contribuer2

Transmis par Kerstin Sisilla

Bonjour les amis. Je suis Ashtar de la Fédération Galactique.

Vous êtes vraiment inondé des énergies des plus étonnantes et des plus hautes fréquences, de près et de loin. Il y a énormément de gens qui veulent vous aider du fond du cœur, vous l’Humanité sur Gaïa. Vous êtes admirés, appréciés, portés par vos guides, mais aussi par tant d’Anges, de Maîtres et de créatures incroyables de différentes galaxies dont vous n’avez même jamais entendu les noms.

Recevez l’Amour que nous vous envoyons et les énergies qui éveillent, chacun à votre manière, vos souvenirs particuliers de différents lieux et dimensions où vous avez vécu auparavant, ou plutôt où vous existez déjà, parce que le temps est un phénomène terrestre dont beaucoup d’entre vous sont maintenant fatigués et ont l’intention de laisser derrière eux.

Je ne vais pas m’attarder sur le fait que Tout est UN, car beaucoup d’entre vous ont entendu cette vérité plusieurs fois. Au lieu de cela, je voudrais souligner vos DIFFÉRENCES, chacun de vous êtes UNIQUE en fonction de vos multiples expériences sur différentes galaxies et planètes et en fonction du rayon divin d’où vous venez ou auquel vous êtes le plus relié. Ajoutez à cela l’expérience des énergies lourdes de Gaïa que certains ont vécu pendant des éons. Vous êtes tous différents afin que vous puissiez rassembler des expériences uniques pour le développement constant des créations de l’UN Infini et éternel.

Vous sur Gaïa qui vous êtes réveillés, vous avez tous les outils pour contribuer à l’éveil, à la prospérité et au développement de vos semblables. Aucune expression de votre créativité n’est meilleure ou moins bonne que les autres, souvenez-vous en. Certains d’entre vous contribuent à la musique, au chant et au théâtre et d’autres peignent, écrivent ou créent de nouveaux types d’architecture. Beaucoup s’occupent des enfants, des vieux et des malades avec beaucoup d’amour et de patience, tandis que d’autres s’occupent des nouvelles inventions technologiques de l’Univers. Tout est important et TOUT ce que vous faites de l’intérieur de votre cœur aide tout ce qui vit sur Gaïa en ce moment unique où il se passe beaucoup de choses derrière les apparences.

Nous sommes ici et nous vous suivons constamment depuis nos vaisseaux. De plus en plus de d’entre vous commencent à se souvenir de leurs propres voyages galactiques. Beaucoup se sentent prêts à nous rencontrer et certains d’entre vous le font déjà, même si vous ne vous en souvenez pas toujours par la suite. Vous apprenez lentement à reconnaître nos énergies, et aucun d’entre vous n’a besoin de tomber dans la peur lors d’une rencontre. Peut-être avez-vous une planète, une galaxie, un Ange ou un Maître qui vous semblent plus familier, mais vous ne savez peut-être pas pourquoi. Formuler une pensée, un désir de nous retrouver, parce que maintenant toutes les connexions sont ouvertes pour ces rencontres et vous pouvez à nouveau revoir les Amis qui vous ont manqué depuis si longtemps.

Parlez-nous, posez-nous des questions, recevez notre amour. Nous écoutons, nous répondons et nous aidons du mieux que nous le pouvons. Ouvrez vos cœurs pour nous recevoir, car nous aspirons autant que vous à établir un contact.
Amour, amour et encore amour de la part du capitaine Ashtar, commandant de la Fédération Galactique

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com

Révisé et corrigé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]