La Nouvelle Lune dans le lundi 28 octobre 2019 à 4h40 (heure de Paris), à 4 ° Scorpion est en face d’Uranus .
Uranus rejoint une étoile qui amplifie la nature spontanée de cette planète. Cela laisse présager des accidents, des incendies, des guerres et des tremblements de terre. La nouvelle lune d’octobre 2019 doit donc être abordée avec prudence, patience et souplesse. Adaptez-vous au changement soudain et dites pardon si vous faites une erreur.
Signification de la Nouvelle Lune du 28 octobre 2019
Une nouvelle lune représente la fin d’un cycle et le début d’un autre nouveau cycle de 28 jours. La lune conjuguée du soleil donne un élan tonifiant d’énergie et d’initiative. C’est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner la page ou démarrer un nouveau projet. Vous pouvez également remettre en question vos vieilles habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens novateurs et inventifs de faire des progrès.
Astrologie de la Nouvelle Lune du 28 Octobre 2019
La nouvelle lune du 28 octobre à 04 ° 25 ′ Scorpion est presque exactement opposée à Uranus, comme le montre le tableau ci-dessous. Un orbe d’aspect si minuscule en fait une nouvelle lune très forte. Il est également simple par aucun autre aspect de la nouvelle lune qui le rend encore plus fort. La nouvelle lune et Uranus sont des étoiles fixes qui ajoutent une influence astrologique.
La nouvelle lune opposée à Uranus crée des changements spontanés, erratiques et chaotiques. Cette énergie électrique très chargée peut causer de l’anxiété, de l’impatience, de la brusquerie, de l’impulsivité et de la rébellion. Des chocs soudains et des rencontres inattendues peuvent vous laisser à l’aise.
Vos actions et réactions peuvent également conduire à des comportements à risque, à des erreurs ou à des accidents. Même si vous vous débrouillez bien avec le changement et l’excitation, une personne proche de vous risque de devenir peu fiable, folle ou provocante. Quelqu’un de nouveau peut entrer dans votre vie, causer des dégâts, puis partir aussi rapidement qu’il est venu.
Cela pourrait donc être une nouvelle lune particulièrement difficile pour les relations. Un besoin accru de liberté personnelle et une plus grande indépendance pourraient créer une distance entre les partenaires et même une séparation. L’égoïsme ne va pas aider les choses, mais est susceptible avec une nouvelle lune en face d’Uranus.
Le meilleur moyen de faire face à cette influence imprévisible est la flexibilité et la volonté de s’adapter aux conditions changeantes. Bien que bouleversant au départ et que vous résistiez au changement, cela pourrait offrir une meilleure voie à suivre si vous gardez l’esprit ouvert.
[widget id= »custom_html-14″]
Etoiles de la Nouvelle Lune
Bien que la nouvelle lune du 28 octobre 2019 soit dans le signe du Scorpion, elle tire l’influence astrologique d’une étoile de la constellation de la Vierge. En raison de la précession des équinoxes , les signes du soleil sont presque tout à fait en désalignement avec les constellations d’où ils ont été nommés.
La nouvelle lune est une étoile fixe conjuguée Syrma de 04 h 03. Elle concerne «la lourde responsabilité personnelle implicite dans la quête et l’acquisition occultes du pouvoir spirituel». [1] Il s’agit d’un rappel pour demander pardon pour vos torts, peu importe comment vous pensez spirituellement évolué ou puissant vous êtes.
Uranus est en conjonction avec étoile fixe Sheratan à 04 ♉ 14. Il provoque des « blessures corporelles, la défaite sans scrupules, la destruction par le feu, la guerre ou tremblement de terre. » [2] Cette étoile dans la corne de bélier a une nature violente et « danger est indiqué quand on agit impulsivement et de façon imprudente. » [3] C’est particulièrement le cas avec Uranus conjuré Sheratan.
La 1ère résidence lunaire chinoise, la corne (du 24 au 06 au 04 au 45) est un manoir chanceux qui est excellent pour la construction ou l’achat de terrains. Il représente l’agriculture, les nouvelles générations, la croissance et les naissances. Tous ceux qui se marient ce jour-là ont beaucoup de mérite et sont particulièrement favorables au mariage du fils aîné de la famille. Mais des calamités et des épidémies dans la famille d’ici trois ans si des funérailles sont prévues ce jour-là.
Résumé de la Nouvelle Lune du 28 Octobre 2019
La nouvelle lune du 28 octobre en face d’Uranus est extrêmement puissante et risque d’entraîner des chocs soudains, des accidents exceptionnels et des rencontres inattendues. Cela rendra les gens erratiques, impulsifs, impatients, agités, imprévisibles et fous.
Uranus est sur une étoile qui agit comme Uranus, causant des accidents, de la violence et des tremblements de terre. Tout comme Uranus, il est dangereux de réagir de manière impulsive. Alors, n’oubliez pas d’être patient et de réfléchir à deux fois avant de prendre des risques. Si vous faites des erreurs pendant cette phase de la lune, l’étoile fixe Syrma vous encourage à vous excuser.
Les politiciens sont susceptibles de prendre des décisions inattendues pouvant entraîner des réactions agressives, une rébellion et des chocs boursiers. Ils devront également réagir aux événements soudains et imprévus. Attendez-vous à ce que cette nouvelle lune enflamme la rébellion à Hong Kong ainsi que d’autres points chauds dans le monde.
Les effets de la nouvelle lune du 28 octobre dureront quatre semaines, jusqu’à la nouvelle lune du 26 novembre. Le meilleur moment pour faire un nouveau départ et commencer de nouveaux projets est pendant les deux premières semaines de ce nouveau cycle lunaire. Cette phase croissante de la Lune dure du 28 octobre au 12 novembre, durant la pleine lune.
Phase de lune précédente : Pleine lune le 13 octobre 2019
Phase de la prochaine lune: Pleine lune le 12 novembre 2019
Références :
Les étoiles vivantes, Dr. Eric Morse, 1988, p.73.
Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p.32, 208.
Source : www.astrologyking.com
Traduction https://www.magiquelife.com/
[widget id= »custom_html-14″]