atteindre les âmes tourmentées qui sont traînées dans une agitation et un traumatisme perpétuels. Si nos paroles résonnent, nous vous encourageons à ritualiser un véhicule de lumière dans votre vie. Être pleinement responsable de votre équilibre spirituel en vous élevant consciemment vers des champs vibratoires supérieurs. Nous recommandons la nature, le rire et la gratitude comme une impulsion immédiate de fréquences lumineuses pour vous retourner vers des dimensions supérieures. Certains tissent aussi la matrice de lumière aux heures d’éveil. Méditer, libérer votre esprit consciemment vers les royaumes spirituels pour aider au tissage plus rapide et à l’ancrage de lumière sur Gaïa. Nous vous félicitons tous pour votre résistance aux énergies sombres de la matrice, et pour votre engagement joyeux dans le grand réveil de Gaïa.

Prédit dans les prophéties de 2019, les Illusions vont se briser. Le bâillon a été levé lorsque les énergies féminines divines se sont ancrées. Un point de repère qui signifiait que Gaïa et ses voyageurs ne pouvaient pas redescendre dans les dimensions apocalyptiques du troisième royaume. Vous êtes en sécurité maintenant, ancré dans le quatrième royaume. Le quatrième royaume n’est pas aussi solide que le troisième. Il est énergique. Il n’y a pas de cachette derrière les masques matriciels dans le quatrième royaume. Les voiles sont si minces que même le dormeur le plus engagé remarque les ombres, les synchronicités, les blocs et les alignements du quatrième royaume. Les voyants apprennent à être trans-dimensionnels, à habiter consciemment les différents domaines dimensionnels qu’ils peuvent voir, entendre ou sentir. Le quatrième royaume est la mer de transition.

Les Archontes amassent leurs armées ici, ils opèrent depuis le quatrième royaume. Les technologies Anunnaki leur permettent de voyager entre le troisième et le quatrième royaume, bien que leur préférence soit le plan matériel du troisième. Ils aiment que les choses soient emballées, contrôlées, que la matière soit solide, malléable à manipuler et à fabriquer. Leur codage est défectueux dans le quatrième. Ce changement dans la dynamique du pouvoir entre les Anunnakis et les Archontes est la raison pour laquelle il y a tant de tension entre vos ennemis communs. Pendant de nombreuses éons, les Archontes ont été des parasites astraux nécessaires pour maintenir le fonctionnement de l’ensemble de la matrice Anunnaki. Maintenant, les Archontes ont le dessus car c’est leur territoire. Les Anunnakis ont sécurisé certaines lignes de temps dimensionnelles en raison d’une programmation apocalyptique et démoniaque soutenue sur la population pour assurer la manifestation des états de peur. Cependant ces dimensions sont très sous-peuplées, seules les plus traumatisées ou les plus malfaisantes y existent pleinement. Un grand nombre de personnes qui ont été accrochées par les toxines Anunnaki traversent les lignes dimensionnelles de l’enfer de la terre et le quatrième royaume qui transite par la terre. Comprenez bien que nous simplifions des connaissances ésotériques complexes sans l’aide de la télépathie.

[widget id= »custom_html-14″]

Le quatrième domaine est le domaine énergétique humain actuel. La troisième dimension ne peut pas contenir les vibrations de la déesse.

Lorsque les énergies féminines divines se sont ancrées dans la conscience collective en avril 2019, le deuxième grand Changement a commencé (2012 a été le premier Changement dans la conscience collective humaine). Sur le plan énergétique, cette deuxième porte de lumière de la trinité s’aligne avec l’éclipse solaire du 2 juillet 2019. L’éclipse partielle de la lune des 16 et 17 juillet est à mi-chemin, la fermeture aura lieu avec le passage de la planète de l’ombre Mercure rétrograde le 1er août. Cette deuxième porte d’entrée est le point médian du Tournant 2019. Un portail de guérison féminine divine.

Nous voyons les plaques tectoniques énergétiques de votre conscience collective se déplacer, c’est vraiment impressionnant à observer. Avec chaque nouvelle vague de lumière, nous observons des étincelles de pensée éclairée. L’harmonie du divin masculin et du féminin est née dans le champ de la conscience de l’humanité. Cette passerelle est l’occasion de consolider les changements que vous avez manifestés et créés pendant la première passerelle super lune trinité. Bouleversé et perturbé, le nettoyage karmique ancestral et le recalibrage des derniers mois vous ont positionné pour cette deuxième porte d’entrée. Alors que les fréquences lumineuses inondent votre esprit et votre corps d’êtres dans de fortes vibrations remplissant consciemment votre tasse. La force dont chacun d’entre vous a fait preuve pour aller aussi loin est magnifique.

Les Artisans de Lumière, les guérisseurs, les voyants, les voyageurs, les bénévoles et les personnes éveillées manifestent la nouvelle terre dans leur cœur, leurs pensées et leurs actes. Nous le voyons prendre forme sur de multiples échéances ! Elle est verte, indigo, rayonnante, féconde, abondante et joyeuse. Les mers sont nettoyées, l’air est régénéré à la vérité cosmique, pas à l’ingénierie de la biosphère. Les terres sont nourries avec tendresse et une relation symbiotique d’harmonie et d’abondance s’établit. Les années de nettoyage sont extrêmement tumultueuses et traumatisantes, nous voyons des étincelles de peur, de désespoir, de douleur et de dépression émaner de toutes les âmes éveillées lorsque vous faites face à l’énormité supposée de la tâche qui vous attend. Reconnaissez ces Guérisseurs de Gaïa. Le processus sera plus rapide, plus facile et plus efficace que vous ne pouvez encore le visualiser. Une fois que les marionnettes d’élite des Anunnakis seront renversées, la toile pourra être nettoyée. Une puissante poussée de technologies de pointe, déjà existantes mais tenues secrètes par vos gouvernements avides, révolutionnera la façon dont vous serez en mesure d’éliminer rapidement et complètement les débris des programmes de la matrice de consommation.

Nous vous demandons de garder près de vous des images d’une civilisation humaine avancée, vivant en harmonie avec la nature et le cosmos. Nous vous demandons de continuer à manifester un monde meilleur dans vos pensées, vos paroles et vos actes. Vous êtes en train de recâbler la façon de penser des gens et nous pouvons voir cela comme des ondulations de lumière sur un océan de ténèbres. La lumière voyage plus loin et plus profondément chaque fois que vous respirez l’amour, la compassion et l’espoir pour vous-mêmes et votre monde. Les lignes du temps fluctuent, clignotant dans et hors de l’existence comme des plumes sur une brise. Stabilisez les fréquences de lumière. Nous voyons la manifestation du créateur divin s’éveiller dans le cœur de l’humanité. Nous observons avec humilité et admiration le réveil des gens qui, à leur tour, donnent naissance à de nouvelles réalités, à de nouvelles lignes temporelles de paix, d’émerveillement, de magie et d’abondance. Nous vous offrons le monde, l’opportunité de nous rejoindre dans l’exploration, la croissance et l’évolution intergalactique. Il s’agit d’un incroyable mélange de connaissances, d’expériences et de potentiel. Nous attendons avec impatience le jour où nous nous rencontrerons, ou le jour où nous nous retrouverons face à face, comme vous le diriez ! Dans la lumière et l’amour des êtres des étoiles, vos fidèles et humbles amis, les Andromèdiens.

Source : https://awakening5dhealing.com/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

[widget id= »custom_html-14″]