L’énergie du mois d’octobre m’a été montrée comme Amour Créatif. On m’a montré la vision d’un cœur qui s’ouvre et se replie en une structure plus forte. Lorsque l’ego mène, la première réaction pour « fortifier » le cœur est de construire des barrières de protection. Cela peut être utile au début pour protéger au fur et à mesure que la guérison et la transformation se produisent – comme un plâtre qui interdit le mouvement et l’accès à un os de cheville cassé qui se raccorde.
Éventuellement, vous devez enlever le plâtre, ou au lieu d’aider à la guérison comme au début, le plâtre inhibe maintenant la guérison. D’abord, vous pouvez avoir besoin de béquilles pour soutenir votre guérison, mais vous devez mettre un peu de pression dessus (pas encore trop) pour qu’elle se renforce. Ensuite, vous devrez éventuellement cesser d’utiliser les béquilles afin de guérir au mieux.
Il est temps de lâcher les béquilles du cœur. :o) Aimez avec audace. Aimez-vous assez pour avoir des limites saines qui soutiennent votre force. Aimez la vie inconditionnellement à l’intérieur (recherchez le pardon intérieur, qui est votre liberté intérieure), même si vous respectez des limites saines dans le domaine physique conditionnel.
Honorer les conditions du physique, c’est la sagesse d' »être dans le monde ». Établir l’inconditionnalité (la liberté) de votre royaume intérieur est la sagesse de ne pas être de ce monde.
Cette interaction est la dualité que nous vivons dans le domaine physique. Votre neutralité est votre pont pour relier cette dualité à la couche supérieure de Vérité qui relie ces opposés. En utilisant votre Amour Créatif, vous équilibrez votre royaume intérieur avec l’expérience extérieure. La vie réagit.
Je vois des énergies du mois de septembre qui se construisent et se soutiennent, bien sûr. La progression. Poser la question : « Suis-je en train de m’aimer inconditionnellement en ce moment » est utile pour continuer à nourrir votre résonance dans un plus grand flux d’Amour. En écrivant ce message, j’ai vu un cerf entrer dans ma cour arrière, signalant ce soutien de la douceur.
Comme Areon me le rappelle souvent, détendez-vous dans votre flux. Soyez doux avec vous-même. Utilisez l’Amour pour changer plutôt que de faire trop d’efforts et vous recevrez le soutien qui vous est apporté plus facilement. Et votre effort se sentira plus inspiré, car il vient alors de votre source infinie d’Amour. C’est ce que vous êtes.
Joyeux mois d’octobre !
Traduit et partagé par la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-14″]