contribuer2

Partie-1, partie-2, partie-3, partie-4

Qu’appelle-t-on faibles vibrations ?

Ce sont des énergies émotionnelles souvent négligées que nous appliquons aux choses et qui manifestent une réalité non désirée :

L’inquiétude – l’inquiétude est simplement la peur et c’est l’une des vibrations les plus basses de l’univers.

Se faire du souci réduit la fréquence de ce que vous essayez d’éviter…

La résistance – repousser les choses, éviter, protester, se plaindre et se battre sont des exemples d’une concentration énergétique qui vous apporte la réalité la plus indésirable que vous puissiez imaginer.

Le maître a une règle d’or : toujours vibrer puissamment.

Cela peut sembler impossible, fantastique ou illusoire, mais cela devrait être votre but numéro un dans la vie, point final.

Comment pouvez-vous vibrer puissamment quand il y a des énergies interférentes à faible vibration qui entrent dans votre champ éthérique ?

Réponse pleiadienne : sortir de l’espace de ces énergies à la fois physiquement et théoriquement !

Le moyen le plus simple d’empêcher les énergies à faible vibration de pénétrer dans votre champ aurique est de dire simplement non à tout être qui tente de voler votre force vitale.

Non, c’est le pouvoir universel qui rompt tous les contrats non désirés et qui coupe à la fois les cordons d’énergie négatives.

Quand tu dis non, tu le penses vraiment, tu le fais à fond et tu t’en tiens à tes limites et tu commenceras à regagner toute ta force vitale d’un seul coup !

Comment manifestez-vous l’amour d’un autre être ?

Il n’y a qu’une seule façon de le faire, d’abord et toujours vous montrez le plus haut niveau d’amour de soi et ensuite le monde entier sortira pour vous démontrer leur amour profond.

La raison pour laquelle c’est une tâche apparemment impossible pour certains est parce que la plupart des humains en 3D placent tous les autres avant eux-mêmes et deuxièmement, ils ont un faible estime de leur valeur personnelle.

Avoir un amour-propre, un respect de soi et un amour de soi en bonne santé est la bonne façon et cela ne signifie absolument pas que vous avez un problème d’ego.

S’aimer inconditionnellement d’abord, puis aimer tous les autres est la plus grande chose que vous puissiez accomplir et c’est le début du ciel sur terre, nous vous l’affirmons !

Comment surmonter rapidement un chagrin d’amour ?

Avez-vous remarqué que lorsque vous avez le cœur brisé à cause de quelqu’un dont vous voulez être proche et qu’il vous quitte ou vous largue, il peut sembler presque impossible d’arrêter de penser à lui à chaque seconde. Cela peut durer des jours, des semaines et même des mois si vous ne le traitez pas correctement.

Qu’est-ce qui se passe ici ?…

Votre énergie s’échappe de votre champ aurique.

La raison pour laquelle ça fait si mal, c’est parce que votre force vitale s’épuise lorsque vous vous concentrez sur l’autre être.

Alors, comment se remettre rapidement d’un chagrin d’amour ?

Réponse pleiadienne – il n’y a qu’un seul moyen : Ramenez toute votre attention sur vous-même !

Le secret ici, c’est que vous ne pouvez pas vous concentrer sur deux choses à la fois, alors, dans ce cas, concentrez-vous sur vous, ce que vous désirez et ce qui vous rend heureux.

C’est être amoureux qui vous rend heureux, non pas l’autre personne, donc comme nous l’avons dit plus haut, commencez à vous donner cet amour incroyable que vous désirez, en vous concentrant d’abord sur manifester une vie nouvelle, merveilleuse et heureuse, et vous l’aurez rapidement.

Au début, vous devrez être très conscient et comprendre que votre tendance est de vous quitter et d’aller vers l’autre personne théoriquement.

Alors forcez votre attention et concentrez-vous d’abord sur vous et vous vous sentirez tout à coup mieux, pour aucune raison et vous serez de nouveau sur la bonne voie.

Quand vous êtes heureux, positif et aimant, vous attirerez automatiquement beaucoup plus de bonnes choses dans votre vie.

Pourquoi ? Parce que vous êtes en parfait alignement lorsque vous êtes ainsi.

C’est simplement un choix déterminé et il faut juste un peu de pratique jusqu’à ce que cela devienne qui vous êtes.

Aussi, la raison principale pour laquelle vous êtes en alignement avec le divin lorsque vous vous aimez est parce que Dieu est amour.

Qui est ce dieu ?

Nous pensons que vous savez maintenant qui c’est !

Suivez cela, soyez amour, et vous vivrez votre divinité au plus haut degré.

L’amour est la force la plus puissante de l’univers et c’est ce que vous êtes vraiment.

Demandez-vous intérieurement de quelle façon vous ne démontrez pas de l’amour, acceptez les réponses, puis occupez-vous de changer vos façons de faire.

Il n’y a rien de mieux que ce que nous pouvons apprendre par nous-même.

De la manifestation collective vers la manifestation personnelle sera le sujet d’un prochain article…

Source: https://www.facebook.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]