Les Guides de l’Evolution Planétaire, canalisés et transmis par Arwen de La Réault
Bien-Aimés, nous sommes les Guides de l’Evolution Planétaire, nous vous adressons toutes nos bénédictions, nos encouragements et notre aide Aimante pour votre Chemin de métamorphoses vers votre pleine Conscience. Paix et Harmonie sur vous tous !
Plus que jamais aujourd’hui l’ensemble de la Communauté céleste vous exhorte à quitter la dualité, à quitter consciemment vos habitudes de vie passées, vos raisonnements, vos croyances inculquées… Plus que jamais l’on vous invite à prendre conscience de la Magnificence qui vous caractérise de toute Eternité, plutôt que vous focaliser encore et encore sur les définitions réductrices que l’on a accolées à votre « identité » terrestre. Et pour cela, tous vous répètent que vous devez cesser de vous représenter vous-mêmes selon vos schémas périmés, fondés sur la séparation, la comparaison, la compétition, la mentalisation, la difficulté nécessaire et valorisante, le combat etc.., ainsi que le préconisent pourtant vos Systèmes et Institutions en place… (Lesquels, soit dit au passage, ne seront plus en place bien longtemps, d’autant moins longtemps que vous aurez repris la Maîtrise de « qui vous Êtes », car alors, vous serez devenus ingouvernables par ces Pouvoirs-là, et vous n’aurez plus envie de participer, d’adhérer à cela, ou même de consommer cela, de quelques manières qui soient).
Vous avez été séquestrés à l’intérieur d’une bulle illusoire, hermétiquement close à la fois grâce et à cause de votre « acceptation » des jeux de rôles qui y étaient proposés. Vous ne pouvez traverser cette membrane hallucinatoire involutive qu’en prenant Conscience de la Lumière dont vous êtes tous porteurs et en vous engageant concrètement à la Servir, à l’Honorer, sur tous les plans. C’est la première clé. C’est la seule « condition » requise, ou plus exactement, le seul état qu’il vous faille reconnaître, vivre et Aimer en vous !
Rayonnez l’Amour que vous Êtes, soyez-Le pleinement 24h/24, sans interruption.
Vous n’êtes venus sur cette Terre ni pour subir, ni pour recevoir du point de vue de l’ego (satisfaire les besoins ou les envies de la personnalité). Vous Êtes venus pour apprendre à Aimer dans un premier temps, sachant que tout apprentissage nécessite de s’adapter volontiers au « nouveau », tout en ayant la souplesse de réformer « l’ancien ».
Toutefois, si vous pouvez concevoir de donner la priorité absolue au Service de la Volonté divine, c’est-à-dire n’avoir pas de volonté ou d’attente personnelle née de l’ego, si votre unique préoccupation dans la matière consiste à incarner l’Amour et à rayonner la Lumière de toutes les façons possibles, il va de soi que vos conditions de vie sur Terre se manifesteront selon vos goûts, vos prédilections, votre idéal de ce que signifie pour vous l’aisance de vie, puisque d’une part, tous ces éléments s’ajusteront à la hauteur de votre état vibratoire, et que d’autre part, vous vous serez consacrés à une Œuvre primordiale nécessitant que vous ayez l’esprit et les mains libres, pour l’accomplir sereinement.
Dans un premier temps, nous venons de le dire, vous apprenez à découvrir l’Amour que vous Êtes, ensuite, vous êtes censés pouvoir offrir la Richesse infinie de l’Unique Conscience dont vous incarnez une des multiples facettes. Vous êtes donc censés réordonnancer toute chose portée à votre connaissance et appelant à être alignée sur les plus hautes fréquences.
Vous êtes attendus pour accomplir cette Œuvre avec un enthousiasme spontané, inhérent à l’abandon total au Flux, afin de respecter la Volonté divine, selon les Lois universelles et la Vérité du Créateur.
Acceptez d’Être cela et rien de moins, car cela est votre Vérité, votre Vraie Nature. Tous, qui que vous soyez, abritez dans votre Cœur, la Présence suprême, l’Etincelle de l’Amour Source qui transmute pour vous, tout ce qui est à réviser, à restaurer, à équilibrer, sans que vous n’ayez rien d’autre à « faire » que de désirer retrouver votre Pleine Conscience et agir en conséquence.
Evidemment, ceci n’est pas possible tant que vous conservez de vous une perception strictement humaine, incluse dans la conscience de masse, barbotant dans les clichés culturels, les stéréotypes sociaux, la volonté volontaire, la rationalité aveuglée, ou les peurs, les stress, les doutes, les insuffisances, les endoctrinements, les injonctions, les interdits et autres conditionnements/frontières caractérisant les dimensions inférieures.
Nous savons bien comme cette transition est malcommode pour vous, toutefois, toute cuirasse comporte une faille escamotée, tout rempart recèle une fêlure détectable, tout mur de protection dissimule une lézarde exploitable pour qui cherche avec son Cœur, à traverser un champ de force en opposition.
Pour trouver cette faille, il vous suffit de vous représenter telle la Vibration que vous êtes : une onde sans forme, une fréquence vibrante d’une Puissance infinie puisqu’Elle est la Lumière originelle ! C’est votre Soi divin !
Observez alors comment votre Soi divin, votre Âme, votre Source de vie éternelle (Celle qui fait de vous un Créateur absolu), inonde d’Amour pur, tout ce que vous êtes dans la matière ! Votre corps (tous vos corps), votre esprit (incluant le mental inférieur si vous l’acceptez), votre vie présente dans tous les aspects de vos activités et de votre personnalité dans la matière, tout cela se trouve guidé, réencodé, réorienté, soutenu, protégé, Aimé, libéré de toute contrainte.
Cette Force incommensurable qui circule alors dans tout ce vous Êtes, se communique aussi à tout ce qui vous environne et vous touche.
Cette Poussée extraordinaire vous propulse automatiquement au-delà du champ de force obscur qui vous retenait prisonniers dans le non-Amour, l’ignorance et l’état de séparation.
Le simple fait d’avoir accepté de sortir de la dualité, avoir accepté de vous séparer consciemment de votre unique représentation terrestre, vous aura procuré l’élan suffisant pour vous projeter hors de la loi de la gravitation. C’est ce que nous appelons la percée prodigieuse.
Vous n’êtes pas un corps solide (le petit moi) qui doit éternellement subir la loi de l’attraction terrestre. Ce qui signifierait que, quelle que soit la hauteur à laquelle vous parviendriez à vous hisser, avec l’acharnement de vos propres forces, vous seriez condamnés à retomber lamentablement au sol. Vous devez admettre qu’après l’avoir reconnu en vous, en choisissant de rayonner l’Amour de votre Cœur, cette poussée divine vous propulsera au-delà de tous les champs de force imaginables par votre humanité. Vous pratiquerez une percée prodigieuse dans le voile de votre oubli, vous vous envolerez si haut dans les Fréquences célestes que plus jamais vous ne pourrez retomber en arrière dans la densité opaque et ses archaïsmes.
Il en résulte un déplacement significatif dans la Lumière, de vos champs de perception (physiques et plus subtils) ainsi que de votre état d’esprit en tous domaines, car vous êtes abreuvés d’Amour divin omniprésent, omnipotent. Ayant perdu le réflexe de vous percevoir comme un simple être humain vulnérable et imparfait, vous pouvez tout observer avec une nouvelle fraîcheur : la Sagesse et la Stabilité de ceux que plus rien ni personne ne peut altérer, agresser, blesser….
Vous êtes là pour Aimer, Aimer tout, et pas simplement ce qui semble subjectivement aimable à l’individu… Mais lorsque vous avez compris et ressenti que vous êtes le Tout, lorsque vous vous êtes extirpés des anamorphoses de la matrice, vous connaissez intuitivement votre rôle et ce qu’il convient de faire pour l’exercer adéquatement. Comme vous n’avez plus rien à redouter, vous pouvez enfin donner, Aimer librement, car vous vous Aimez vous-même et savez que tous sont comme vous, même s’ils l’ignorent encore et ne peuvent le démontrer.
Au cours d’une simple journée, chacun d’entre vous a toujours l’occasion de se comporter comme un Être divin, un Être d’Amour rempli de bienveillance, responsable et conscient de l’impact de ses pensées, de ses paroles et de ses gestes sur l’environnement proximal et global. Vous avez toujours le choix de respecter la Loi universelle de l’Unité dans l’Harmonie, c’est-à-dire le choix de créer ou de rétablir des climats d’harmonie, le choix de réunir en faisant grandir les autres, au lieu de susciter, ou pire d’attiser les conflits et les chaos.
En famille, dans la rue, au volant de votre voiture, dans la file d’attente à une caisse de votre supermarché, sur les lieux de l’établissement scolaire que fréquentent vos enfants, peu importe, ici et là, partout vous pouvez vous proposer au Service de l’ensemble et pour le bien de tous, tels les tisserands de la Paix, de l’Union, de l’adoucissement réconfortant, du soutien bienveillant en toute circonstance.
Au lieu de chercher qui a raison et qui a tort en prenant fait et cause dans les rivalités notoires au sein de votre espace professionnel par exemple, au lieu d’observer ou d’écouter en spectateur amusé les dissensions sonores qui sévissent dans votre voisinage, au lieu de vous contenter de constater ce que vous appelez « la bêtise humaine » lorsque vous êtes témoin d’un fait divers comme tous ceux qu’on s’empresse de vous relater sur vos medias, au lieu de vous désoler pour ce que vous nommez « aberrations », ou « injustice » frappantes, le croyez-vous, l’humanité sous toutes ses formes, agissez en Êtres divins !
Si l’information vous parvient, ce n’est pas par hasard. Cela vous indique que vous devez participer à son rétablissement dans l’Ordre divin. Inondez ces situations de votre Lumière, de votre propre Puissance d’Amour ! Reliez votre Cœur grand ouvert, ruisselant de Lumière vers le cœur-même des êtres ou des événements concernés, adjoignez vos intentions et votre soin à l’Amour des fréquences angéliques, des Maîtres, de toutes les Assemblées divines qui ne demandent qu’à vous assister et à vous apprendre à guérir, à unir, à embellir par les Forces d’Amour associées…. Que vos intentions très lénifiantes aillent rejoindre les égrégores appropriés, afin que ces derniers, amplifiés par ce que vous y aurez déposé, puissent se déverser là où ils sont utiles et reconstituant auprès de ceux qui en ont besoin dans la détresse (les opprimés comme les oppresseurs).
[widget id= »custom_html-14″]
Dites tout simplement : entre 1 et 2 (le principe-même de la dualité), je choisis 3 : la percée prodigieuse !
Je n’obéis plus à la sempiternelle alternative du « pour » ou « contre », je ne m’aligne plus sur les propositions limitatives de la 3D. Je crée ma réalité en vertu de ce que je SUIS en alignement avec le Divin, et non plus en fonction de ce que l’on m’incite ou m’ordonne de faire. Ainsi je quitte d’emblée le circuit rotatif des schémas répétitifs et celui de la domination perverse, je suis libre de toute attache, de toute nécessité, de toute obligation…. Je SUIS ce que je SUIS et pour cela, je rends Grâce.
Je m’échappe de la danse manichéenne dont les opportunités de choix consistent, faute de mieux, à n’opter que pour la moins mauvaise solution. Autrement dit, entre devoir toujours conjecturer à propos du fait de « comment recevoir » ou à propos du « risque de manquer », choisissez de créer votre alternative idéale, celle qui ne peut provenir que de la Source d’Amour divin (qui a bu à la Source, n’aura plus jamais soif – (43;4;14 celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle).
Depuis des siècles, vous êtes conditionnés à rencontrer des complications, des obstacles, des empêchements dans tous les domaines de votre vie. Vous vous efforcez de résoudre ces énigmes, d’en clarifier les mystères, d’en déjouer les menaces. Vous avez fini par trouver « normal » et banal, le fait de devoir personnellement veiller à « réussir » et à vaincre parmi toutes ces embûches.
Cependant, lorsque vous rehaussez le champ de votre fréquence, lorsque vous permettez que le Flux coule en vous sans se heurter au barrage de vos résistances et de votre contrôle, alors vous vous alignez sur l’Harmonie divine, Laquelle se fait une Joie de tout placer opportunément sur votre Chemin, sans même que vous ayez un effort à fournir d’une quelconque manière. Ce miracle permanent ne peut se réaliser et s’établir en vous, que si vous maintenez actif et vivan, le Lien sacré de la Présence en votre Cœur.
Des personnes se plaignent de stagner dans leurs complications passées, malgré tout ce qu’elles entreprennent de bonne foi pour en sortir, parce qu’à leur corps défendant, elles demeurent attachées aux principes de la dualité au sein desquels vous avez tous baigné depuis si longtemps, et où toute chose ne vous semble exister que par comparaison avec son contraire (le chaud-le froid, la nuit-le jour, la santé-la maladie etc.).
Ainsi, proclamez : entre le blanc et le noir, je prends le violet. Entre le bien et le mal, je choisis l’Amour. Entre m’inquiéter et courir sans cesse pour atteindre ce que je Suis déjà, j’affirme me souvenir de ce que je SUIS. Entre fuir et combattre, je décide de m’envoler, non pour me défiler, mais pour pouvoir mieux agir à partir de plans plus élevés. Entre dominer ou me soumettre, je choisis la Lumière….
Au lieu de vous obstiner à vouloir ou à éviter à tout prix quelque chose, choisissez d’ÊTRE votre propre solution. C’est vous le créateur de votre vie !
Arrêtez de piocher dans la boîte de pandore en vous persuadant qu’il n’y a pas d’autre option possible. C’est précisément ce que les obscurs veulent que vous continuiez à croire, mais ne leur donnez pas ce plaisir ni cette nourriture. Osez montrer que vous savez enfin qui vous ÊTES, et c’est ainsi que vous entraînerez le monde dans la remontée des gouffres du bas-astral.
Le point nodal réside dans le fait que trop d’entre vous encore ne se reposent pas suffisamment en confiance sur le confort de la Guidance céleste. Mais comme par ailleurs, vous n’avez pas non plus suffisamment confiance en vous-mêmes, vous ne croyez finalement qu’à la façon d’envisager la vie telle que la version involutive vous a suggéré de le faire. Résultat, vous êtes dans l’auto-censure permanente. Ce qui arrange bien les obscurs n’ayant plus qu’à se « frotter les mains » en constatant à quel point vous avez été « bien dressés » à toujours vous sentir insuffisants ou mal-pensants, « bien implantés » de façon à craindre le pire, l’aggravation, l’envenimation, la détérioration, la dégradation inexorable de tout !
Dans cet état de peur, de stress et de survie plus ou moins patent, au lieu de croire en votre Essence divine, au lieu de ressentir la certitude que tous vos projets se portent à bien et à terme, vous attendez des autorisations, des agréments, des feux-verts… De sorte que vous restez suspendus à des décision gouvernementales, patronales, sociales, familiales pour tenter de faire un pas en avant. Vous acceptez, même en ronchonnant, d’être tributaires de verdicts extérieurs, d’être assujettis au traitement d’un dossier médical, bancaire, juridique, scolaire, commercial, etc.., quand vous devriez être seuls souverains dans l’avancée et l’orientation de vos propres affaires, quand vous devriez savoir que l’issue de toute situation dépend uniquement de votre état d’esprit, de votre état vibratoire, et de votre Foi en le Soutien, l’Accompagnement et la Guidance de l’Amour inconditionnel illimité, toujours disponible pour vous. Le Flux connaît les chemins, les moyens, le timing convenables. A vous de ne plus en douter.
Il vous faut impérativement sortir de ces impasses qui sont toutes prévues, sans exception, pour vous astreindre, vous courber, vous dompter et surtout vous désagréger lentement mais sûrement, si vous n’en prenez pas conscience.
Chacun d’entre vous est parfaitement équipé pour l’ampleur de cette tâche, quels que soient votre état actuel, votre condition, votre forme, votre âge, votre histoire… Tout dépend de votre signature vibratoire et de votre désir profond de l’accroître encore, afin d’incarner votre Soi divin au Service attentionné du Tout.
Mais n’oubliez pas, l’Univers est le duplicateur de votre état d’esprit, de votre état vibratoire. Cela passe par vos intentions, vos pensées, vos mots, vos actes et par tous les déguisements avec lesquels vous affublez l’ensemble… Qui dit dupliquer dit restituer l’original avec l’exactitude des détails qu’il comporte. Lorsque vous placez un document taché dans votre photocopieur, l’appareil vous reproduit le papier avec sa tache. Il ne sert à rien de bougonner en répétant que vous espériez une copie propre, auquel cas, il fallait enlever la tache avant de procéder à la photocopie.
Lorsque vous vous concentrez sur l’avènement de jours meilleurs dans votre vie, vous ne faites que formuler un espoir qui repose sur un lit de carences, d’ambiguïtés, de doutes, de déceptions…. Vous présentez un document taché au photocopieur de la Conscience Une, qui ne comprend pas ce que vous demandez puisqu’Elle ignore ce qu’est le manque, le doute, la peur, l’insatisfaction etc.
Tandis que lorsque vous focalisez votre intention sur la gratitude pour avoir compris que vous Êtes la totalité de toutes les bénédictions présentes et à venir, vous expansez le Créateur, vous explorez joyeusement l’expérience de vie que vous avez choisie, vous êtes le levain présent qui permet à la pâte future de lever, de prendre forme et qualité.
Plus vous luttez contre quelque chose, plus vous aggravez l’importance, le poids et la portée de ce qui vous dérange. Plus vous suppliez pour obtenir quelque chose et plus vous enrayez le rouage des Lois universelles qui conduisent à l’obtenir. Suppliez pour atteindre un état ou avoir quelque chose, c’est implicitement reconnaître que vous déplorez de n’être pas encore cet état ou que vous manquez de ce quelque chose… On cesse de demander ce que l’on a ou ce que l’on est déjà….
Ceci dit, nous sommes heureux que vous soyez de plus en plus nombreux à relever rapidement d’immenses défis dans vos vies en sachant pratiquer davantage le lâcher-prise, en laissant la Guidance divine prendre le relais.
Aujourd’hui plus que jamais, préparez-vous à affronter ce qui résultera de la Puissance des énergies déferlantes sur votre fin d’année 2019. Vous ne pouvez plus vous permettre d’hésiter, d’atermoyer. Vous avez eu le temps de vous apprêter, maintenant il va falloir agir, démontrer qui vous êtes ! D’ailleurs, dans les mois qui viennent, vous vous apercevrez que vous ne pourrez plus tricher ni avec vous-même, ni avec le monde.
Pensez à bien ajuster votre ancrage. La Terre remonte ses énergies par vos racines, les énergies cosmiques s’infusent en vous par vos chakras supérieurs, la jonction s’établit au niveau de votre cœur, dans une explosion de Lumière qui fait voler en milliards d’éclats de Lumière cristalline, la gangue qui protégeait/enfermait votre centre cœur. Chacun peut ensuite, voir la symbolique de son cœur transformé dans l’état qui lui « parle » le mieux.
La reconnaissance de ce que vous ÊTES en Vérité prophétise en quelque sorte les temps à venir, l’Âge d’Or sur Gaïa où régnera l’Harmonie, la Paix, la véritable Fraternité, l’Union réellement vécue au présent actif. Ces temps se distingueront par l’absence naturelle de tout ce qui caractérisait le contraire de l’Amour : la contrainte, l’anéantissement programmé, l’avilissement, la douleur, le désespoir, la mort, les haines, les guerres etc…
Sachez que chacun d’entre vous, chaque jour davantage et un peu mieux, s’affaire et se dédie à cette Œuvre délicieuse, car tel est le Plan divin et rien ni personne ne peut l’entraver, surtout pas vous qui avez choisi de l’incarner, vous qui ÊTES la Conscience christique en manifestation !
Même si cela apparaît encore quelque peu confus et chaotique, à peine perceptible pour l’œil humain, chaque jour, chacun d’entre vous écarte à sa manière les voiles de l’ignorance et de la soumission, chacun opère pour lui-même et les autres, les prémices ou la confirmation d’une percée prodigieuse….
Nous sommes heureux d’avoir pu nous entretenir avec vous et nous le sommes encore plus si cette transmission a permis d’ouvrir en vous de nouvelles perspectives d’Evolution par les voies de votre Cœur.
Appelez-nous, nous vous soutenons au-delà de toute expression.
Canalisé par Arwen de la Réault
Remis à la Presse Galactique par l’auteur
[widget id= »custom_html-14″]