contribuer2

Alors que faisons un saut dans un tout nouveau monde, et bientôt dans une toute nouvelle année… en ce moment même, je veux vous remercier d’être.

Merci d’être vous. Merci d’être dans ma famille d’âme – nous nous sommes trouvés encore et encore, en nous connectant à travers le temps et l’espace pour jouer de façon magique et libre.

Nous sommes revenus pour grandir et évoluer, nous souvenir et entrer en expansion. Pour faire un saut quantique. Pour apporter dans la vie réelle nos rêves les plus fous et les aspirations de notre âme. Pour être vulnérables, être vus, réaliser les choses dont nous avions peur que les gens sachent à notre sujet, et qu’ils attendent pour nous célébrer.

Je ne pourrais pas être ici sans vous ni vous sans moi – car nous nous voyons dans notre réflexion commune. Plutôt spécial la façon dont nous avons mis en place cette vie, n’est-ce pas?

Merci d’être sur le chemin de l’amour. C’est parfois inconfortable. C’est bizarre de se réveiller avec de nouvelles versions plus raffinées et plus claires de soi-même parfois du jour au lendemain, n’est-ce pas ? Je ressens l’immense gratitude de pouvoir partager avec vous dans ce petit portail.

Quelles que soient les raisons de votre présence ici, je vous remercie d’avoir maintenu et partagé cet espace avec moi au fil des ans. C’est un honneur de partager et de rayonner avec vous.

Aujourd’hui et les prochains jours sont un grand moment de réflexion profonde et de réception. En quelques jours seulement, nous avons reçu une énergie très puissante, ce qui va probablement vous donner l’impression que vos cellules sont en train d’être démantelées pour l’excavation des vieilles histoires et des conditionnements de ce qui ne peut tout simplement plus vous accompagner en 2020. Vous pourriez déjà le ressentir.

Alors rappelez-vous, la nature est une médecine géniale, boire de l’eau pure est la clé, les bains de sel d’Epsom et beaucoup de temps de réflexion silencieuse sont vos amis… pouvez-vous allez au plus profond de vous-même? Comment aimeriez-vous recevoir de l’amour ? Et pouvez-vous vous faire ce cadeau sans attendre un autre moment ?

N’oubliez pas que vous savez toujours quel est votre meilleur remède… il est en vous et attend d’être vu et incarné, et il a toujours été là depuis le début. C’est drôle comme nous pouvons facilement tout chercher en dehors de nous-mêmes avant de réaliser enfin cette simple vérité, n’est-ce pas ?

C’est un beau moment pour partager la gratitude et pour célébrer tout ce que vous avez vécu et qui vous a amené à ce moment. Il y a de fortes chances que vous l’ayez expérimenté si vous lisez ces mots. Quelles ont été vos plus grandes initiations pour incarner davantage votre vrai soi cette année ? De quoi êtes-vous le plus fier ? Qu’est-ce que vous célébrez ? Comment vous êtes-vous surpris dans votre capacité à guérir et à évoluer?

Préparez-vous pour la plus belle et la plus puissante des années, ressentez-vous son amour ? Je suis prête à recevoir… tant de graines plantées au fil des ans et de nouvelles à venir sont prêtes à naître.
Êtes-vous en expansion pour recevoir et maintenir tout cela, avec facilité ?
Quel est votre rêve le plus fou au-delà du rêve ? Quel est votre saut quantique ?
Comment la vie peut-elle vous soutenir miraculeusement ?
Comment attendez-vous et permettez-vous à la vie de vous délivrer précisément ce dont vous avez besoin au moment le plus parfait ?

Encore une fois, Merci d’être vous. Vous êtes une si belle âme et je suis infiniment reconnaissante de votre présence ici sur terre en ce moment et dans ce portail sacré que nous avons activé et dans lequel nous jouons.

Puissions-nous tous recevoir et amplifier les plus magnifiques bénédictions, les miracles, les guérisons et les améliorations pour tous les êtres en ce moment.

Puissions-nous tous nous rappeler que notre pleine présence est le plus grand cadeau que nous puissions jamais faire.

Je vous aime,

Sydney Campos
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

[widget id= »custom_html-14″]