contribuer2

par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,

C’est avec grand Amour et grande Joie que nous reconnectons avec vous ainsi. 

De notre perspective, nous n’avons que des bonnes nouvelles à vos annoncer, à vous apporter. Vous voguez présentement sur des énergies très puissantes, des énergies d’ouverture, des énergies qui vous amènent à vous intérioriser, à prendre conscience de la portée de vos actes, de vos gestes et même de vos pensées. 

Bien sûr, d’une perspective humaine cela n’est pas toujours confortable ni même agréable, car vous prenez conscience tout doucement que certains de vos actes que vous croyez anodins, sans conséquence, touchent d’autres êtres, ont un impact qui pourrait vous sembler négatif. 

De notre perspective tout cela est grandiose, car vous commencez de plus en plus à accepter et accueillir votre lien avec tout ce qui est, votre nature d’Unité. Nous vous encourageons à bénir et à remercier ces prises de conscience qui, peut-être sur le moment, vous font sentir mal, diminuées. C’est ici que nous vous rappelons que du point de vue de la Source, de notre point de vue, il n’y a jamais de jugement, jamais de condamnation; nous vous Aimons toujours infiniment et inconditionnellement, nous sommes simplement heureux que vous preniez conscience de l’impact que vous avez dans votre monde et que vous commenciez tout doucement à choisir consciemment un peu plus vos pensées, vos gestes et vos actes. 

Nous avons bien hâte d’observer ce qui sortira de cette période charnière de l’humanité.

Comme toujours, sachez que nous sommes toujours avec vous car nous vous Aimons tendrement et nous sommes très heureux de vous voir à l’oeuvre, de vous voir vous éveiller.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

 

[widget id= »custom_html-14″]


Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez. J'ai un cadeau pour vous : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…. Vous pouvez communiquer avec moi ici. ou lire mes chroniques ici.