ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca
Chers enfants de Gaïa, je suis Raphaël, l’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes.
Dans vos corps, les glandes endocrines occupent une place beaucoup plus essentielle que celle présentée par la médecine occidentale. Leur nombre, tout comme leurs fonctions sont très importants.
Compte tenu de tous les toxiques que vous ingérez depuis votre enfance, ces organes ont tendance à s’encrasser et à fonctionner que partiellement. Les soins éthériques permettent de pallier cette carence.
Commençons par l’hypophyse, cette glande cérébrale que vos scientifiques nomment Le grand chef d’orchestre:
Cet organe est en réalité un regroupement de plusieurs glandes. Une glande principale et ovoïde est entourée de six autres plus modestes.
La fonction de coordination de l’ensemble du système endocrinien est en réalité lié aux interactions entre les différentes composantes de ce corps. Les autres fonctions de cet organe sont tout d’abord l’auto-régénération de vos cellules mais aussi la commande de l’ensemble de vos muscles lisses. Et enfin, l’hypophyse est à la source des interactions permanentes entre vos différents corps. L’hypophyse secrète également de nombreuses hormones et substances neurochimiques dont la dopamine, la sérotonine ainsi que des endorphines.
En visitant régulièrement le double éthérique de cette glande, vous lui assurez un bon fonctionnement et autorisez l’ouverture de vos chakras supérieurs, le chakra couronne et le chakra porte de l’âme. Ces centres énergétiques vous relient à votre étincelle divine et apportent une énergie lumineuse dans tout votre être.
Pour bien comprendre le fonctionnement du système endocrinien, vous devez intégrer que chaque glande possède des fonctions qui lui sont propres mais aussi des fonctions liées à ses interactions avec l’ensemble des glandes qui compose ce système.
Attardons nous un instant sur l’épiphyse ou glande pinéale. Cet organe fragile est la source de votre biorythme grâce à la sécrétion de la mélatonine. Elle est également le lieu de votre vision intérieure et de votre intuition. Cette glande est particulièrement sensible aux métaux lourds que vous ingérez. Le fluor en particulier la cristallise et nuit à son bon fonctionnement.
Le soin éthérique permet de nettoyer et de revitaliser ces organes. Par conséquent, comme tout est un, ce travail autorise la reprogrammation cellulaire nécessaire dans le soin aux maladies dégénératives.
Nous voici aux glandes auditives gustatives et odorantes. Elles sont nombreuses, petites et presque insignifiantes. Pourtant, elles nourrissent votre sensorialité et sont baignées de dopamine, ce neurotransmetteur qui véhicule le plaisir. Vos cinq sens constituent l’interface qui vous relie au monde extérieur. Par conséquent, il semble essentiel de les entretenir et les maintenir en éveil. Quant aux glandes tactiles, deux chefs d’orchestre, les glandes lymphatiques gèrent une constellation de minuscules récepteurs placés sous votre peau, nommés ganglions sudoripares.
Les glandes lymphatiques gèrent la température de votre corps. Elles travaillent en collaboration avec le Thymus et la glande thyroïde pour réguler l’hydrométrie en fonction de la température corporelle.
Penchons quelques instants sur la thyroïde. Elle fait partie avec le Thymus des glandes endoctrines papillon. La thyroïde secrète plusieurs hormones dont la TSH et la cycline. Elle régule la croissance et la décroissance de vos corps.
Le Thymus fait partie de ces organes papillon de votre corps physique. Ces organes en forme de papillons ont pour fonction, entre autres, de maintenir la latéralité de votre organisme. L’autre fonction essentielle du Thymus est de réguler et de contribuer au bon fonctionnement de votre système immunitaire.
Les glandes mammaires, situées dans la poitrine, ont une double fonction, tout d’abord elles régulent en lien avec le Thymus, la production de testostérone et d’œstrogènes dans vos corps ainsi que les flux d’énergies yin et yang. Elles diffusent également l’ocytocine ou hormone de l’attachement. Enfin, chez les femmes elles ont une fonction galactophore. Ces glandes sont reliées à un canal énergétique nommé Maître du cœur dans la médecine chinoise.
Ces glandes vieillissent mal et sont souvent l’espace où se développent des maladies dégénératives. Le soin éthérique permet d’éviter cela. Il permet la circulation des énergies dans ces organes.
Le pancréas est un organe mixte, avec une fonction endocrine de régulation sanguine et une fonction exocrine, digestive. Cet organe-glande est mal connu pourtant son rôle est essentiel pour le bon fonctionnement de votre organisme physique. Les soins éthériques, pratiqués régulièrement maintiennent le pancréas dans un fonctionnement optimum et assurent une ouverture satisfaisante de votre plexus solaire, ce centre énergétique qui est relié à cette glande et qui nourrit votre être de l’énergie de la détermination.
La zone de votre petit bassin abrite plusieurs glandes endocrines essentielles à votre organisme : les surrénales, les glandes génitales en particulier. Cette zone de votre corps est particulièrement sensible du fait de sa place et de sa fonction. Elle est le lieu de l’évacuation des déchets de votre organisme. C’est chez le sujet vieillissant que les difficultés sont susceptibles d’apparaître. Certaines d’entre elles concernent les femmes et d’autres les hommes.
L’utérus et son col sont fragiles chez la femme après 50 ans. Pour les hommes, c’est la prostate qui souvent dégénère.
Pour les deux sexes l’intestin grêle, le foie et les reins qui doivent faire l’objet de soins réguliers.
Le soin éthérique du Petit bassin permet de faire circuler les énergies entre les différents organes et glande. Il nous
Il nous nourrit également chaque organe d’amour de cette énergie régénératrice.
Pratiqué régulièrement, le soin éthérique du petit bassin constitue un entretien salvateur qui favorise le bon écoulement des toxines.
Chers enfants de Gaïa, le soin éthérique est un voyage intérieur ; votre conscience se déploie et part à la découverte de vos différents corps, rétablissant au passage les liens nécessaires et nourrissant chacune de vos cellules de l’énergie de l’amour.
Humilité et Gratitude
[widget id= »custom_html-14″]