contribuer2

par Caroline Rigondet 

Mesdames, nous vivons à une époque où nous sommes plus capables que jamais de découvrir notre véritable identité et d’exprimer notre personnalité. Alors, quand est la dernière fois que vous avez pris du recul et fait de sérieuses réflexions sur vous-même, en découvrant qui vous êtes vraiment au fond?

Nous essayons souvent de changer ou de modifier notre personnalité pour répondre aux attentes de la société, en cachant les bizarreries qui nous rendent uniques. Cependant, les experts s’accordent pour dire que vos bizarreries de personnalité peuvent être la clé du succès plutôt qu’une faiblesse. Comme Alice G. Walton, Ph.D. Dans un article pour Forbes, il écrit: «Bien que la croissance personnelle et la résolution de nos problèmes soient définitivement bénéfiques, il existe des moyens de ne pas trop essayer de résoudre nos problèmes, mais plutôt d’apprendre à coexister de manière pacifique avec eux». Quels sont les traits de personnalité et les bizarreries que vous possédez qui vous aideront à vous démarquer des autres? Qu’est-ce qui vous rend ‘VOUS’?

Besoin d’un peu d’aide pour commencer? Découvrez ce que votre signe du zodiaque révèle sur le genre de femme que vous êtes:

Bélier (21 mars – 19 avril)
Vous êtes née avec un feu et une détermination qui vous anime. Ces traits vous donnent un niveau incroyable de pouvoir, cependant, avec un grand pouvoir vient une grande responsabilité. Conscientes de cela, vous résistez à l’envie d’exercer ce pouvoir sur les autres dans de nombreuses situations en choisissant plutôt de maintenir un niveau de respect faible pour ceux qui vous entourent. Cependant, vous avez également un tempérament incroyable. Si quelqu’un appuie sur vos boutons, faites attention! Votre tempérament va prendre le contrôle, et personne ne veut être le destinataire si ils savent ce qui est le mieux pour eux.

Taureau (20 avril – 20 mai)
Lorsque vous vous décidez pour quelque chose, rien ne peut vous arrêter. Vous savez ce que vous voulez et vous n’avez pas peur de vous salir les mains et de le concrétiser. Vous êtes fidèle à une faute et déplacerez le ciel et la terre pour ceux que vous aimez. Vous aimez les luxes que la vie peut offrir, mais vous reconnaissez également que rien de bon ne vient gratuitement. Vous travaillez fort, mais le moment venu, vous profitez également des avantages de vos efforts. Obtenez-le, fille!

Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Vous êtes la vie de la fête, apportant instantanément un sourire au visage de tout le monde dans la pièce dès que vous entrez. La combinaison de votre personnalité magnétique, d’un sourire incroyable et du « cadeau de Gab » signifie que tout le monde veut être votre ami. Vous aimez cela, après tout, être entourée de gens est votre « lieu de bonheur ». Soyez prudente, cependant. Votre désir de toujours vous amuser et de faire sourire tout le monde peut vous empêcher de prendre votre sérieux au sérieux. Ce n’est pas réaliste, même si vous aimeriez que la vie ne soit que de l’arc-en-ciel et des chiots.

Cancer (21 juin au 22 juillet)
Vous vivez votre vie avec votre coeur sur votre manche, c’est pourquoi vous êtes perçue comme une femme si sensible et si compatissante. Vous êtes probablement la «mère» de votre groupe d’amis, vous assurant que tout le monde est pris en charge partout où vous allez. C’est une responsabilité que vous ne prenez pas à la légère car vous ne voulez rien de mieux que le meilleur pour ceux que vous aimez. Assurez-vous simplement que vous prenez le temps de prendre également soin de vous en cours de route. Vous ne pouvez pas verser dans une tasse vide.

Lion (23 juillet – 22 août)
Puissante, confiante et motivée, vous savez ce que vous voulez dans la vie et vous ne laisserez personne, ni rien du tout, se mettre en travers de votre chemin. Leader naturel, vous ferez tout ce qui est nécessaire pour réussir dans tout ce que vous faites, et ce faisant, vous inspirez ceux qui vous entourent à faire de même. Vous êtes heureuse de prendre le feu des projecteurs et de fournir des instructions, mais veillez à ne pas aller trop loin. Après tout, laisser votre ego prendre le contrôle peut vous causer de gros problèmes.

[widget id= »custom_html-14″]

Vierge (23 août – 22 septembre)
Que vous choisissiez de le voir comme une force ou une faiblesse, vous êtes une perfectionniste incroyable. Vous fixez des attentes extrêmement élevées pour vous-même et pour les autres et vous refusez de vous contenter de moins. Cela peut être extrêmement stressant. Après tout, le fait de définir ces attentes ne vous facilite pas la tâche. Vous voulez vraiment ce qu’il y a de mieux pour les autres. C’est pourquoi vous leur imposez un niveau aussi élevé et vous ferez tout votre possible pour les aider à réussir, même si vous êtes blessée au cours du processus.

Balance (23 sept – 22 oct)
Vous avez instauré une vie d’équilibre et d’harmonie et votre priorité absolue est de vous assurer de le conserver malgré le chaos et la confusion du monde qui vous entoure. Cela inclut non seulement votre propre vie, mais également l’équilibre de la vie de ceux que vous rencontrez en cours de route. Ceci est établi en ayant un très haut niveau de conscience de soi, vous savez qui vous êtes et ce que vous ressentez, et ce faisant, vous vous permettez de prendre des décisions intelligentes et réfléchies.

Scorpion (23 oct – 21 nov)
Il n’y a pas de plus grande passion que celle trouvée dans le cœur d’une femme Scorpion, mais soyez prudent. Votre passion est votre plus grande force motrice, mais elle peut aussi vous rendre aveugle, ce qui en fait votre plus grande faiblesse. Lorsque vous aimez, vous aimez fort et vous ne donnez jamais moins de 110% de vous-même. Vous êtes incroyablement honnête, certains diront même une faute en disant votre vérité sans excuses. Vous êtes «trop» pour certaines personnes, mais rassurez-vous, celles qui sont censées faire partie de votre vie verront votre cœur incroyable.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Très optimiste, vous pouvez trouver une doublure en toutes circonstances, ce qui est un trait qui attire souvent les autres vers vous, comme un papillon de nuit. Vous refusez de vivre une vie banale ou ennuyeuse, cherchant plutôt à trouver de l’aventure et de l’excitation dans tout ce que vous faites. Cela peut parfois conduire à des décisions impulsives ou risquées, en intervenant sans considérer au préalable les conséquences potentielles. Assurez-vous de prendre le temps de prendre du recul et d’évaluer la situation avant d’agir.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
En refusant de vous laisser influencer par quelque chose d’aussi « stupide » que vos émotions, vous vous efforcez de prendre toutes les décisions de votre vie en vous basant sur la logique et sur les faits. Cela vous a conduit à être considérée comme un individu hautement logique et intellectuel, des qualités que tout le monde admire. Cependant, essayer d’ignorer vos émotions de cette manière peut également être une faiblesse, car cela vous empêche de vous rapprocher des personnes que vous rencontrez en cours de route. Si vous souhaitez établir une relation réelle, amicale ou romantique, vous devez d’abord vous permettre d’être aussi vulnérable que possible.

Verseau (20 janvier au 18 février)
Vous êtes un « personnage », votre unicité et votre individualité vous permettent de vous démarquer du reste du monde. C’est quelque chose que vous tenez pour extrêmement important, car il valorise l’importance d’être «vous» dans un monde qui essaie de vous forcer à vous conformer. Cela va vous donner l’avantage dans de nombreuses situations, car vous êtes capable de voir le monde sous un angle différent, en voyant des solutions que d’autres peuvent être aveugles. En même temps, cependant, cela peut être incroyablement différent pour les autres de vous connecter.

Poissons (19 février – 20 mars)
En vrai rêveuse, vous savez à quel point le monde peut être magnifique et majestueux et vous croyez vraiment que nous avons le pouvoir de faire de cette vision une réalité si tout le monde pouvait ouvrir son cœur et son esprit à cette possibilité. Vous êtes incroyablement sensible et facilement blessée, ce qui peut être difficile parfois dans un monde plein de haine et de violence. Le simple fait de regarder les nouvelles peut vraiment vous briser le cœur et vous laisser bouleversée. Essayez de vous concentrer sur l’amour et la gentillesse qui existent encore autour de vous, même si c’est difficile à trouver pour le moment. Cela restaurera votre foi en l’humanité et vous permettra de continuer à travailler dans le sens de l’amélioration du monde.

Source: https://santefacile.net/

[widget id= »custom_html-14″]