Transmis par Stéphanie Bruneaux
Les énergies du mois de Décembre amènent sur la Terre un nouveau souffle solaire qui ramène l’être à son état d’êtreté sur Terre. Vous allez pouvoir percevoir les bienfaits des énergies sacrées de votre corps de lumière qui infusent à présent votre corps de chair pour vous permettre de grandir vers un meilleur état d’être dans la matière. Vous renoncez en Décembre aux formes pensées involuées de votre âme pour vous laisser bercer par la douce chaleur des vents solaires qui arrivent sur la Terre pour éclairer votre lanterne afin de faire de vous des êtres éveillés à la dimension sacrée du cœur.
Nous sortons des zones de turbulence au mois de Décembre et nous allons laisser agir notre magie intérieure pour transmuter tout ce qui doit l’être en notre sein. Nous allons laisser apparaître une autre facette de notre être sur Terre. Nos sous- personnalités égotiques sous-tendent à réparer notre corps de lumière au sein de notre corps de chair en acceptant de réparer ce qui doit l’être en notre sein. Nous ne souhaitons plus nous priver de notre propre lumière intérieure c’est pourquoi nous regagnerons tout au long de ce mois sacré la dimension sacrée du cœur pour percevoir clairement les guidances de notre âme.
Nous revenons de loin mes chères lumières, et en tant que guerriers de lumière, vous avez supplanté les forces de l’ombre de l’univers en combattant vos propres ombres intérieures. Nous sommes entrés dans la clarté du cœur au sein duquel un jour nouveau se lève pour amplifier nos fréquences vibratoires et renforcer notre guidance interne pour notre évolution vers la nouvelle Terre de lumière. En décembre, nous comprenons que les jeux sont faits, que nos efforts ont payé et que nous entrons dans une période de complétude humaine au sein de laquelle nous allons pouvoir déployer nos arts vibratoires sur Terre et œuvrer dans la lumière du cœur de notre être véritable. S’installent en nous également en décembre de nouveaux programmes quantiques d’évolution pour que notre enfant intérieur puisse se libérer de ses anciens fardeaux de vie et accéder à une plus grande place en notre sein.
En décembre, nous reconnaissons nos blessures d’âmes, les peines de notre passé qui ont impacté le cœur de notre être véritable. En décembre nous laissons la lumière transfuser le cœur de notre être afin de pacifier tout ce qui doit l’être en notre sein et de répondre aux divines aspirations profondes de nos âmes. Nous ne combattrons plus non plus car la folie des grandeurs à laissé place à l’amour divin, à une sagesse innée en notre sein qui transcende notre être de chimère pour laisser place à la lumière du cœur de notre être véritable sur Terre. Nous ne serons plus non plus ballottés d’un foyer à un autre car nous trouverons en décembre une terre d’ancrage à soi afin de subvenir aux besoins profonds de notre âme, de pénétrer les couches profondes de notre être afin d’aborder cette nouvelle ère de lumière dans le respect des valeurs profondes de notre âme que le mois de décembre nous permettra de mettre en lumière pour une plus grande réforme de nos modes de vie et de nos priorités sur Terre. « J’attends ce mois de décembre avec impatience car en mon for intérieur, je sais que les raisons de l’incarnation divine de mon âme ne peuvent se révéler qu’à l’issue d’une introspection profonde de mon être, d’une reconnaissance de mes dons, talents et potentiels divins et de l’acceptation de ce qui me met en vie et me ravit dès lors que j’exprime la nature divine de mon âme. »
En décembre, vous reconnectez aux valeurs profondes de votre âme afin de mettre en lumière votre être véritable et de rappeler à vous suffisamment d’énergies terrestres pour pouvoir suppléer à la manifestation de vos corps de lumière dans la matière. Nous sommes dans une période charnière au sein de laquelle décembre amènera les énergies nécessaires à la réforme de vos corps de lumière et de vos modes de vie sur Terre à plus de partage de feu solaire d’amour divin dans la matière. Bienvenue au sein de vos nouveaux modes de vie sur Terre afin de réformer tout ce qui doit l’être en votre sein et de suppléer à la réalisation de vos missions de vie sur Terre. Enfin, en décembre, nous tournons tous la page sur un chapitre de notre vie et nous commençons l’écriture d’un nouveau chapitre qui nous aidera à voir clair sur nos dysfonctionnements internes afin d’y remédier via l’infusion de la lumière dorée de l’amour divin en notre sein.
Décembre amène les énergies de la revalorisation de soi afin de combler le manque de confiance en soi si présent chez les lumières de la Terre. Nous constatons que vous souffrez également de la peur de l’abandon car au niveau de la conscience collective de l’âme humaine, nous pouvons percevoir une tâche sombre se former et se reformer constamment au-dessus de vos têtes comme une marque d’incapacité à tenir votre parole, vos valeurs et vos engagements envers vous-même. Vous avez besoin de résorber les blessures de votre passé et d’accéder à une plus grande lumière en votre sein pour pouvoir vous détacher de ce mode de ce fonctionnement limitant qui entrave grandement la réalisation de vos plans divins sur Terre. En décembre vous êtes invités à pénétrer les couches profondes de votre être pour résilier les anciens contrats d’âmes passés avec votre enfant intérieur qui nettoie actuellement les zones d’ombre de votre être pour vous permettre d’accéder à une plus grande clarté du cœur et donc à un plus grand discernement sur Terre par rapport à ce qui est à dire ou à ce qui est à faire pour votre évolution vers un meilleur état d’être dans la matière. Nous acclamons d’ores et déjà toutes les formes pensées évoluées de votre âme qui grandissent à l’intérieur de votre être pour vous permettre d’accéder à une plus grande clairvoyance interne.
Les esprits de la nature et les maîtres de la Terre seront là tout au long de ce mois sacré pour vous aider à réformer tout ce qui doit l’être en votre sein afin que vous puissiez retrouver une plus grande intégrité psychique et émotionnelle à présent en votre sein. Les esprits de la nature et les maîtres de la Terre vous souhaitent un bon voyage au cœur des énergies du mois de décembre qui vous apporteront la force nécessaire à la résolution de vos conflits intérieurs et à l’adoption de nouveaux modes de vie plus justes pour vous à présent sur Terre.
Bien à vous, la divine fraternité blanche de la Terre et Sanahya Ama ont parlé.
[widget id= »custom_html-14″]
***
L’apparition de nouveaux modes de vie en votre sein vous permettra de laisser émerger la partie divine de votre âme, celle qui gouverne vos chemins de vie sur Terre, celle qui permet de faire pénétrer en votre sein la lumière dorée de l’amour divin à des fins d’ascension de votre être vers la meilleure partie de vous-même. Nous sortons des zones d’ombres au mois de décembre et la pluie de lumière dorée et argentée qui descend des monts ascensionnés de la nouvelle Terre vous permettra de voir clair en ce nouveau millénaire de lumière sur la Terre.
La réforme de votre être sera rapide dans la matière car il n’y a plus de place à présent en votre sein pour les tergiversations mentales. Vous avez décidé en votre âme et conscience d’avancer vers les plus justes chemins de vie possibles pour vous sur Terre. Ainsi vous faites l’œuvre du Ciel sur la Terre c’est pourquoi nous manipulons en ce moment la génétique de vos corps de chair et restructurons vos matrices cellulaires afin que vous puissiez accueillir en votre sein de nouveaux programmes quantiques d’évolution planétaire codés à des fins d’évolution de l’âme humaine dans la matière.
Vous serez les premiers à porter de tels programmes d’ascension dans la matière, les pionniers d’un nouveau monde de lumière qui interagira avec les codes quantiques d’évolution de votre âme pour permettre une plus grande expansion de vos corps de lumière sur la Terre, une plus grande régénération de vos corps de chair et découverte d’un nouveau mode de vie plus en adéquation avec les valeurs profondes de votre âme. Nous tournons la page en cette fin de cycle solaire pour vous apporter toute la lumière dorée d’amour divin nécessaire à votre évolution vers un meilleur état d’être à présent sur Terre.
Bien à vous, les maîtres de la Terre ont parlé.
Transmis par Stéphanie Bruneaux
Source: Terre sacrée d’éveil
[widget id= »custom_html-14″]