contribuer2

Transmis par Gillian MacBeth-Louthan

Ouvrez la porte du Tout que vous avez oublié d’être. Ouvrez la porte à tout ce dont vous vous séparez dans vos pensées, vos peurs, vos désirs et votre cœur. Ouvrez la porte qui vous empêche d’avoir un avenir dans lequel vous êtes totalement en bonne santé, aimé, dans la joie, dans la beauté et la jeunesse. Car c’est seulement votre système de croyance qui détériore le corps.

Seul votre système de croyances vous empêche d’avancer à pas de géant. C’est votre canyon sans issue qui semble sans fin, dans un ciel qui semble continu. Ouvrez la porte et libérez vous de tout ce qui vous a servi et qui est devenu lourd. Apprenez à voler, à nager, à creuser des tunnels dans le cœur de la terre. Ouvrez la porte à tout ce que vos parents, professeurs et amants vous ont dit que vous ne pouviez pas être ; libérez-vous.

Faites l’expérience de l’écoulement de votre Vrai commencement sans fin et sans commencement. Lâchez toutes les limitations et tous les programmes que vous vous imposez. Lâchez toutes les excuses et les atermoiements. Découvrez le potentiel que vous avez gardé et séquestré au loin. Ouvrez-vous pour voir tout ce qui se passe en un seul instant dans n’importe quel endroit de cet univers. Car vous avez cette capacité, mais vous devez vous le rappeler : «Je peux voir à travers l’espace et le temps, à travers le ciel et les nuages, à travers la poussière». «Je peux marcher dans les étoiles et dans les airs avec la plus grande aisance.»

Ce que vous cherchez est inhérent à tout. Qu’est-ce qui est précieux pour vous ? Ce sont des diamants ? C’est de l’or ? C’est le pouvoir ? C’est de l’eau ? Cela dépend de la partie de l’univers où vous stationnez. Vous pouvez inviter à vous toutes choses, car vous avez cette richesse en vous. Le lâcher prise des limites, des attentes, des frontières, des contenants, des formes de pensée, vous libère pour être tout ce que vous pouvez être. Êtes-vous prêt à ouvrir vos bras, votre cœur et votre esprit à une telle place ? Êtes-vous prêt à devenir ce que vous êtes né pour être, pour concevoir, pour percevoir, pour manifester, pour créer ?

Quand Dieu, le Tout-Puissant, la Source, le Premier Créateur désire quelque chose, ce désir suffit pour qu’il se réalise. Vos désirs ont un grand potentiel en eux. Dieu ne stresse pas ni ne fatigue, mais il désire naturellement. Surveillez votre monde de plus près et vous verrez que ce dont nous parlons n’est pas une vérité diluée; ces capacités sont les vôtres et vous n’avez qu’à les reconnaître.

Lâchez la façon dont vous vous définissez et permettez à votre âme de vous redéfinir d’une manière qui sert la Lumière. L’âme est réputée pour s’étendre, se recréer et réaligner la structure lumineuse de votre corps physique.

Nous sommes le Conseil Pléiadien de Lumière et nous venons pour vous initier à de nouvelles compréhensions.

Source: https://thequantumawakening.com/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

[widget id= »custom_html-14″]