Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
PREMIÈRE PARTIE
Au cours de nos vies, qu’elles soient actuelles ou antérieures, nous avons été confrontés à plusieurs situations où nous ne pouvions exprimer ce QUI nous sommes ou étions intérieurement. La personne/ego avec son mental discursif prenait toujours la place au sein de cette grande pièce de théâtre. Nous ignorions que nous étions dans un rêve en boucle parce que nous étions enfermés. Ce qui se cachait en notre Être était vraiment autrement de ce que nous pouvions vivre avec une personnalité. Cela fait intrinsèquement partie de l’incarnation où nous avons « choisi » de vivre, déconnectés de la Source ainsi que de notre propre Source qu’est le Cœur.
Nous avons été confinés dans la peur, les guerres, les conflits et les duels incessants pendant des milliers d’années. Notre conscience a été emprisonnée à cause de la déconnexion de notre propre Source intérieure, notre Point Zéro situé au Coeur du Coeur. Nous avons été empêchés d’aimer inconditionnellement avec notre propre Singularité, notre propre Esprit qui alimente le Feu du Coeur.
En ces moments de Grâce et de Pardon, nous vivons graduellement la Libération de ces couches isolantes afin de retrouver nos repères multidimensionnels. Évidemment, il existe encore en nous des zones d’ombre, des vestiges de ces couches isolantes et de ces lignes de prédation qui interfèrent avec notre Liberté, la Reconnaissance de QUI nous sommes en réalité sur les plans multidimensionnels d’où nous sommes issus.
Dans ce contexte, j’aimerais vous aider à retrouver cette Singularité qui est déjà en votre Coeur afin de réaliser que vous n’êtes pas la personne que vous croyez être. Vous n’êtes pas non plus votre histoire ou le « Je Suis » de vos existences les plus extraordinaires parmi vos cycles de vies. Vous ne pouvez être votre conscience ordinaire qui patauge depuis des millénaires dans des croyances, des mensonges falsifiés et dévalorisants. En d’autres termes vous êtes Éternel, vous êtes la Vérité Absolue bien ancrée en votre Cœur Vibral, ce Point Zéro de convergence vers l’Éternité. En somme, vous êtes antérieur à toute création, puisque vous êtes les bâtisseurs de toutes les créations.
Brièvement, le caractère Singulier représente ce qui rend une chose ou une personne singulière, donc différente. Ce qui signifie que la personne devient graduellement libérée de son enfermement. Ainsi, elle est amenée à agir, à penser et à parler différemment que dans sa conscience ordinaire. Elle sort de sa vision ordinaire et change complètement son point de vue sur elle-même et par conséquent sur tout ce qui l’entoure.
La Singularité amène inévitablement à l’Autonomie Intégrale où nous devenons totalement libres de l’éphémère, des illusions, de la conscience ordinaire et limitante. Il faut se rappeler que nous passons à un nouveau stade où la conscience s’élargit et s’émancipe au-delà du connu. Ainsi, tout prend forme en même temps, car tout ce qui a été vécu est en train de se dissoudre pour faire place à l’Éternité et à la spontanéité de l’Esprit s’exprimant dans cette Autonomie Intégrale, libre de toutes réalités éphémères. Nous sommes au moment où l’éphémère fait face à la résonance de l’Amour Éternel afin que nos illusions passées soient dissoutes.
Comme vous pouvez le constater, la personnalité en prend un coup dans ce face-à-face devant lequel nous ne pouvons plus nous défiler ni ignorer, mais que nous devons observer sans culpabilité ni regret. C’est le retournement de la conscience par cette translation multidimensionnelle qui commence à prendre toute la place afin de nous Libérer de l’enfermement, non pour nous moraliser ou nous punir.
Il s’agit de Sauts Quantiques qui nous forcent à voir plus loin et à nous reconnaître multidimensionnellement. Cela crée des chocs vibratoires, des changements de point de vue, des situations imprévues; c’est un bouleversement de nos paradigmes et de nos illusions qui permettent de réveiller en nous ce QUI nous sommes Éternellement.
À DEMAIN POUR LA DEUXIÈME PARTIE…
Avec toute ma Résonance AGAPÈ!
Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.
QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE
Séminaire en ligne avec Yvan Poirier
les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019