En ce 14 septembre la Pleine Lune se produira en Poissons. Cela signifie que Les planètes liées Mars et Neptune vous réservent bien des surprises. Bien qu’apportant douceur et bonté dans vos rapports, cette Pleine Lune peut aussi être source de confusion et de trop plein d’émotion. Un conseil : n’hésitez pas à vous centrer ou à vous entourer de vos proches pour ne pas exploser intérieurement.
Zoom sur l’influence de cette Pleine Lune en Poissons :
Pleine Lune en Poissons : des émotions décuplées
Cette Pleine Lune en Poissons est directement liée à Mars et Neptune. Ces dernières vous pousseront à réagir aux difficultés passagères, prenez du recul et gardez la tête haute.
L’opposition de ces deux planètes, accompagnée par le transit de Jupiter, peut semer la confusion sur les plans affectif et sentimental. Amplifiées, vos émotions risquent de prendre le dessus en vous poussant à prendre des décisions hâtives et peu réfléchies. Pour les signes les plus sensibles, mieux vaut vous entourer de personnes de confiance. Si vous vous sentez fatigué ou angoissé, sachez que ce malaise passera. Il s’agit plus d’une impression que d’une réalité, alors ne vous laissez pas abattre, demain est un autre jour.
[widget id= »custom_html-14″]
S’ajoute à cela, Pluton, bien relié avec la Pleine Lune, qui va nous inviter à transformer le négatif en positif pour tirer le meilleur parti des difficultés. Saturne, pour sa part, vous poussera à garder les pieds bien ancrés au sol, pour évaluer les problèmes de façon juste. Il vous incite à vous maîtriser, pourquoi ne pas calmer vos angoisses avec la méditation ou la relaxation ?
Enfin, la conjonction de Vénus et de Mercure dans le ciel du 14 septembre vous permettra d’exprimer vos sentiments sans réserve, de partager vos états d’âme et de recevoir une écoute attentive de la part d’êtres compréhensifs.
Cette Pleine Lune risque de vous fragiliser, il faudra donc éviter de vous isoler. N’hésitez à vous rapprocher de votre famille et de vos amis, qui sait, vous pourriez passer à côtés de confidences précieuses !
Lire la suite sur https://mon.astrocenter.fr/
[widget id= »custom_html-14″]