contribuer2

AUXIDHÜRE DRAGON DE L’INTRA TERRE transmis par Alain Titeca

Bonjour à toi,

Je me nomme Auxidhüre, je suis un Dragon de l’intra terre, le gardien de ce lieu.
Bienvenue au cœur de Gaïa.

Ce monde sous-terrain est bien différent de votre univers de surface. Notre univers se décompose en strates ou en étages. Nous sommes ici dans une cavité proche du cœur de Gaïa, à proximité de son noyau constitué de minéraux et de métaux en fusion. Dans des températures très élevées, tous ces métaux et minéraux en mouvement alimentent ensuite la croûte terrestre.
Notre univers intra terrestre, abrite beaucoup d’élémentaux de feux. Les feux follets sont innombrables ils se nourrissent des émissions de gaz en même temps qu’ils les alimentent.

Les Salamandres évoluent dans la strate magmatique juste supérieure à celle-ci. Elles participent activement à la circulation des roches en fusion ; ces mouvements magmatiques sont également énergétiques. Ils contribuent au rayonnement du thorus de la planète et protègent sont cœur.

Nous sommes plusieurs Dragons présents partout dans l’intra terre pour veiller à la communication entre les différentes strates ainsi qu’aux remontées métalliques et minérales vers votre monde de surface. Nous sommes également les Gardiens des déplacements des plaques tectoniques sur le manteau magmatique de la planète. Nos proches cousins, les Dragons Célestes, sont également des élémentaux de Feu. Ils veillent sur les équilibres célestes.

Les cavités supérieures situées au-dessus de cette couche magmatique abritent quelques phénix dont la fonction principale est de veiller sur le rayonnement énergétique de Gaïa, de renforcer ce thorus qui constitue pour cet organisme vivant, un véritable bouclier de protection. Ils veillent également sur sa place dans le système solaire, ainsi que sur les interactions de Gaïa avec les autres astres à proximité.

La strate supérieure correspond à la base de la croûte terrestre. Elle est habitée par de nombreux Ondins et fées des eaux. Ces forces élémentaires veillent sur les nappes phréatiques qui alimentent vos fleuves, vos rivières mais aussi les océans de la planète. C’est dans la strate suivante que naissent les élémentaux de surface que vous connaissez à présent, les Faunes, les Fées mais aussi les lutins et les gnomes, entre autres.
Fraters Humanis, je vous invite à intégrer que vous êtes tout comme les habitants d’un organisme vivant et complexe qui se nomme Gaïa. Ce système est composé de milliards d’entités, chacune d’entre elle a une fonction particulière dans le maintien de l’équilibre global.

[widget id= »custom_html-14″]


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques