PHASE DE NETTOYAGE – DIRE NON À LA SURCHARGE – ÉNERGIE EXPLOSIVE ET SURPRISES – COMPASSION AU-DELÀ DE LA DIVISION
Les principaux thèmes du mois d’Octobre sont :
- UNE PHASE DE NETTOYAGE à l’horizon
- DIRE NON À LA SURCHARGE afin d’accéder à des fréquences plus magiques et plus élevées
- ÉNERGIE EXPLOSIVE ET SURPRISES
- COMPASSION AU-DELÀ DE LA DIVISION
PHASE DE NETTOYAGE
Les vents du changement sont constants sur Terre, mais ce mois-ci plus que jamais – l’un des plus grands thèmes qui se dessine est une PHASE DE NETTOYAGE pour nous tous. Cela peut vous permettre d’éclaircir activement des éléments de votre vie, de votre maison, de votre lieu de travail ou même de vos relations et des phases de votre vie. Cette phase sera très forte en Octobre pour beaucoup de personnes et elle est directement liée à ce que nous allons mettre en place et à ce que nous allons apporter une fois que l’espace sera dégagé. Cela fonctionne à peu près de la même manière que lorsque vous avez besoin de nettoyer une pièce ou un espace – lorsque vous le faites, vous pouvez y apporter de nouvelles choses qui changent l’énergie. Et pour ceux d’entre vous qui se disent : « Oh, j’ai fait le ménage toute l’année », c’est presque comme s’il y en avait une double dose en Octobre pour finaliser le processus, pour apporter une nouvelle énergie, une nouvelle création et une nouvelle naissance dans votre vie.
Ce thème du nettoyage existe depuis de nombreuses années et continuera d’être une constante pour nous tous parce que la Terre change si vite. Mais en Octobre, l’énergie du nettoyage sera d’un grand soutien, étonnamment harmonieuse et TRÈS RAPIDEMENT remplacée par l’énergie que vous voulez y apporter. Par exemple, vous pouvez voir qu’une relation prend fin, mais très rapidement, elle ouvrira un espace pour qu’une nouvelle relation puisse s’établir. Habituellement, il y a plus de délai que cela, mais la signature énergétique du mois d’Octobre est rapide. Ne soyez donc pas surpris si vous êtes obligé de mettre de l’ordre dans votre vie (ou une partie de votre vie) au mois d’Octobre, mais comprenez que c’est directement lié avec ce qui va se passer dans les prochains mois.
DIRE NON À LA SURCHARGE
Le thème de la surcharge d’informations et de la stimulation est quelque chose que tout le monde ressent et a ressenti depuis de nombreuses années, car tout s’est accéléré.
Vous allez être nombreux à vous apercevoir que vous ne pouvez plus et ne voulez plus ‘faire’ de surcharge – vous êtes peut être le genre de personne qui en faisait trop, qui accumulait trop ou qui essayait d’en faire plus que ce dont vous étiez vraiment capable. Vous commencerez à remarquer que dire ‘Non’ à la surcharge ou à la sur-stimulation devient un rythme naturel pour vous. Et lorsque nous entrons dans cette phase et que nous disons ‘Non’, nous commençons à vivre à des fréquences supérieures (ou ce que j’aime appeler des Fréquences Magiques).
C’est directement apparent dans notre vie lorsque ces Fréquences Magiques et Supérieures sont en jeu, par exemple :
- Vous pouvez commencer à remarquer que tout est plus fluide dans la vie et vous êtes capable de voir le fil de la connexion spirituelle. Comment l’histoire que vous expérimentez dans votre vie se rapporte aussi à l’image globale que vous voyez dans le monde et à ce que nous vivons tous collectivement.
- Cela pourrait se traduire par des synchronicités – vous entendez quelqu’un dire quelque chose dont vous venez de parler à un ami la veille, ou vous pensez à quelqu’un et il vous contacte soudainement. Ces synchronicités nous montrent comment tout est connecté et elles s’accélèrent et deviennent plus normales lorsque nous sommes dans des fréquences plus élevées.
- Tout aussi importantes sont les connexions avec les personnes que nous devons rencontrer – des personnes qui nous illuminent lorsque nous les rencontrons et celles avec qui nous avons l’impression que quelque chose se produit soudainement au cours de notre rencontre. Nous ressentons, « Wouah, c’est peut-être la personne que j’attendais – celle qui est la prochaine étape vers cette vision que j’ai, ou ce que j’essaie d’apporter au monde ».
- Et puis il y a ma préférée et qui est la sensation pure et simple de « Tout va bien et est parfait en ce moment. Dans ce laps de temps de cinq minutes, j’accède à la gratitude, à la paix et à un sentiment de calme que je n’ai jamais eu auparavant ».
Ce genre d’expérience est plus courant lorsqu’il s’agit de Fréquences Supérieures ou Magiques dans la vie. Et dire ‘Non’ à la surcharge est une vraie clé pour permettre à cette énergie de commencer à devenir votre norme.
Mais si vous êtes quelqu’un qui lit ceci et pense, « Je ne dis pas non à la surcharge en ce moment et je suis épuisé. Je suis définitivement quelqu’un qui en fait plus que je ne le devrais, plus que je ne le peux », demandez-vous quand vous allez laisser tomber ce schéma. Parce que souvent, ce sont nos idées sur les attentes des autres envers nous qui nous piègent dans cette spirale – une idée que d’autres personnes ont besoin de nous ou que nous serons punis si nous ne continuons pas sur cette roue à hamster sans fin et épuisante. Souvent, si vous creusez vraiment, ce sont d’anciens traumatismes et des énergies non résolues qui vous viennent de votre passé. « Qu’est-ce qui, dans mon champ d’énergie, fait que je ne peux pas m’arrêter et que j’en fais toujours trop ? » « De quoi ai-je besoin pour apprendre et me libérer de ce schéma ? ».
Tout ce thème de la surcharge de travail va faire l’objet d’une attention particulière ce mois-ci, alors posez-vous la question :
– Où est-ce que je me surcharge ?
– Où est-ce que je me sur-stimule ?
– Qu’est-ce que plus d’espace et de liberté me permettraient de faire et de ressentir ?
Et lorsque vous vous poserez ces questions, vous commencerez à reconnaître que vous pouvez avoir des moments de gratitude et de paix très présents et que votre vie peut être plus fluide. Vous commencerez à vous déplacer dans cet espace et dans cette zone où vous vous rendez compte : « Wouah, cette vie se passe autour de moi – je suis dedans et j’en fais partie. Mais il n’y a pas que moi ici, il y a un fil conducteur – un solide réseau de liens qui me relie à tout et à tous ». C’est ainsi que vous savez que vous êtes dans ces Fréquences Magiques et Supérieures – vous commencez à voir et à ressentir cette connexion plus souvent et vous vous sentez vraiment bien. La surcharge peut nous isoler des autres et de ce qui est possible, parce que nous n’avons ni espace ni place pour le nouveau.
[widget id= »custom_html-14″]
ÉNERGIE EXPLOSIVE ET ÉLÉMENTS DE SURPRISE
L’autre sujet qui est arrivé assez fortement ce mois-ci est une Énergie Explosive et des Éléments de Surprise. Cela ne s’appliquera pas à tout le monde de la même façon car tous les éléments de ces mises à jour énergétiques ne peuvent jamais s’appliquer à nous tous. Mais pour un certain groupe d’entre vous, l’Énergie Explosive et les Éléments de Surprise vont apparaître. Chaque fois que je parle de choses énergétiquement, les détails sur la façon dont elles se manifestent dans notre vie est toujours très personnel et spécifique. Ainsi, l’Énergie Explosive et les Surprises peuvent apparaître à travers d’autres personnes autour de vous ou à travers des éléments de votre vie qui explosent ou s’effondrent soudainement. Ou il peut y avoir de grandes surprises (que vous n’avez pas vues venir) qui se produisent à l’extérieur de vous, qui arrivent à vous et dans votre vie et vous en ressentez les conséquences ou l’effet d’entraînement. La bonne nouvelle, c’est que c’est très semblable à la phase de nettoyage – c’est lié à celle-ci.
Pour certains d’entre nous, les changements explosifs ou les surprises soudaines sont la façon dont le chemin devient clair pour nous afin de passer à la phase suivante de notre vie. Il se peut que n’importe quelle énergie compacte ou relation dans notre vie (où les choses deviennent un peu trop inconfortables mais où nous n’avons peut-être pas eu le pouvoir ou la motivation de les arrêter) explose pour nous. Pour certains d’entre vous, il se peut que l’énergie explosive soit ce qui veut sortir de vous, donc cela peut aussi être une chose positive, par exemple, une énergie explosive autour de la créativité ou autour du fait de dire votre vérité. Ainsi, si la mention d’Énergie Explosive et de Surprise résonne dans votre corps, gardez les yeux ouverts sur cette énergie. Il peut s’agir d’une chose très positive, et encore une fois, d’une chose qui se rapporte à notre thème général de nettoyage.
LA COMPASSION AU-DELÀ DE LA DIVISION
Le thème final de ce mois-ci est la Compassion Au-delà de la Division. Au cours des dernières années, beaucoup d’entre nous ont pris l’habitude d’entendre parler, d’être témoins et de ressentir de la peine à propos de l’énergie de division dans le monde et des gens qui veulent se battre les uns contre les autres pour des opinions, des différences d’opinions et des positions plutôt que de se réunir en communauté pour résoudre beaucoup des problèmes et enjeux auxquels nous sommes présentement confrontés.
L’un des messages qui est ressorti était qu’un plus grand nombre d’entre nous seront en mesure d’avoir accès à la Compassion Au-delà de la Division. Cela signifie que, quelles que soient les croyances de quelqu’un ou l’histoire qu’il vous raconte – même si ce qu’il vous dit vous surprend ou est très différent de ce que vous ressentez – vous ne laisserez plus votre compassion faiblir pour cette personne très facilement ou immédiatement.
Par le passé, peut-être qu’une croyance ou une idée différente était un déclencheur pour vous ou une raison de vous en aller. Mais pour beaucoup de personnes sur la planète en ce moment, prendre le temps d’écouter un peu plus longtemps plutôt que de réagir, se dissocier ou s’éloigner – et plus important encore, rester dans la compassion – est là où nous allons. Et ressentir profondément de la compassion pour la souffrance des autres – rappelez-vous que nous avons tous vécu des moments difficiles dans notre vie. On ne sait jamais ce que quelqu’un vit à ce moment-là ou comment sa croyance ou son idée forte (avec laquelle on n’est pas d’accord) s’est formée en lui.
La plupart du temps, lorsque nous avons de la compassion et que nous sommes capables d’avoir de la compassion pour quelqu’un d’autre, n’importe lequel de ces masques ou couches défensives qui se manifestent par des croyances ou des divergences d’opinion se dissipe assez rapidement. Vous pourriez donner à quelqu’un le bénéfice du doute deux ou trois fois sur quelque chose qu’il pense ou en quoi il croit, puis à la quatrième fois dans la conversation, lorsque vous présentez votre version de l’équation, il pourrait dire, « Oh oui, je n’y avais jamais pensé de cette façon ! ». Il s’agit de ne pas supposer que la première ou même la deuxième chose que quelqu’un dit est sa vérité absolue et fondamentale.
Si vous êtes en conversation avec quelqu’un, vous faites partie de la vibration de cette conversation et vous pouvez avoir une influence vraiment importante en partageant ce que vous ressentez. Cela ne veut pas dire que vous devez gagner ou quitter la conversation en sachant que vous avez changé l’avis de l’autre personne – vous pourriez simplement être la personne qui présente une nouvelle idée, une nouvelle pensée, un nouveau sentiment.
Nous savons tous que c’est un moment important pour nous réunir en tant que communauté et apprendre à réparer notre cœur. Parce que les blessures que nous voyons se manifester en chacun de nous en tant que collectif ont le potentiel d’être transformées et de nous permettre à tous d’avancer vers un monde plus compatissant – ce qui est nécessaire pour la survie de la planète entière, des espèces et de toute forme de vie ici. Mais l’autre aspect de cela, c’est lorsque nous décidons uniquement de nous battre contre les blessures de l’autre et de ne prendre position que contre les blessures de l’autre. Nous pouvons voir à quoi ressemble déjà ce monde lorsque nous voyons les blessures des gens qui les incitent à agir et à se comporter d’une manière négligente, destructrice ou dommageable.
La Compassion Au-delà de la Division sera à un tout nouveau niveau d’énergie ce mois-ci et bien au-delà de ce que beaucoup d’entre nous ont eu l’occasion d’expérimenter. Et nous devrions essayer de reconnaître le pouvoir de ce cœur et de cette énergie de patience afin de maintenir l’espace pour quelqu’un d’autre pendant qu’il traverse des choses. Comme toujours, si cela n’a pas de résonance avec vous ou si vous avez affaire à des limites en ce moment comme problème majeur – ignorez cet aspect de ce que j’ai dit et focalisez-vous simplement sur le maintien de vos limites. Parce que, comme nous le savons, tout est fluide lorsqu’il s’agit de notre évolution, de notre voyage et de notre guérison. Et il y a des moments où nous devons nous concentrer sur l’établissement de limites solides pour que, des mois ou des années plus tard, nous puissions atteindre un espace où nos limites sont intactes et où nous pouvons être plus ouverts que jamais.
Je vous souhaite un mois magnifique.
Beaucoup d’amour,
Lee
X
Message d’origine en Anglais ICI
Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – Marinette ♥ ♥ ♥
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Émail : [email protected]
[widget id= »custom_html-14″]