Pour traiter à la fois l’hypothyroïdie, l’hyperthyroïdie et le goitre, il y a ce fameux exercice tibétain. Cette technique vous permettra d’augmenter le flux sanguin directement vers la glande thyroïde, ce qui aura pour effet de la purifier et de vous aider à perdre du poids.
Pour activer la glande thyroïde en vue de perdre du poids, il vous suffit simplement d’effectuer les exercices suivants.
- Frottez-vous bien les mains pour vous échauffer. Ensuite, placez soigneusement vos mains sur la glande thyroïde et maintenez-la pendant au moins 10 secondes.
- Il est nécessaire d’avaler la salive trois fois. Si vous sentez que votre bouche est sèche, buvez trois petites gorgées d’eau.
- Expirez lentement.
- Lorsque vous expirez, inclinez votre tête vers l’avant et poussez votre menton contre votre poitrine aussi fort que possible. Gardez votre menton comme ça et durez 5 secondes sans respirer. Lorsque vous commencez à respirer, levez votre menton. Et bougez votre tête fermement.
- Gardez la tête dans cette position pendant un moment. Une fois que vous commencez à expirer, poussez de nouveau votre menton vers votre poitrine.
- Lorsque le menton est sur votre poitrine, tournez lentement la tête vers la gauche et la droite, sans bouger votre menton contre votre poitrine. De cette façon, un excellent massage de la thyroïde est fait.
- Répétez les étapes 1 à 6. Déplacez votre tête lentement, lentement, détendez-vous. Ne pense à rien.
- Répétez le massage la première étape.
Indications:
Cet exercice peut être fait assis ou debout. Cela doit être fait souvent car cela conduit à une amélioration de l’état de la glande thyroïde.
Trouvé sur https://www.howeating.com/
ABONNEZ-VOUS 3 MOIS OU PLUS À LA PRESSE GALACTIQUE D’ICI LE 25 DÉCEMBRE 2019 ET RECEVEZ GRATUITEMENT LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES
[widget id= »custom_html-14″]