par Sophie Riehl
Comme vous le savez, nous sommes entrés dans un nouveau monde vibratoire le 12/12/2012, suivi d’un processus de neuf jours de gestation pour arriver au 21/12/2012. Il nous était annoncé la fin d’un monde et ce fut le cas, cela a cependant été très mal compris. Nous avons quitté intérieurement le monde de la troisième dimension déconnectée de la Conscience du Grand Soleil Central. Chacun a reçu cette information suivant son taux vibratoire et l’éveil (ou non) de sa Conscience.
Et cela fait maintenant presque sept ans que nous sommes dans ce nouveau cycle, que nous recevons des initiations, des épurations pour nous amener vers la conscience de la cinquième dimension. Nous sommes à nouveau reliés directement à l’énergie de la Source, et en tant qu’émanations de Celle-ci, nous sentons de plus en plus à quel point nous sommes aimés. Nous nous reconnectons à l’espace de tous les possibles et aux synchronicités universelles.
Cela provoque, comme vous avez pu le constater dans vos vies personnelles, de profonds changements intérieurs et extérieurs. Tout ce qui n’est pas basé sur l’Amour (du Soi) est en train de se dissoudre, en nous et tout autour de nous. Même si cela provoque des mal-être et des inconforts, c’est pour le mieux, pour notre âme et le retour à notre citoyenneté galactique.
Ainsi cet été a été très intense, nous avons été passés, si je peux l’exprimer ainsi, au karcher de la Lumière Solaire, du feu divin qui est venu brûler nos mémoires souffrantes les plus profondes. Le mois d’août en a été l’apogée, et cela s’est apaisé progressivement jusqu’à fin septembre.
En octobre nous entrons dans un nouvel espace d’opportunités (mois 1). Nous pouvons nous laisser inspirer par la Vie, semer des graines qui germeront au printemps prochain. C’est le moment d’écouter nos élans créatifs, les idées nouvelles qui peuvent nous traverser. Cela nous demande de vivre sans attente, sans planification pour laisser la Vie se charger de notre agenda. Nous retrouvons ici la pratique du lâcher-prise et de la confiance sereine : le meilleur nous attend, et nous sommes en train de le créer en écoutant et en nous laissant porter par la bienveillance de la Vie.
Mais le mois d’octobre, presque novembre maintenant, nous amène aussi vers la fin de l’année et le solstice d’hiver. Nous fêterons le 21 décembre la fête de la Lumière, le retour de celle-ci après les jours les plus courts de l’année. Et d’ici là il est temps de nous renforcer vibratoirement pour accueillir un nouveau cycle pour notre Ascension.
En effet, nous allons achever un cycle de sept ans. Sept ans que nous avons franchi ce portail…
Cette information m’a été transmise par les Acturiens pour nous aider et nous accompagner dans la suite de notre voyage de retour à l’Unité Divine. Vous connaissez la valeur du sept. Nous entrerons donc l’année prochaine dans un second cycle qui continuera de nous révéler notre véritable et légitime place dans cette galaxie. C’est la suite de notre renaissance. Je vous invite à fermer les yeux et à aller dans l’espace sacré de votre Cœur pour valider ce message dans votre vérité intérieure. Soyez assuré de l’accompagnement bienveillant de nos frères Acturiens.
Urantia-Gaïa, notre planète, rayonnera de plus en plus fort l’énergie de la véritable Lumière de Vie. Notre rôle est simplement de l’intégrer, d’accepter cette Lumière de la Conscience Divine et de la rayonner pour la soutenir dans son émergence dans la cinquième dimension.
Vous pouvez sentir dans votre appel intérieur cette Lumière qui prend sa place en vous. Pour renforcer cela et le vivre au mieux, nous pouvons renforcer notre santé énergétique en accentuant notre ancrage à la planète. Cela se fait en prenant conscience de notre étoile de Terre, qui se situe environ un mètre (cela dépend des personnes) sous nos pieds. C’est un peu comme notre carte d’identité vibratoire, cela informe la galaxie que nous sommes présentement en incarnation sur cette planète. Fermez les yeux, commencez à faire un ancrage terre/ciel, puis trouvez votre étoile de Terre et sentez-la rayonner sous vos pieds. Cela renforcera votre solidité énergétique, sans lourdeur et en gardant votre liberté, car ce n’est certes pas un attachement à la planète.
L’accent a aussi été mis, lors de cette transmission, sur la prise de conscience de notre citoyenneté galactique. Nous vivons le retour dans l’unité de celle-ci, dans les rapports extra-terrestres et intra-terrestre. Nous pouvons sentir la présence de ces êtres dans notre réalité intérieure, mais sommes-nous prêts à la vivre extérieurement? La société nous prépare-t-elle, à travers les médias et l’industrie cinématographique (vous savez que nous sommes reliés à l’inconscient collectif) à être dans l’accueil de ces êtres ou à les craindre? Soyez assurés qu’en entretenant ce nouveau monde vibratoire basé sur les lois universelles de l’Amour, vous serez accompagnés des fraternités galactiques de la véritable Lumière de Vie.
Notre existence change pour entrer dans une dimension beaucoup plus vaste et il n’y a pas de retour en arrière possible. Nous ne le souhaitons pas d’ailleurs car nous sentons venir cette libération de l’être. Acceptez que les êtres qui n’ont pas vécu cet appel intérieur continuent leur chemin vers d’autres mondes encore soumis à la dualité. Tout est juste dans l’unité de la Conscience.
Nous continuons d’être accompagnés dans notre Ascension par notre grand frère le maître Sananda. Il nous transmet, si nous le lui permettons, sa Joie et son amour Christique. Encore une fois, fermez les yeux et ressentez sa Présence à vos côtés.
Alors continuons de faire de notre mieux, de trouver notre rythme intérieur unique et de nous respecter. Pour entretenir votre santé vibratoire, je vous conseille de nourrir l’ensemble de votre être (corps physique, émotions, pensées, âme et conscience) tous les jours, cela vous aidera à rester dans une bonne stabilité intérieure.
Plus votre taux vibratoire est élevé par l’Amour que vous vous portez et par la Paix intérieure que vous choisissez, plus vous restez connectez à l’espace des solutions et aux synchronicités. Donnez-vous la permission de communiquer directement avec la Source, laissez-La vous porter et vous inspirez et vous resterez dans la confiance et la Joie Pure de l’Être.
Sophie RIEHL
[widget id= »custom_html-14″]