Vous pensez que le lune ne vous affecte pas ?
Et pourtant la lune influence les marées. Alors pourquoi n’aurait-elle pas une influence sur vous et votre vie ?
Pour ceux qui savent déjà que les énergies de la nouvelle lune ou de la pleine lune ont un impact sur leur vie, savez-vous que lorsque la lune est entre ces 2 points (soit dans ses phases de croissance ou décroissance), elle peut également vous affecter de manière puissante ?
Voici donc les différentes manières dont chaque phase de la lune affecte chaque zone de votre vie
A la nouvelle lune, nous établissons notre intention
Les nouvelles lune marquent le début d’un nouveau cycle. Elles sont donc le moment idéal pour lancer un nouveau projet ou une nouvelle idée. C’est le bon moment pour élaborer un plan ou poser les bases de ce que vous voulez manifester au cours des 6 prochains mois. Les rituels de la nouvelle lune sont une bonne idée pour établir des intentions. Mais également initier des relations et vraiment les soigner pendant une demi-année.
Si vous voulez un nouveau départ, choisissez ce que vous voulez abandonner et ce que vous voulez manifester, et la nouvelle lune favorisera vos efforts.
Quand la lune est croissante, nous passons à l’action
Lorsque la lune est en phase de croissance, vous obtiendrez l’énergie lunaire dont vous avez besoin pour entrer en action. Cette phase de croissance nous rappelle de prendre le rythme et de nous assurer que nos actions correspondent à nos paroles. Si vous vous êtes promis pendant la nouvelle lune de commencer une nouvelle habitude (remise en forme, recherche de job….) la lune croissante vous donnera la confiance et l’énergie de niveau supérieur pour réaliser vos objectifs.
Cependant ce n’est pas le moment de l’impulsivité. Les meilleures actions sont bien pensées, mesurées et logiques.
A la pleine lune, les résultats se manifestent
A la pleine lune les intentions que vous avez définies pendant la nouvelle lune (6 mois avant) commencent à se manifester. Cela fait partie de la raison pour laquelle les pleines lunes sont un moment émotionnel. Si vous ne voyez pas les résultats de tous vos efforts, vous devez réfléchir à la raison pour laquelle vous n’avez pas ce que vous voulez. De toute façon, c’est une bonne idée de vraiment regarder les 6 derniers mois. Cela vous permettra de voir jusqu’où vous êtes arrivé afin que vous puissiez fêter vos progrès.
Les 2 semaines après la pleine lune (menant à la prochaine nouvelle lune) sont les semaines où vous verrez les résultats réels de vos efforts.
Quand la lune décroit, nous nous débarrassons de l’inutile
Comme précisé plus haut, les 2 semaines après la pleine lune, nous récoltons les fruits et apprécions les fruits de notre travail. Ou, sinon, nous faisons les changements nécessaires pour ouvrir la voie à plus d’abondance.
Pendant la nouvelle lune, nous nous asseyons et nous détendons ou nous rejetons tout ce qui est inutile. Les choses, les personnes et les lieux que nous pensions aimer et dont nous avions besoin dans nos vies peuvent s’avérer ne pas être les meilleurs pour nous.
Dans l’ensemble, il est préférable de faire ces changements et de les considérer comme la meilleure façon d’arriver là où nous voulons vraiment aller.
Si vous avez aimé cet article, merci de le partager.
Source : elitedaily.com
Traduction: https://www.magiquelife.com/
[widget id= »custom_html-14″]