Transmis par Jennifer Crokaert
Ce sera sans précédent !
Salutations à mes frères et sœurs bien-aimés de la dimension terrestre, une dimension qui subit des changements rapides. En effet, si vous pouviez la voir évoluer de la même façon que nous la voyons évoluer, elle apparaîtrait presque dans l’intervalle de temps que votre photographie apparaît, les changements seraient si rapides, si apparents.
Jennifer : Vous me montrez une image de la planète, mais c’est comme si elle se serrait et se retournait, comme si elle avait des contractions.
Ashian : Oui, c’est précisément ce que nous souhaitons transmettre. Il y a d’énormes changements et littéralement des mouvements physiques . C’est la dernière étape du processus de l’accouchement, que beaucoup d’entre vous savent être l’étape la plus douloureuse de l’accouchement. C’est à vous-mêmes que vous donnez naissance.
Oui, Gaia est de et dans une autre dimension, la 5D, et vous vous transformez et changez en temps réel, évoluant à une vitesse énorme, en effet cela se passe maintenant plus vite que nous l’avions imaginé.
J’espère que cette nouvelle apportera un grand réconfort à vous tous qui avez tenu si longtemps, si fort ; vous qui avez tant enduré pour apporter la lumière à vos frères et sœurs, afin qu’ils puissent partager avec vous cette glorieuse transition, ascension, métamorphose.
Ce sera glorieux. Ce sera sans précédent, car jamais auparavant tant de personnes n’auront gravi les échelons aussi rapidement et de façon aussi spectaculaire. En vérité, vous avez tous obtenu votre doctorat en évolution spirituelle. Vous êtes notre équipe A !
Alors s’il vous plaît, continuez à invoquer la lumière, à demander de l’aide, à accepter tout ce qui bouillonne en vous, entre vous et les autres…… Acceptez tout cela.
Réalisez que rien de ce que vous voyez maintenant n’est réel, ou même ce moment présent. C’est toute le déversement de l’histoire ancienne et morte, des vibrations qui ont besoin d’être libérées et qui ne peuvent l’être que si vous les remarquez et les laissez partir.
Laisse tomber tout cela. Il n’y a rien ici que vous devez emporter avec vous. En vous, vous avez tout ce qu’il vous faut.
Vous êtes le Tout.
Vous avez notre amour, notre amitié, notre aide et notre admiration éternelle.
Jennifer : Merci Ashian.
Source: http://jennifercrokaert.blogspot.com/
Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/
[widget id= »custom_html-14″]