contribuer2

Par Alan Santana

Bien que de nombreux scientifiques mettent en garde contre les dangers du fluorure de sodium, il est encore utilisé dans la vie quotidienne comme s’il était inoffensif. Une neurotoxine est un poison qui agit sur le système nerveux. Essayez donc d’éviter ce type de substance toxique et optez pour une alternative naturelle.
Le fluorure est interdit dans 95% du monde.

Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des pays d’Europe continentale occidentale ont refusé, interdit ou cessé de fluorer leurs réserves d’eau. Parmi les pays où la fluoration de l’eau est restreinte ou totalement interdite, on trouve :

Chine, Autriche, Belgique, Finlande, Allemagne, Danemark, Danemark, Norvège, Suède, Pays-Bas, Hongrie et Japon. Israël a également récemment interdit le fluorure dans l’eau ainsi que dans certaines parties de l’Afrique [2].

Ces pays ont tous une chose en commun, à savoir qu’ils considèrent le fluorure comme un produit toxique, inutile, nocif pour la santé, qui n’a pas été testé comme sûr, entre autres. Malgré cela, le fluorure continue d’être utilisé dans de nombreux pays comme médicament pour les caries, en l’ajoutant à l’eau, ce qui n’a jamais été prouvé efficace pour prévenir les caries ; au contraire, le fluorure en interne (fluoration de l’eau) favorise le cancer, l’ostéoporose, endommage les dents et provoque d’autres problèmes [3].

Fluorose dentaire

“La fluorose dentaire est reconnue par les scientifiques du monde entier comme le premier signe clinique d’empoisonnement au fluorure. L’augmentation incroyable des taux de fluorose dentaire dans les communautés fluorées indique clairement que la consommation de fluorure est hors de contrôle. Les problèmes de santé causés par le fluorure dans d’autres pays sont bien documentés et stupéfiants [4]”.

Le fluorure est lié au cancer et réduit le QI.

Dans une méta-analyse publiée par l’Université Harvard, il est conclu que les enfants vivant dans des zones où l’eau est fortement fluorée ont un QI ” significativement inférieur ” à celui des enfants vivant dans des zones à faible teneur en fluor.

En termes simples, selon cette analyse de l’Université Harvard, le fluorure vous rend plus idiots [comme en France et aux états unis ou il est largement répandu]. POINT !

Enfin, nous en arrivons à la maladie clé, le cancer. Ce n’est pas un hasard si presque tous les produits conventionnels contiennent des ingrédients qui favorisent le développement du cancer et, aujourd’hui, le cancer est l’une des principales causes de décès dans le monde.

Selon le Programme national de toxicologie, le fluorure est un mutagène, un agent qui provoque des mutations génétiques. “Un produit chimique qui peut causer des dommages génétiques est un produit qui est susceptible de causer ou de contribuer au développement du cancer.

D’après des études sur des populations animales et humaines, il a été déterminé que le fluorure peut causer le cancer des os, appelé ostéosarcome. D’autres études ont amené les auteurs à conclure : ” Le fluorure devrait être considéré comme une cause possible de cancer de la vessie et une cause contributive de cancer pulmonaire primaire. »

Conclusion

Tout comme je dis au coiffeur quand je suis chez le coiffeur de ne pas mettre de crème ou de me remplir d’alcool, si je vais chez un dentiste conventionnel, je suis toujours présent pour lui dire d’économiser le fluor.

Sources :
[1] http://www.thelancet.com/journals/laneur/article/PIIS1474-4422%2813%2970278-3/fulltext
[2] http://www.fluoridation.com/c-country.htm
[3] http://www.thedoctorwithin.com/water/water/
[4] http://www.fluoridation.com/
[5] http://www.huffingtonpost.com/dr-mercola/fluoride_b_2479833.html
[6] http://fluoridealert.org/issues/health/cancer/

Par Alan Santana, Home Health – http://www.saludcasera.com/

[widget id= »custom_html-14″]