contribuer2

Nous avons commencé à apprécier les différents défis auxquels vous êtes confrontés sur Terre en tant qu’êtres qui se sont laissés envoûter par un certain sort.

Maintenant, nous voyons le tableau d’ensemble, et nous reconnaissons que le sort que vous avez subi a été créé par vous, spécifiquement, pour vous donner certaines expériences que vous ne pourriez avoir qu’en ayant cette vision très limitée de vous-même et de la réalité.

Ce que nous remarquons maintenant, c’est combien d’entre vous se sentent piégés dans une boucle, une boucle qui vous ramène aux mêmes pensées et croyances limitantes, et même aux mêmes actions.

Aussi éveillés que vous soyez, il vous est difficile, voire impossible, de vous libérer de la limitation que vous avez construite pour vous donner une expérience de la réalité en troisième dimension.

Maintenant que vous êtes en quatrième dimension, il est bien sûr temps de lâcher ces limitations et d’être la version de vous-même qui comprend qui vous êtes réellement en tant qu’êtres d’énergie de la Source.

Cependant, ces pensées et croyances limitatives ne cessent d’apparaître, et elles créent pour vous une atmosphère très inconfortable, surtout quand vous savez maintenant mieux.

C’est comme si vous étiez dans une bataille de volontés entre votre savoir de la cinquième dimension et vos croyances de la troisième dimension.

Et vous vous sentez parfois coincé au milieu, essayant si fort d’être de votre moi supérieur et de tenir cette conscience, mais alors l’ego veut toujours survivre et veut être meilleur que les autres.

L’ego veut toujours ressentir la séparation, et il est très tentant de se mesurer aux autres pour déterminer sa propre valeur.

Et alors la partie cinquième dimension de vous devient active et réalise qu’il n’y a pas de séparation et qu’il n’y a pas besoin de survivre, ou de se mesurer.

Cette partie de vous connaît l’ascension et votre nature infinie et éternelle.
Vous n’avez pas besoin de consacrer votre temps et vos efforts à essayer de détruire vos pensées et vos croyances.

Vous avez juste besoin d’être conscient du moment où ils surgissent pour que vous puissiez les laisser partir avec amour et revenir à la connaissance de votre moi supérieur de la cinquième dimension.

Continuez à faire ce changement intérieur jusqu’à ce qu’il devienne une seconde nature, et vous ne serez plus dans le combat.
Ce sera plus comme un câlin de groupe.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Source : https://danielscranton.com

[widget id= »custom_html-14″]