contribuer2

par Nathalie

Les personnes qui se reconnaissent comme des âmes éveillées ont commencé leurs transformations au fil des mois et probablement des années auparavant. Dans cette vie, cher esprit éveillé, vous avez ressenti un appel à monter et à vous éveiller – un appel trop puissant pour l’ignorer.

Vous voyagez entre la 4D et la 5D, mais le monde que nous habitons, pour le moment, fonctionne toujours en 3D. Nous payons les factures. Nous vivons dans un monde de marchés et d’argent. Et certains d’entre nous peuvent avoir des emplois de bureau qui existent dans une structure favorisant les croyances 3D. Nous cohabitons ici, même si nous canalisons les dimensions 4e, 5e et au-delà en même temps.

Mais les quarts de travail ferment les routes de la 3D. Les délais s’effondrent. Les relations se désintègrent. Les âmes des éveillées sont peut-être en train de célébrer, cela peut sembler être « enfin, quelque chose de bien ! ». Quant au reste de l’humanité en 3D, leur transformation va commencer, qu’ils soient prêts ou non, qu’ils le veuillent ou non. La plupart d’entre eux n’ont aucune idée de ce qui se passe. Ils peuvent se mettre en colère, devenir tristes, perdus, agressifs; se sentir envahis par la folie en essayant de surmonter toutes les limites de l’ancien homme qui se retire alors que le nouveau s’éveille. 

Comme ils commencent à s’éveiller, ils auront besoin de conseils, d’aide – pas de secours! Non, mais de l’amour de la compassion, de la gentillesse, de la compréhension, de la patience. C’est votre travail maintenant et dans les temps à venir.

1. Soyez patients.
2. Soyez vous-mêmes.
3. Rechargez-vous dans la nature.
4. Ingérez des aliments naturels, bios si possible. Encore mieux – de votre propre jardin ou de votre propre région. Les aliments frais aident à élever votre vibration.
5. Méditez quotidiennement. C’est une habitude à développer.
6. N’entrez pas dans le «mode du sauveur » ou dans le «je vais vous enlever votre tristesse», ce qui crée de la dépendance et empêche l’autonomie véritable.
7. Concentrez-vous sur votre propre amour, l’amour de vous-même et de tout ce qui existe.
8. Rester présent – il est très tentant à cette époque de vouloir «rentrer à la maison» et ressentir un fort désir d’être ailleurs. Ce sera très probablement une attraction vers les étoiles. Ce sens de la maison où les choses sont plus paisibles, aimantes et patientes, avec une vibration plus élevée. Mais si vous êtes vraiment une âme éveillée – vous le savez déjà – ce sentiment de paix et d’amour est toujours disponible. Si vous entrez dans la vraie maîtrise de l’âme (être connecté à tout moment avec la plus haute vibration que vous êtes), vous pouvez ressentir la paix absolue, l’amour et la patience ici et maintenant. Même au milieu de la circulation sur une autoroute achalandée.
9. N’entrez pas dans le jeu 3D du bien et du mal, de l’obscurité et de la lumière. Cela ne fera que renforcer ces énergies. Le sens que les gens donnent pour rendre les choses bonnes ou mauvaises n’aide pas à la progression et à l’ascension de l’âme. Lâchez prise, restez dans l’amour de la 5D, tout ce qui arrive doit être accepté simplement pour ce qu’il est – sans étiquettes, sachant que l’intention la plus pure de toutes ces choses est que nous nous aimions exactement comme nous sommes dans le moment présent, car cela est la voie du cœur, celle de l’unité.
Il y a nulle part où aller. Nulle part où être. Rien à faire pour y arriver.
Vous êtes ici. Vous avez toujours été ici.
Ouvrez l’œil intérieur !
Ouvrez le cœur intérieur !
Rappelez-vous !

Source: http://loi-attraction.fr/

[widget id= »custom_html-14″]