contribuer2

par Sandrine Laroche

Il se peut que vous ayez ressenti des sensations de vertige à chaque fort flux vibratoire. A savoir une sensation d’appui sur le haut du crâne vous donnant l’impression que vous allez vous évanouir. Et oui !  C’est très fort ! Mais vous êtes certainement plus habitués à ces symptômes qu’auparavant et vous avez appris à les laisser aller sans crainte.

Avec ces symptômes et les synchronicités qui vont vous mettre en contact avec certaines personnes ou certains livres ou articles, vous risquez d’avoir consciemment des révélations vous concernant au niveau le plus intime de votre être. Cela risque de vous déstabiliser, car ce qui va se présenter ne sera pas lumineux, il s’agit de nos zones d’ombres. Avant, nous n’avions même pas conscience de cela, mais maintenant ça peut être un véritable choc. Surtout si vous avez déjà énormément travaillé à découvrir votre moi intérieur, soit par la méditation ou autrement. Vous avez déjà découvert beaucoup de choses vous concernant, mais il manquait des clés pour comprendre certains de vos blocages, ou pour tout simplement les accueillir puis les laisser aller.

Lorsque vous avez dépassé le cap délicat et déprimant qui suit la découverte de vos zones d’ombre, vous pouvez alors ressentir une légèreté, comme si l’on était venu vous déposer un baume de douceur au niveau du cœur. Comme si un ange était à vos côtés en prenant sur lui toute votre charge. Le phénomène est surprenant, déroutant, surtout profitez de ces instants de répit avant la prochaine phase de mise à niveau, en gardant à la mémoire que tout cela a pour but de nous alléger.

Il se peut qu’avec toutes ces mises à niveau vous vous sentiez de mieux en mieux au niveau des microvibrations ressenties dans votre corps. L’allègement peut faire que même si les vibrations continuent de travailler notre corps nous devenions de moins en moins affectés par cela.

En bref… Bon courage !!

Paix Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

[widget id= »custom_html-14″]