MESSAGE DE ZUFFRÔGE, LE DRAGON CELESTE transmis par Alain Titeca
Je suis Zuffrôge, je suis un Dragon céleste et comme tous les Dragons présents sur Gaïa actuellement, je veille au bon déroulement du processus d’ascension de la planète. Les Dragons sont des élémentaux liés à l’élément Feu. Le feu peut être dévastateur pour Gaïa et ses habitants. En même temps, il est l’une des énergies les plus puissantes de l’univers, le Feu nettoie, libère et autorise le changement. Puisque tu m’a appelé et comme nous poursuivons un objectif commun, je peux être ton protecteur le temps d’un instant d’éternité.
L’ascension vibratoire de Gaïa provoque des mouvements importants ainsi que des craquelures dans la croûte terrestre.
Les points de jonction des plaques tectoniques sont des espaces sous haute tension où se produisent, en général les tremblements de terre ainsi que les éruptions volcaniques. Concernant ces dernières manifestations éruptives, soyez sans craintes, je peux vous assurer que tous les Dragons célestes présents aujourd’hui sur votre planète veillent.
Sur Gaïa, le Feu, dans toutes ses manifestations peut être naturel ou volontaire. Les individus à l’origine des incendies volontaires sont des inconscients qui jouent avec le Feu sans en connaître ses dangers potentiels.
Je me nomme Zuffrôge, je suis un Dragon céleste, un des Gardiens du Feu Sacré, pour autant mes pouvoirs ne sont pas absolus.
Il vous appartient, à chacun d’entre vous, de contacter ce Feu sacré au plus profond de vous, alors le désir de vie s’éveille et vous pourrez accomplir l’impossible tout en accédant à la meilleure version de vous-même. Ce souffle de vie est inhérent à chacun d’entre vous, présent dans chaque être vivant dans l’Univers. Pour le contacter vous avez tout d’abord à cesser de vous inquiéter pour un oui ou pour un non, cesser de vous inquiéter pour Gaïa. Votre planète a plus de sept milliards d’années alors que votre espèce 300 milles ans tout au plus. Quoiqu’il puisse se présenter, Gaïa vous survivra.
L’inquiétude est une énergie de peur, une énergie négative et nécrosée. Cette vibration vous empêche, Frères humains de contacter votre Feu intérieur.
Libérer vous.
Ensuite Cher Frères Humains, je vous invite à développer sensiblement votre perception de la beauté du monde qui vous entoure. Et simultanément, contacter les énergies de l’ancrage, de l’être, puis celles de la détermination, de l’Amour, de la communication, celles de votre vision intérieure et enfin la vibration de votre étincelle divine.
De cette façon, vous vous relierez à votre Feu intérieur.
Humilité et Gratitude
[widget id= »custom_html-14″]