contribuer2

Transmis par Suzanne Lie

LE RETOUR AU SOI

Un nouveau monde s’en vient, mais l’ancien monde n’a pas encore pris fin. Par conséquent, il y a deux réalités, ou peut-être beaucoup plus, qui apprennent à coexister au sein de ce MAINTENANT.

Finalement, le passé et l’avenir se rencontreront dans le MAINTENANT de votre conscience de cinquième dimension, car celle-ci n’est pas accablée par le passé ou l’avenir, car il n’y a QUE LE MAINTENANT.

« Qu’est-ce que le maintenant ?… » Nous comprenons qu’il est difficile de comprendre le « MAINTENANT intemporel » ou « Unifié », car votre incarnation humaine en troisième dimension vous a probablement fait oublier beaucoup des compétences et des émotions innées normales de la cinquième dimension et au-delà.

Au sein de l’humanité, le passé et l’avenir sont en train d’apprendre à être amis ou, à tout le moins, à coexister. Cette coexistence ne peut être perçue que par ceux qui ressentent et répondent à l’appel intérieur silencieux qui tiraille leur cœur et leur esprit.

Oui, votre troisième et même votre quatrième dimension de conscience est accro au « temps ». Le temps vous donne un début, que vous pouvez invoquer pour entrer dans votre nouvelle conscience, ou une fin dans laquelle vous pouvez oublier ce que vous n’êtes pas sûr d’être prêt à reconnaître.

C’est d’abord dans ses méditations les plus profondes et/ou au cours de rêves dont on se souvient que l’humanité commence à ressentir ce qu’elle ne peut voir ou entendre via son corps terrestre de troisième dimension.

Pendant que vous habitez ce corps terrestre humain, beaucoup de vos sens, désirs, souvenirs et sentiments innés de la cinquième dimension sont perdus dans l’agitation de votre vie en troisième dimension. On vous a dit avant de prendre votre corps terrestre actuel que vous oublieriez probablement votre réalité multidimensionnelle.

Cependant, vous avez oublié ce message de la même manière que vous avez oublié beaucoup de vos autres messages et expériences de la cinquième dimension. La raison pour laquelle vous avez « oublié », c’est que votre conscience de troisième dimension est incapable de traiter les messages qui ont une résonance de quatrième ou cinquième dimension.

Cette situation n’était en aucune façon une erreur, car nous, votre Famille Galactique, savions, lorsque nous vous avons envoyés sur votre « Mission Terrestre », que si vous deviez « sortir » avec votre véritable Moi Galactique, cela ferait peur aux êtres de troisième dimension.

Par « troisième dimension », nous entendons les êtres qui résonnent à la fréquence de la réalité physique. Nous, votre Famille Galactique, prenons soin de vous donner autant d’informations que possible sur ce à quoi consiste un corps de troisième dimension qui vit dans des limites, des illusions et de nombreuses émotions contradictoires.

Nous disons « forme » de troisième dimension car vous pouvez choisir de NE PAS prendre la forme humaine. Il y a d’autres êtres, comme les chevaux, les chiens, etc. qui ont beaucoup d’émotions semblables aux humains, mais qui ne sont pas confrontés aux défis propres aux humains comme la cupidité, l’avarice, la compétition, la solitude, l’égoïsme, etc.

Les humains ont peut-être des compétences que les animaux n’ont pas, mais tout comme le règne animal est confronté aux préjudices des humains, les humains sont aussi confrontés aux préjudices d’autres humains. Pourquoi les humains nuisent-ils aux autres humains ? Nous, votre Famille Galactique, avons réfléchi à cette question.

Ce à quoi nous en sommes arrivés, c’est que, tandis que les animaux, les plantes et les autres membres de la réalité planétaire de Gaïa, vivent sans le sentiment de séparation de la Source. En fait, la plupart des Êtres de la nature vivent dans l’UN du MAINTENANT.

[widget id= »custom_html-14″]

Il est vrai que les animaux se battent entre eux, s’attaquent entre eux et même se mangent entre eux mais ils restent connectés au flux des besoins de Gaïa. Les animaux n’enlèveraient pas toute l’eau des autres animaux parce qu’ils sont en colère.

Les animaux vivent dans le Flux de l’UN, ils ont pris une forme afin de participer à la création de la vie sur la planète Terre. En fait, la plupart des humains de Gaïa ont également choisi de prendre un corps terrestre afin de pouvoir expérimenter le « temps » et « l’espace » sur la Terre.
Le temps et l’espace s’entremêlent dans la quatrième dimension et se fondent dans la cinquième dimension. C’est dans la troisième fréquence dimensionnelle que se produisent la séparation, le pouvoir sur les autres, la cupidité, l’avarice, les guerres et la destruction du corps de Gaïa.

Pourquoi les humains qui étaient censés devenir les êtres les plus évolués sur Gaïa sont-ils devenus les êtres les plus destructeurs du corps planétaire de Gaïa ?

C’est pour trouver la réponse à cette question que nous, Galactiques, sommes venus de la quatrième, cinquième dimension et au-delà pour découvrir comment nous pourrions protéger Gaïa.

Peut-être que les humains n’ont pas chéri Gaïa parce qu’ils ne sont pas encore conscients que la Terre, Gaïa va remonter dans les fréquences plus élevées de la réalité d’où elle vient ?
Peut-être est-ce parce que trop d’humains ont été trop profondément influencés par les Êtres sombres qui sont également venus sur la planète de Gaïa pour maintenir la polarité des ténèbres et le pouvoir sur les autres.

L’intention initiale de Gaïa (car les planètes sont des êtres vivants) était d’être un exemple vivant du processus d’ascension. Le « processus d’ascension » est quand la fréquence d’une personne, d’un lieu, d’une zone et/ou d’une planète étend son modèle énergétique pour résonner à la fréquence de la cinquième dimension.

La troisième dimension est le champ énergétique le plus bas de Gaïa, et malheureusement, c’est le champ énergétique auquel la plupart des humains de Gaïa résonnent. D’autre part, le corps réel de la planète de Gaïa, ainsi que toutes les plantes, animaux, insectes et autres êtres, résonne à des fréquences différentes et au-delà de la troisième dimension.

Heureusement, de plus en plus d’humains de troisième dimension se souviennent de leurs propre Expression Supérieure du Soi et élargissent la fréquence de la conscience pour englober la quatrième, la cinquième, et même au-delà des dimensions de la réalité.

Cependant, ceux qui ont élargi leur conscience pour englober les dimensions supérieures ont également dû cacher cette conscience aux forces des ténèbres. Ces « forces des ténèbres » sont souvent dans des positions de pouvoir et sont souvent difficiles à ignorer.

Nous, votre Famille Galactique, vous rappelons encore une fois que la nuit la plus sombre est juste avant l’aube. Par conséquent, ne perdez pas confiance en les messages que vous recevez. Vous pouvez choisir de les garder pour vous, ou de les partager avec quelques-uns ou avec plusieurs.

Nous, votre Famille Galactique, vous invitons à vous joindre à nous lors des réunions régulières que nous offrons sur nos Vaisseaux à nos braves guerriers de Gaïa. Si vous désirez vous joindre à ces réunions de la cinquième dimension, remplissez votre cœur d’Amour Inconditionnel et votre esprit de confiance.

VOUS recevez, en effet, des messages dimensionnels supérieurs, mais vous ne vous souvenez pas Encore de tous de ces messages. Il faudra probablement un certain temps pour que beaucoup d’entre vous sachent que vous POUVEZ et MÉRITEZ de communiquer avec votre Famille Galactique de quatrième, cinquième et au-delà.

Il est essentiel que vous sachiez qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de communiquer entre les dimensions, votre façon de de le faire est parfaite pour vous. 

Rappelez-vous qu’il n’y a AUCUNE bonne ou mauvaise route. Il n’y a que Votre Voie, celle de votre coeur, en vous permettant de vous connecter à votre vrai Soi, vous commencerez à vous souvenir de plus en plus de vos propres expressions dimensionnelles supérieures.

Laissez votre « imagination », qui est votre PENSÉE DE CINQUIÈME DIMENSION, vous emmener dans ce que vous avez toujours été, mais que vous avez oublié. Nous, votre Famille Galactique dans les dimensions supérieures de la réalité, veillons sur nos courageuses expressions du MOI qui se sont portées volontaires pour prendre un corps terrestre pendant cette période critique du « processus d’ascension » de Gaïa.

Merci d’avance de votre cadeau à Gaïa !

Les Arcturiens, et les nombreux membres de votre Famille Galactique.

Extraits de: https://sananda.website/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

Révision et correction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]