Transmis par Sharon Davis
Vous venez tous de traverser une période de manifestation très puissante. Peu de temps avant, pendant et peu de temps après cette récente pleine lune, il était beaucoup plus facile qu’auparavant de manifester vos désirs du cœur. C’était l’une des composantes clés de l’énergie qui est passée pendant la pleine lune.
Qu’avez-vous manifesté ? Et comme il se manifestait, comment vous vous en êtes-vous accommodé ? Avez-vous souvent bloqué l’expansion de l’énergie afin de la ralentir, ou avez-vous évolué avec ce qui se passait et répondu à votre inspiration intérieure par le mouvement et l’action ? Et alors que votre désir se manifestait, comment avez-vous réagi à sa solidification et à son expansion dans votre vie ?
Ce sont toutes des contemplations que chacun d’entre vous peut utiliser pour en apprendre davantage sur lui-même. Très souvent, les gens désirent ardemment qu’une certaine chose se produise, mais lorsqu’elle se produit, ils résistent aux changements qui se produisent avec elle. Ainsi, la manifestation ne prend pas forme. Puis les gens se demandent pourquoi il ne s’est rien passé.
C’est pourquoi nous vous avons encouragé, avant que vous ne manifestiez quelque chose de nouveau dans votre vie, à devenir très clair sur ce à quoi il ressemblera et comment il s’intégrera dans votre vie actuelle. Considérez toujours d’abord l’essence du changement que vous aimeriez qu’il se produise et ce qu’il vous fera ressentir.
Quelle est l’essence d’un changement ? Permettez-moi de vous donner un exemple. Supposons que vous aimeriez gagner à la loterie et avoir beaucoup d’argent. Dans une telle situation, il s’agirait d’un changement important par rapport au fait d’être endetté. Beaucoup de gens sont en mesure, avec le temps, de gagner à la loterie et de recevoir beaucoup d’argent. Mais lorsque ce changement se produit, ils deviennent si mal à l’aise avec la nouvelle situation qu’ils dépensent rapidement tout l’argent qu’ils ont gagné et sont de nouveau endettés.
C’est parce qu’ils n’avaient pas envisagé comment leur vie changerait s’ils n’étaient plus aux prises avec le thème de l’endettement. Ce sentiment d’endettement était devenu très confortable, même s’il était douloureux parce qu’il était familier. Lorsque des changements rapides surviennent, à moins qu’une personne n’ait appris à devenir très flexible dans sa vie, les gens ont tendance à revenir à des situations auxquelles ils étaient habitués. Ils font inconsciemment des choses pour recréer les vieux sentiments et pensées qui étaient devenus profondément ancrés en eux.
Donc, si vous voulez créer un changement dramatique dans votre vie, apprenez d’abord à réfléchir à ce que vous ressentiriez si vous étiez déjà dans cette expérience. Vos sentiments sont beaucoup plus importants dans ce cas que vos pensées. En plus de contempler, il est important d’apprendre à se rendre.
Dans ce cas, s’abandonner à l’intelligence de la lumière, c’est être très clair sur ce que vous aimeriez qu’il se passe dans votre vie en termes de ce que vous ressentiriez et comment cela vous affecterait. Puis vous abandonnez le reste des détails au divin et au flux de lumière. En d’autres termes, vous n’essayez pas de savoir comment et quand il se manifestera. Et vous lâchez la forme exacte qu’elle prendra. Si vous avez des idées très spécifiques sur la façon dont vous voulez que quelque chose se produise, cela n’apparaîtra pas souvent parce que vous avez tellement limité le flux d’énergie de manifestation par vos critères qu’il devient très difficile de créer la situation exacte que vous voulez.
Rappelez-vous aussi que vous êtes ici en fin de compte pour vous développer spirituellement. Bien que vous puissiez vouloir que quelque chose de très mauvais se manifeste, cela peut ne pas se produire parce que d’une perspective beaucoup plus élevée, manifester ceci pourrait en fait vous faire reculer au lieu d’élargir davantage votre conscience.
Donc, se rendre signifie aussi que si un désir ne se manifeste pas, ce n’est peut-être pas bon pour vous ou ce n’est pas encore le bon moment. S’abandonner à cela signifie avoir un désir, mais laisser aller le résultat. Vous savez que si il se manifeste, c’est merveilleux. Et s’il ne se manifeste pas, alors c’est merveilleux que quelque chose d’encore mieux vienne à la place.
Contemplez donc ce qui vient de se passer pour vous au cours de la semaine dernière. Que s’est-il passé ? Comment avez-vous réagi aux changements qui se sont produits soudainement ? Et si quelque chose s’est pleinement manifesté comme vous l’aviez désiré, comment le ressentez-vous et comment y avez-vous réagi ? Vous pouvez même tenir un journal à propos de ces choses parce que cela vous aidera à séparer vos opinions mentales et à être encore plus objectif.
Permettez-vous d’être très clair quand vous voulez que quelque chose se manifeste. Concentrez-vous sur la façon dont cette manifestation vous fera ressentir et embrassez ensuite ces sentiments. De cette façon, vous serez mieux préparé quand il prendra forme autour de vous. Au fur et à mesure que vous continuerez à aller de l’avant, les désirs qui se manifesteront deviendront de plus en plus faciles et rapides.
Préparez le terrain pour que ces manifestations soient une expérience positive – une expérience qui vous aide à grandir à l’intérieur et à l’extérieur. Réjouissez-vous de vos manifestations et laissez-les vous enseigner d’une manière à laquelle vous ne pourriez vous attendre.
Nous vous envoyons beaucoup, beaucoup d’amour,
Jophiel transmis par Sharon Davis
Source: http://www.crystalwind.ca/
Traduction messagescelestes.ca
Partagé par la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-14″]