Nous allons entrer dans un influx intérieur focalisé sur la mémoire cellulaire. Lorsque vous travaillez sur les influx intérieurs, rappelez-vous de rester hydraté. Et si vous pouvez faire un jeûne liquide ou sec, cela aidera beaucoup à accélérer le corps afin qu’il puisse gérer cela plus en douceur (même si c’est juste pendant un court moment, ça aide vraiment😉)). Nous allons également commencer à anticiper l’influx intérieur centré sur le cœur et les deux vont nous conduire plus profondément dans le mode caverne.

Donc, si vous vous sentez léthargique, pardonnez-vous et choisissez de vous présenter à une version moins léthargique de vous-même et puis bougez à partir de là. Ce qui vous aidera beaucoup dans les jours à venir ::hugs:: : 💖

Jason Estes
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

[widget id= »custom_html-14″]

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.