contribuer2

Mère Divine transmise par : Jennifer Crokaert

Ne pas confondre guérison et alignement. La guérison implique qu’il y a quelque chose d’infecté, une distorsion qui doit être corrigée.

L’alignement, d’autre part, est une question de direction. L’alignement prend comme point de départ que vous êtes déjà parfait, c’est juste que vous regardez dans la mauvaise direction.

En ces temps de fin, s’il vous plaît, ne prenez pas les symptômes physiques que vous pouvez ressentir, quelle que soit l’étiquette qui leur est donnée, pour une distorsion. S’il vous plaît, je vous demande sincèrement, de ne pas tomber dans la peur, le blâme, la honte ou la confusion.

Tout ce que vous vivez actuellement dans votre physicalité n’est pas parce que vous êtes déformé. C’est parce que vous êtes en train de vous aligner, pour que vous soyez pleinement face au soleil levant, et pour que, en voyant le soleil levant, vous vous fondiez en lui et ne fassiez qu’un avec lui.

Oui, vous pouvez bien sûr poursuivre la santé de votre corps et de votre cœur, mais je vous demande d’entreprendre cela avec un cœur qui est libre et clair, un cœur qui embrasse la connaissance de votre perfection, un cœur qui réalise que ce dernier segment du voyage est votre alignement interdimensionnel, multidimensionnel avec Tout ce qui Est.

Cet alignement, bien que complexe, est subtil ; bien que profond, il est fait de la manière la plus sensible, la plus réfléchie, en accord avec Tout ce qui Est et votre Soi Supérieur. C’est un processus de grâce immense et lorsque vous êtes capable de rassembler la moindre goutte de grâce, de confiance authentique, d’acceptation et d’abandon, votre alignement est grandement amplifié.

C’est l’étape finale, mes très chers bien-aimés, mes enfants les plus courageux. Vous êtes en train de le faire. Vous l’avez fait. J’ai lu dans chacun de vos cœurs et je connais la confiance et la beauté rayonnante de chacun d’entre vous, mes précieux porteurs de lumière.

Vous êtes presque là, presque arrivés et complètement alignés, amenant vos frères et sœurs encore endormis avec vous. Il n’y a rien d’autre que de la gratitude et de l’amour, de la louange et de l’action de grâce, pour le voyage que vous avez entrepris.

C’est la saison de la naissance et de la célébration, de nouveaux départs ; c’est une saison qui marque, dans le monde chrétien, un tout nouveau départ basé sur la vérité et le pardon, la compassion et l’amour.

Ma bénédiction pour chacun d’entre vous est que vos nouveaux départs se manifestent sous vos yeux, alors que le soleil se lève pour vous saluer.

Source: https://lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-14″]