contribuer2

Dans un monde d’incertitude et de nébulosité, une chose est tout à fait claire : nous vivons tous des temps tumultueux et turbulents. Sur les plans énergétique, physique, émotionnel, spirituel, politique et moral, le sol est en train de se déplacer sous nos pieds et c’est à la fois déroutant et épuisant. Au moment où nous avons l’impression que les choses se stabilisent, quelque chose d’autre secoue le bateau et nous fait faire un autre tour, puis un autre. Nous avons à peine le temps de reprendre notre souffle ou de nous stabiliser avant que le prochain défi ne commence.

Nous avons tous été mis au défi à beaucoup de niveaux cette année, et il y a eu des moments de hauts intenses, mais beaucoup de moments de bas intenses. Principalement, bien qu’il y ait eu un profond sentiment de changement inédit, un sentiment que tout change, bien que nous ne puissions pas comprendre ces changements, car ils sont encore trop nébuleux et hors de portée pour être compris. Nous avons plus de questions que de réponses, et encore plus de questions sans réponses qui continuent de faire surface. Nous espérons que ces changements sont positifs et qu’ils confirment la vie, mais il y a encore une inquiétude que d’autres tempêtes se profilent à l’horizon. Bien sûr, il y aura toujours des tempêtes, car elles font partie de la vie, mais beaucoup d’entre nous sont fatigués et épuisés, ayant besoin d’espoir pas de défi, de joie pas de peine…

Il semble important que chacun d’entre nous apprenne à laisser ces sentiments et ces émotions suivre leurs propres chemins, à voyager dans notre vie comme une plume portée doucement par le vent. Même lorsqu’une tempête frappe, la plume est secouée, mais lorsque les nuages se dispersent, elle est ramassée et emportée à nouveau. Mais, observer ces émotions n’est pas la même chose que de s’y complaire. Être conscient de ses sentiments n’est pas la même chose que de plonger tête la première dans ses sentiments. S’il est important de nous permettre de ressentir et d’expérimenter pleinement ce voyage, il est également important de ne pas en être consumé.

Bien sûr, beaucoup sont consumés par l’ivresse de la confusion et de l’accablement, mais ce n’est pas à juger, il faut les aimer avec compassion, compréhension et patience. Nous avons tous des moments où tout devient tellement sombre qu’il est facile de sous-estimer la valeur d’un visage souriant ou d’une main tendue.

Une partie de la leçon de cette année semble liée à la transmutation de la peine en joie, de la perte en amour et de la vie en but. Il est temps d’éliminer les obstacles que nous avons placés dans nos cœurs et nos âmes afin de vivre la vie de manière plus éveillée et connectée. Oui, cela signifie ressentir encore plus, mais à moins de ressentir avec tout notre cœur, comment pouvons-nous vraiment vivre ?

Nous sommes si nombreux à vivre dans un monde virtuel, entouré de technologie et de béton, déconnecté de la nature et de la terre. Il n’est pas étonnant que si peu de gens puissent voir la douleur de la Terre Mère, car nous vivons dans un monde d’extraits sonores, de connexion instantanée et d’attente. Cette façon de vivre conduit à ce que des parties de l’âme dépérissent par manque d’utilisation, car beaucoup de nos instincts naturels qui nous permettent d’interagir librement et spirituellement s’enferment, s’isolent et ne sont pas respectés.

Il est temps maintenant d’accepter que nos pensées, nos croyances et nos actions finissent par façonner et définir notre existence. C’est un temps d’unité non de séparation, un temps de compassion non de haine, un temps d’amour non de douleur. Alors que nous allons tous faire l’expérience de tout cela, il est important de tendre la main maintenant et de marcher main dans la main avec les autres afin de trouver une nouvelle façon d’être humain…

Pour l’instant, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Avec amour,

Sarah-Jane

Source: https://www.sharonannriley.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]