par Lulumineuse
Lorsque vous vous déplacez, vous prenez des valises avec ce dont vous avez besoin non sur le moment mais en prévision. De même quand vous pensez, vous prenez cette habitude de penser à des choses auxquelles vous n’avez pas besoin de penser sur le moment mais que vous emmenez avec vous, en prévision.
De même, quand vous ressentez du stress ou de l’angoisse pour quelque chose qui va se produire ou qui s’est déjà produit, vous développez en vous un sentiment provisoire. Ainsi, vous êtes régulièrement préoccupés, c’est à dire occupés à porter, à penser et à ressentir des choses qui n’ont pourtant rien à voir avec l’instant que vous vivez.
L’humain est tellement préoccupé par lui-même qu’il oublie de s’occuper. Du présent il s’enfuit. De sa vie il se dérobe. D’un instant il s’échappe. De soi-même il s’évade.
Alors, quelques minutes par jour, laissez ces préoccupations qui vous aveuglent vous déposséder quelques instant pour retrouver la légèreté de votre être. Quelques secondes sans cette densité accumulée suffisent à accueillir une lumière rayonnante et vibrante, qui vient nourrir toutes vos cellules comme de petites renaissances.
Si vous voulez vous imprégner des plus hautes énergies, si vous voulez vous reconnecter à ce qu’il y a de plus majestueux en vous, si vous désirez accueillir les grandes instances de l’univers, alors rendez-vous disponibles pour les recevoir. Ouvrez ce Graal en vous car c’est en lui que toutes les graines des transformations profondes sont déposées.
[widget id= »custom_html-14″]